Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres sur internet... racontez nous un peu
14 juin 2016 19:49
Relax Monica Zen

Je te dis en gros tu (tout le monde) ne sais pas ce qui t'attends, comment le corps évoluera apres la grossesse puisque tu n'as jms ete enceinte (et moi non plus) d'où mon "évite de te moquer" puisque clairement t'en as ris et tu lui a dis "ah ben ne regarde pas du côté des mères de 5 enfants sans sport" donc je ne pense pas avoir mal lu.

Il y a je pense un manque de motivation bien sur mais aussi un manque de temps, toutes les mères n'ont pas la chance d'avoir des nounous qui s'occuperont 24h/24 de leurs enfants, un coach sportif, un cuisinier bref tout un staff là pour prendre soin d'elle et lui permettre d'avoir le temps de faire du sport.

voilou saloute
Citation
YoungMonica a écrit:
Jme compare pas à elle (d'ailleurs qu'est ce t'en sait à quoi jressemble), mais si elle a réussi à garder la ligne après 2 grossesses jvois pas pq jpourrais pas. Et c'est clairement pas la seule à qui ça réussit le sport, donc je regarde ces exemples positifs smiling smiley

Ensuite jme suis pas du tt moquée, justement j'ai dit plus haut au gars qui parlait de mollusques de ne pas critiquer les mères de famille . Relis bien
Y
14 juin 2016 19:53
"Mais attention, j'espère que tu ne vises pas les mères au foyer qui ont porté 5 enfants ou +, et qui n'ont pas fait de sport par manque de tps."
smiling smiley
tu avai bel et bien mal lu, ma3lich


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Relax Monica Zen

Je te dis en gros tu (tout le monde) ne sais pas ce qui t'attends, comment le corps évoluera apres la grossesse puisque tu n'as jms ete enceinte (et moi non plus) d'où mon "évite de te moquer" puisque clairement t'en as ris et tu lui a dis "ah ben ne regarde pas du côté des mères de 5 enfants sans sport" donc je ne pense pas avoir mal lu.

Il y a je pense un manque de motivation bien sur mais aussi un manque de temps, toutes les mères n'ont pas la chance d'avoir des nounous qui s'occuperont 24h/24 de leurs enfants, un coach sportif, un cuisinier bref tout un staff là pour prendre soin d'elle et lui permettre d'avoir le temps de faire du sport.

voilou saloute
14 juin 2016 19:57
Ahhh attend il y a eu quiproquo, je pensais que par "viser" tu disais dans le sens "te mettre avec"

Autant pour moi Monica javais mal compris desolee
Citation
YoungMonica a écrit:
"Mais attention, j'espère que tu ne vises pas les mères au foyer qui ont porté 5 enfants ou +, et qui n'ont pas fait de sport par manque de tps."
smiling smiley
tu avai bel et bien mal lu, ma3lich
14 juin 2016 20:46
Salem

Je vous apporte mon temoignage egalement jai rencontre celui qui aujoudhui est mon mari sur mectoube en 2011 je my suis inscrite non pas pour y trouver lame soeur cest le dernier endroit auquel jaurais pense mais plus tromper mon ennui et de fil en aiguille on sest plu appris a se connaitre etc aujoudhui nous sommes les heureux parents dun magnifique bou de chou qui va sur ses 9mois....jai presque envie de faire une sadaqua au site mectoube ... mdr ...ceci dit avant de tomber sur lui ya eu un sacre ecremage....mais le resultat est tres satisfaisant on nechappe pas a son mectoube cest le cas de le dire...bon chance aux celib
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
14 juin 2016 21:11
Salam

J'ai déjà essayé internet (deux sites dont un très connu et mal réputé) et je suis toujours tombée sur au moins une personne sérieuse, hamdoulah. C'était pas du tout des hommes sans intelligence, cherchant un interet ou habitant à 5OO/1OOO km. Les sites ne regorgent pas que de mauvaises personnes mal intentionnées, faut simplement savoir faire le tri, savoir à qui répondre, et aussi, qu'on le veuille ou non, sélectionner selon les apparences, car elles en disent qqch. Les photos de mec de cité, de mec qui se la pètent assis sur une terasse, ou dans un bar ou en lunettes de soleil dans sa voiture, désolée. De meme ceux qui n'écrivent pratiquement rien ou s'expriment mal.
Pour ma part à l'heure actuelle rien n'a aboutit pour des raisons diverses, peut etre à l'avenir.

Internet est un moyen, un outil. Alors pourquoi pas.

Surtout poser ses limites, donner son but et s'assurer de l'intention et du niveau (intellectuel et religieux) de la personne en face.
O
14 juin 2016 21:27
Je pense aussi que six mois c'est très bien, ça m'est arrivé d'ailleurs.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
D'accord donc ça s'est fait en 6 mois.

Ce que je pense aussi comme délai raisonnable pour les étapes de faire connaissance et décider du mariage.

Félicitations.

Plein, plein bonheur
O
14 juin 2016 21:33
".jai presque envie de faire une sadaqua au site mectoube ..." MDR
14 juin 2016 22:06
Tu veux dire qu'il n'est pas la personne qui était sur le net, il n'a plus les mêmes idées ?

Il y a aussi le bénéfice du doute. Le mec il a peut être des émotions aussi...

Je comprends parfaitement et je ne m'attends pas qu’une première rencontre soit parfaite.

Pour passer de l'internet à une rencontre en réel, c'est pas une mince affaire.

D'habitude, un mec qui a un fort feeling pour toi te propose direct, lors du premier RV, un 2e RV avec une activité par exemple: on va faire de l'escalade telle salle, tel jour, tel heure etc. Comme ça tu ne restes pas sur: est-ce qu'il va me rappeler etc...Et lui aussi il voit de son côté ta réaction...


Citation
YoungMonica a écrit:
Mais imagine tu discutes avec lui, tu t'entends super bien, genre vous avez la même vision de la vie... Et que vous vous rencontrez dans le réel, et que là il te plaît pas du tout... Tu fais quoi? vous arrêtez de vous parler?
Après peut etre que je suis trop superficielle...
14 juin 2016 22:31
Salam

Et oui, c'est très mal vu les rencontres sur internet, pire encore avec quelqu'un d'un autre pays (risque mariage gris...) alors si tu rajoutes un couple mixte musulman/catholique. ...

Et pourtant c'est mon cas. On s'est connu il y a 6ans sur internet et on est marié depuis 4ans avec deux petites têtes blondes qui, si internet n'existait pas n'auraient eu que très peu de chances d'exister car on avait zéro chance de se rencontrer dans la vraie vie. Merci Dieu.

Il faut savoir se méfier mais aussi savoir voir au delà des préjugés car des "perles" se trouvent partout.

En tout cas, si on m'avait dit ça il y a 7ans, je n'y aurais pas crû!

Je te souhaite de trouver un bon mari, peu importe le moyen du moment qu'il est croyant et a le bon comportement et inchaAllah l'amour.

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 22:33 par Theresajane.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
c
14 juin 2016 22:52
Mais tu te prends pour qui toi ? A gerber sérieux.


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Franchement il en a certaines super jolies.

Par contre, il en a d'autres, surtout à un certain age, se laissent tellement aller, que des fois et je le dis sans aucune méchanceté je me dis que heureusement qu'elles portent un sorte de voile pour préserver non yeux...Surtout des turcs vers la 40 - 60 aine habillées normalement, on va dire, mais avec les graisses ressortant de tous les cotés, fringuées totalement inesthétiquement et non adapté à leur morphologie. Ca fait mal aux yeux...Et bizarrement toutes sont mariées. Je pense ça ne doit pas être facile pour leurs maris, si sont obligés de passer à l'acte...Je pense que certains doivent vivre en frère et soeur.
14 juin 2016 22:56
Je dis ce que je pense.

Soit la personne s'habille correctement soit non. Ca sert à rien de faire les choses à moitie. Etre super vulgaire et complètement inadaptée à sa morphologie et porter un truc sur la tête.
Citation
chamalliya a écrit:
Mais tu te prends pour qui toi ? A gerber sérieux.
Y
14 juin 2016 22:58
Nan, je parlais du physique... que tu découvre lors de la 1 ère rencontre
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Tu veux dire qu'il n'est pas la personne qui était sur le net, il n'a plus les mêmes idées ?

Il y a aussi le bénéfice du doute. Le mec il a peut être des émotions aussi...

Je comprends parfaitement et je ne m'attends pas qu’une première rencontre soit parfaite.

Pour passer de l'internet à une rencontre en réel, c'est pas une mince affaire.

D'habitude, un mec qui a un fort feeling pour toi te propose direct, lors du premier RV, un 2e RV avec une activité par exemple: on va faire de l'escalade telle salle, tel jour, tel heure etc. Comme ça tu ne restes pas sur: est-ce qu'il va me rappeler etc...Et lui aussi il voit de son côté ta réaction...
14 juin 2016 22:59
Tu sais l'homme faut qu'il soit un peu plus beau que le diable (lol)
Citation
YoungMonica a écrit:
Nan, je parlais du physique... que tu découvre lors de la 1 ère rencontre
c
14 juin 2016 23:24
Ce truc sur la tête s'appelle un voile et elles ne le portent pas pour "cacher leur graisse".
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je dis ce que je pense.

Soit la personne s'habille correctement soit non. Ca sert à rien de faire les choses à moitie. Etre super vulgaire et complètement inadaptée à sa morphologie et porter un truc sur la tête.
14 juin 2016 23:30
Justement de ça je parle. De celles qui portent juste un bout, qui fait semblant de couvrir une partie. Et le corps est en train d'exploser dans des vêtements trop petits...

Quand je vois ça me désole.

Je me demande quelle vie malheureuse ont du avoir ces femmes pour en arriver là. Suis sincère, je t’assure. Et quand je vois c'est toujours en groupe de 3 - 4 presque identiques.


Citation
chamalliya a écrit:
Ce truc sur la tête s'appelle un voile et elles ne le portent pas pour "cacher leur graisse".
c
14 juin 2016 23:43
Ce que tu vois entre guillemets, ce sont tes propres paroles que j'ai rapportées, ce ne sont pas les miennes.

C'est toi qui es désolante. Que sais tu de ces femmes et de leur vie? Yallatif 3la bnadem
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Justement de ça je parle. De celles qui portent juste un bout, qui fait semblant de couvrir une partie. Et le corps est en train d'exploser dans des vêtements trop petits...

Quand je vois ça me désole.

Je me demande quelle vie malheureuse ont du avoir ces femmes pour en arriver là. Suis sincère, je t’assure. Et quand je vois c'est toujours en groupe de 3 - 4 presque identiques.
Y
14 juin 2016 23:57
Mdr c'est a dire? Moi jsuis exigeante nivo physique, comme les mecs
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Tu sais l'homme faut qu'il soit un peu plus beau que le diable (lol)
15 juin 2016 08:31
Lol ptdr
On n'est pas des sauvages, il faut juste se dire au revoir et clairement que ça ne collera pas.
Il n'y a pas de mal. Chacun sait qu'on ne peut pas plaîre à tout le monde winking smiley
Citation
YoungMonica a écrit:
Mais imagine tu discutes avec lui, tu t'entends super bien, genre vous avez la même vision de la vie... Et que vous vous rencontrez dans le réel, et que là il te plaît pas du tout... Tu fais quoi? vous arrêtez de vous parler?
Après peut etre que je suis trop superficielle...
15 juin 2016 09:40
Plus jeûne, j'ai travaillée en tant qu'animatrice socio-culturelle pendant un mois dans un château, nourrie et logée comme les autres animateurs.

A mon arrivée, j'ai remarqué un beau gosse smiling smiley et un grand mince, sec, avec une dentition plus que catastrophique mais propre sur lui winking smiley

Au fil des journées et soirées passées ensemble à travailler et à papoter de temps à autre, le beau gosse était un sale petit c** et le grand sec était d'une gentillesse incroyable.
Je me suis même surprise à être attirée par lui... incroyable !
Nous nous sommes tellement bien entendus qu'il m'a présenté sa femme et m'ont invitée à diner chez eux.

Moralité, ne pas se précipiter à juger un début de relation car on pourrait être surprise.

Un dernier exemple :

Une amie m'a dit "tu sais mon mari, avant je le trouvais monstrueux physiquement, et aujourd'hui c'est mon PRINCE "
Y
15 juin 2016 09:47
D'accord je vois.. Même si ça se fait pas trop lol, du jour au lendemain, de recaler un gars ^^
Citation
fleuredejenna a écrit:
Lol ptdr
On n'est pas des sauvages, il faut juste se dire au revoir et clairement que ça ne collera pas.
Il n'y a pas de mal. Chacun sait qu'on ne peut pas plaîre à tout le monde winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook