Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres par l'intermédiaire de Yabiladi
T
29 septembre 2014 18:14
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Salam aleykoum,

Bon petite lucarne en fin de match ... Rien de mieux ! Quoi qu'il en soit , Ma femme et moi , somme marié depuis hier par l'intermédiaire de Yabi, bon aprés il faut aussi dire que c'est une femme incroyable et que peut de femme peuvent poussé un homme jusqu'aux mariage a travers un simple forum ... J'ai eu une chance incroyable de la rencontrer, je ne pars pas défaitiste, mais tu as trés peu de chance de trouver ta " tarefsa "... ptdr

MDR Nadori getlek :" C'est un vieux " sans gêne ptdr

Puis 35 ans c'est pas vieux Oh

Je savais pas que j'étais aussi parfaiteptdr C'est vrai qu'il a très peu de chance de trouver une vipère comme moi mdr.


Mabrouk 3likoum


Merciptdr ra7na ghir kan metlo a monsieur Ahmedou lol


ah bon ! yakma chi film hindi ?

La hada film yabaniptdr
i
29 septembre 2014 18:30
Citation
citronnel a écrit:



c est plus pour te secouer que j ai i intervenue que te juger
meme les gaweri, les handicapé, sont marié a cet age la
yabi c est pas un site de rencontre va sur des vrai site de rencontre ou va a une mosqué demande a l imam une soeur, je sais pas moi, fais quelque chose, tu va bientôt périmé
les années passe vite

Salam,

alors pourquoi il y a une page "rencontre" en haut à droite de yabiladies alors ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
E
29 septembre 2014 18:33
En tout cas le seul point positif dans tout ça c'est que j'ai pu tester ma résistance à l'intolérance et la bêtise humaine... Après ca je suis armé pour dialoguer avec des beaufs du Font National, je les trouverai beaucoup plus tolérants à mon avis.
t
29 septembre 2014 18:36
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
citronnel a écrit:



c est plus pour te secouer que j ai i intervenue que te juger
meme les gaweri, les handicapé, sont marié a cet age la
yabi c est pas un site de rencontre va sur des vrai site de rencontre ou va a une mosqué demande a l imam une soeur, je sais pas moi, fais quelque chose, tu va bientôt périmé
les années passe vite

Salam,

alors pourquoi il y a une page "rencontre" en haut à droite de yabiladies alors ?

C est pas pareille le forum et le site de rencontre de yabi c est deux choses différente
le forum c est fait pour échanger et le site de rencontre de yabi comme le nom l indique pour rencontrer
i
29 septembre 2014 18:43
Citation
citronnel a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
citronnel a écrit:



c est plus pour te secouer que j ai i intervenue que te juger
meme les gaweri, les handicapé, sont marié a cet age la
yabi c est pas un site de rencontre va sur des vrai site de rencontre ou va a une mosqué demande a l imam une soeur, je sais pas moi, fais quelque chose, tu va bientôt périmé
les années passe vite

Salam,

alors pourquoi il y a une page "rencontre" en haut à droite de yabiladies alors ?

C est pas pareille le forum et le site de rencontre de yabi c est deux choses différente
le forum c est fait pour échanger et le site de rencontre de yabi comme le nom l indique pour rencontrer
smiling smiley
tu disais que yabi n'est pas un site de rencontre, donc tu t'es mal exprimée.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
29 septembre 2014 18:44
Sincèrement s'acharner sur qqn juste parce qu'il n'est pas marié à un certain âge c'est vraiment idiot et d'une bassesse et d'une gaminerie incroyable.

C'est pas de notre faute, on ne choisit pas l'âge auquel on se marie. On peut avoir des problèmes familiaux, de santé ou d'argent nous empêchant de nous marier qu'on soit un homme ou une femme.

Combien de femmes de plus de 35 ans ne sont pas mariées et la on ne leur dit pas c'est de ta faute, qu'est ce que t'as foutu pendant toutes ces années? Chacun son parcours de vie, chacun ses épreuves et ses difficultés dans la vie. Qu'on soit homme ou femme il n'y a pas de grande différence je trouve on ne choisit pas ça arrive quand ça arrive. A 20 ans, 30, 40,50 ans qui sommes nous pour juger? Nous sommes personne, nous n'avons pas à émettre de jugement.

On a l'impression que pour certaines personnes à 25 ans leur vie doit être bouclée..mariage, enfant, maison. Certes ça serait bien mais la vie c'est pas toujours comme on le veut et pour certains c'est mm pas un souhait.

C'est tout de même pathétique de lire de tels commentaires et assez décevant. Sur Yabi on prône les principes moraux, la tolérance et là on a vu tout le contraire.
Surtout qu'au départ son post partait d'une bonne idée qui est de savoir si des histoires sont nées par le biais de ce site, il s'agissait juste d'un post pour se divertir je n'y ais pas vu une annonce pour trouver une femme.

Bref...arrêtons la mesquinerie et rigolons et conseillons comme nous le savons si bien le faire d'habitude.
i
29 septembre 2014 18:48
Citation
sahetoo a écrit:
Sincèrement s'acharner sur qqn juste parce qu'il n'est pas marié à un certain âge c'est vraiment idiot et d'une bassesse et d'une gaminerie incroyable.

C'est pas de notre faute, on ne choisit pas l'âge auquel on se marie. On peut avoir des problèmes familiaux, de santé ou d'argent nous empêchant de nous marier qu'on soit un homme ou une femme.

Combien de femmes de plus de 35 ans ne sont pas mariées et la on ne leur dit pas c'est de ta faute, qu'est ce que t'as foutu pendant toutes ces années? Chacun son parcours de vie, chacun ses épreuves et ses difficultés dans la vie. Qu'on soit homme ou femme il n'y a pas de grande différence je trouve on ne choisit pas ça arrive quand ça arrive. A 20 ans, 30, 40,50 ans qui sommes nous pour juger? Nous sommes personne, nous n'avons pas à émettre de jugement.

Bref...arrêtons la mesquinerie et rigolons et conseillons comme nous le savons si bien le faire d'habitude.

Salam,
tu semble étonnée de découvrir le vrai visage de certaines ici ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
j
29 septembre 2014 18:50
Citation
El.Trabandist a écrit:
Encore une énième fois, je ne recherche personne ici, je me barre, merci à toutes les personnes sensées qui se sont manifestés ici et par MP, pour les autres restez ici et ne polluez pas le vrai monde, vous êtes à la bonne place...

Par mp carrément?...
Bon ben finalement même si c'était pas ton but, tu trouveras peut être quelqu'un ici... :p
29 septembre 2014 18:53
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Sincèrement s'acharner sur qqn juste parce qu'il n'est pas marié à un certain âge c'est vraiment idiot et d'une bassesse et d'une gaminerie incroyable.

C'est pas de notre faute, on ne choisit pas l'âge auquel on se marie. On peut avoir des problèmes familiaux, de santé ou d'argent nous empêchant de nous marier qu'on soit un homme ou une femme.

Combien de femmes de plus de 35 ans ne sont pas mariées et la on ne leur dit pas c'est de ta faute, qu'est ce que t'as foutu pendant toutes ces années? Chacun son parcours de vie, chacun ses épreuves et ses difficultés dans la vie. Qu'on soit homme ou femme il n'y a pas de grande différence je trouve on ne choisit pas ça arrive quand ça arrive. A 20 ans, 30, 40,50 ans qui sommes nous pour juger? Nous sommes personne, nous n'avons pas à émettre de jugement.

Bref...arrêtons la mesquinerie et rigolons et conseillons comme nous le savons si bien le faire d'habitude.

Salam,
tu semble étonnée de découvrir le vrai visage de certaines ici ?

Salam,
bah la j'ai pris le temps de parcourir les pages de ce post et je peux te dire qu'il y a certains commentaires qui m'ont choqué. C'est en contradiction totale avec leurs dires habituels sur la tolérance, le mektoub, la patience.
C'est comme dans la vie réelle il y a toujours une différence entre ce que les personnes prônent et leur acte.
i
29 septembre 2014 18:57
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Sincèrement s'acharner sur qqn juste parce qu'il n'est pas marié à un certain âge c'est vraiment idiot et d'une bassesse et d'une gaminerie incroyable.

C'est pas de notre faute, on ne choisit pas l'âge auquel on se marie. On peut avoir des problèmes familiaux, de santé ou d'argent nous empêchant de nous marier qu'on soit un homme ou une femme.

Combien de femmes de plus de 35 ans ne sont pas mariées et la on ne leur dit pas c'est de ta faute, qu'est ce que t'as foutu pendant toutes ces années? Chacun son parcours de vie, chacun ses épreuves et ses difficultés dans la vie. Qu'on soit homme ou femme il n'y a pas de grande différence je trouve on ne choisit pas ça arrive quand ça arrive. A 20 ans, 30, 40,50 ans qui sommes nous pour juger? Nous sommes personne, nous n'avons pas à émettre de jugement.

Bref...arrêtons la mesquinerie et rigolons et conseillons comme nous le savons si bien le faire d'habitude.

Salam,
tu semble étonnée de découvrir le vrai visage de certaines ici ?

Salam,
bah la j'ai pris le temps de parcourir les pages de ce post et je peux te dire qu'il y a certains commentaires qui m'ont choqué. C'est en contradiction totale avec leurs dires habituels sur la tolérance, le mektoub, la patience.
C'est comme dans la vie réelle il y a toujours une différence entre ce que les personnes prônent et leur acte.

et moi ça me conforte dans l'idée que j'avais de toi, tu reste objective et honnête, sans hypocrisie; Hamdoullilah !
نُفيَ مَدى الحَياةِ
O
29 septembre 2014 19:00
Citation
El.Trabandist a écrit:
Encore une énième fois, je ne recherche personne ici, je me barre, merci à toutes les personnes sensées qui se sont manifestés ici et par MP, pour les autres restez ici et ne polluez pas le vrai monde, vous êtes à la bonne place...


Tu parles de gamineries etc mais un homme de 35 ans qui a vraiment la tête sur les épaules il y a

longtemps qu'il aurait changé de sujet en ignorant tous les messages qu'il juge inutiles et puériles mais

c'est pas ton cas. Au lieu de continuer à te focaliser sur le HS réponds aux gens qui sont dans le sujet, tu

seras déjà plus crédible et tu paraitras plus mature parce que là ça fait limite le gosse qui pleurniche parce

qu'un autre se paye sa tête.
L
29 septembre 2014 19:18
Citation
El.Trabandist a écrit:
C'est quand même grave cette mentalité ou le mariage doit se faire à un âge précis, chacun sent le moment ou il a envie de le faire, pour certains c'est 20 et pour d'autres c'est 35, chacun a eu une vie différente...

Faut laisser parler,elles sont jeunes
Quand on est jeune,on pense qu'on va pouvoir controler tte notre vie
Mais non,c'est pas comme ca que ca marche
T
29 septembre 2014 19:18
Citation
sahetoo a écrit:
Sincèrement s'acharner sur qqn juste parce qu'il n'est pas marié à un certain âge c'est vraiment idiot et d'une bassesse et d'une gaminerie incroyable.

C'est pas de notre faute, on ne choisit pas l'âge auquel on se marie. On peut avoir des problèmes familiaux, de santé ou d'argent nous empêchant de nous marier qu'on soit un homme ou une femme.

Combien de femmes de plus de 35 ans ne sont pas mariées et la on ne leur dit pas c'est de ta faute, qu'est ce que t'as foutu pendant toutes ces années? Chacun son parcours de vie, chacun ses épreuves et ses difficultés dans la vie. Qu'on soit homme ou femme il n'y a pas de grande différence je trouve on ne choisit pas ça arrive quand ça arrive. A 20 ans, 30, 40,50 ans qui sommes nous pour juger? Nous sommes personne, nous n'avons pas à émettre de jugement.

On a l'impression que pour certaines personnes à 25 ans leur vie doit être bouclée..mariage, enfant, maison. Certes ça serait bien mais la vie c'est pas toujours comme on le veut et pour certains c'est mm pas un souhait.

C'est tout de même pathétique de lire de tels commentaires et assez décevant. Sur Yabi on prône les principes moraux, la tolérance et là on a vu tout le contraire.
Surtout qu'au départ son post partait d'une bonne idée qui est de savoir si des histoires sont nées par le biais de ce site, il s'agissait juste d'un post pour se divertir je n'y ais pas vu une annonce pour trouver une femme.

Bref...arrêtons la mesquinerie et rigolons et conseillons comme nous le savons si bien le faire d'habitude.

Je suis entièrement d'accord avec toithumbs up
E
29 septembre 2014 19:22
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Sincèrement s'acharner sur qqn juste parce qu'il n'est pas marié à un certain âge c'est vraiment idiot et d'une bassesse et d'une gaminerie incroyable.

C'est pas de notre faute, on ne choisit pas l'âge auquel on se marie. On peut avoir des problèmes familiaux, de santé ou d'argent nous empêchant de nous marier qu'on soit un homme ou une femme.

Combien de femmes de plus de 35 ans ne sont pas mariées et la on ne leur dit pas c'est de ta faute, qu'est ce que t'as foutu pendant toutes ces années? Chacun son parcours de vie, chacun ses épreuves et ses difficultés dans la vie. Qu'on soit homme ou femme il n'y a pas de grande différence je trouve on ne choisit pas ça arrive quand ça arrive. A 20 ans, 30, 40,50 ans qui sommes nous pour juger? Nous sommes personne, nous n'avons pas à émettre de jugement.

Bref...arrêtons la mesquinerie et rigolons et conseillons comme nous le savons si bien le faire d'habitude.

Salam,
tu semble étonnée de découvrir le vrai visage de certaines ici ?

Salam,
bah la j'ai pris le temps de parcourir les pages de ce post et je peux te dire qu'il y a certains commentaires qui m'ont choqué. C'est en contradiction totale avec leurs dires habituels sur la tolérance, le mektoub, la patience.
C'est comme dans la vie réelle il y a toujours une différence entre ce que les personnes prônent et leur acte.

et moi ça me conforte dans l'idée que j'avais de toi, tu reste objective et honnête, sans hypocrisie; Hamdoullilah !

Voilà machallah des personnes sensées et objectives, rabi m3akoum.
E
29 septembre 2014 19:24
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Encore une énième fois, je ne recherche personne ici, je me barre, merci à toutes les personnes sensées qui se sont manifestés ici et par MP, pour les autres restez ici et ne polluez pas le vrai monde, vous êtes à la bonne place...

Par mp carrément?...
Bon ben finalement même si c'était pas ton but, tu trouveras peut être quelqu'un ici... :p

On voit grâce à ça les 2 types de personnes qui composent ce site, machallah il n'y a pas que des apaches inolerents...
j
29 septembre 2014 19:35
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Encore une énième fois, je ne recherche personne ici, je me barre, merci à toutes les personnes sensées qui se sont manifestés ici et par MP, pour les autres restez ici et ne polluez pas le vrai monde, vous êtes à la bonne place...

Par mp carrément?...
Bon ben finalement même si c'était pas ton but, tu trouveras peut être quelqu'un ici... :p

On voit grâce à ça les 2 types de personnes qui composent ce site, machallah il n'y a pas que des apaches inolerents...

C'est comme en dehors de yabi..
Beaucoup d'intolérance mais surtout d'hypocrisie... c'est juste qu'à l'extérieur tu t'en rends moins facilement compte...

Sahetoo t'as tout dit mon pti cornetto! ^^
29 septembre 2014 19:38
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
El.Trabandist a écrit:
Encore une énième fois, je ne recherche personne ici, je me barre, merci à toutes les personnes sensées qui se sont manifestés ici et par MP, pour les autres restez ici et ne polluez pas le vrai monde, vous êtes à la bonne place...

Par mp carrément?...
Bon ben finalement même si c'était pas ton but, tu trouveras peut être quelqu'un ici... :p

On voit grâce à ça les 2 types de personnes qui composent ce site, machallah il n'y a pas que des apaches inolerents...

C'est comme en dehors de yabi..
Beaucoup d'intolérance mais surtout d'hypocrisie... c'est juste qu'à l'extérieur tu t'en rends moins facilement compte...

Sahetoo t'as tout dit mon pti cornetto! ^^
yawning smiley yawning smiley
et toi aussi ma belle
30 septembre 2014 10:25
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

C'est ce que je me pose comme questions...perplexe

Il y a pas mal de célibataire qui crient "Au secours, je suis seul(e) et je recherche un(e) conjoint(e)" au fond d'eux. Certain(e)s sont meme très directe Zen

Mais, je pense que beaucoup ont peur de faire le premier pas ou soit ont peur par leur experience...et il y a aussi des loups.

Bref, avec un peu de patience et courage, les couples se formeront!In love

Tu veux faire partie de la liste? lol

Faire partie de la fameuse liste V.I.P de Yabiladi? Ce serait avec honneur d'en faire partie grinning smiley

Mais je ne peux (malheureusement) pas faire partie de cette liste.

Je ne suis pas musulman Angel, bien que j'aime cette communauté, surtout ceux qui sont exemplaires (mais pas celles que l'on montre sur TF1 à 20h ptdr)
30 septembre 2014 10:53
Bon arrêtez un peu mauvaise langue ! tongue sticking out smiley

Moi j'ai trouvé mon mari ici (lol jaime bien le mot "trouvé"winking smiley In loveIn loveIn love
Nous nous somme rencontré en 2006 et nous sommes marié depuis 2008.
Nous avons un bébé de 15 mois aujourd'hui.
Nous filons "presque" le parfait amour lol
C'est un homme très bien qui s'occupe très bien de notre bébé, bien élevé et bien éduqué et en prime il est très beau smiling smiley
Il est gentil et comprend pas mal de chose.
Je ne vous cache pas qu'au début c'était un peu dur mais maintenant on arrive à mieux accorder nos violonssmiling smiley
Il aime ma famille et moi idem avec la sienne!
voilà les filles vous pouvez trouver votre mari ici why not?
n
30 septembre 2014 14:45
la rencontre ici ou ailleurs
l'essentiel c'est de tomber sur la bonne personne et de bien s'entendre
mabrouk à toutes celles et ceux qui ont rencontré leurs amours ici
bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook