Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres par l'intermédiaire de Yabiladi
30 septembre 2014 18:32
Citation
Tarefsa a écrit:
Ça y estgrinning smiley

Et si tu divorces, ce soir, on te mettra dans cette liste alors grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
j
30 septembre 2014 18:54
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:

Hommes:
1)Cruz 101 +++
2)El.Trabandist
3)Al-hems (algerien, études supérieures, barbe islamique)
4)Asad (tunisien, études supérieures, mariable dans un an insha'Allah)

Femmes:
1)loula98 (marocaine chelhathumbs up)
2)sad,girl
3)Inès. (tunisienne, belle, voilée)

Met leurs origines âge ptdr

Ça y estgrinning smiley

Et les âges?
(La berguagua lol)
T
30 septembre 2014 19:13
Citation
meknessia85 a écrit:

Et les âges?
(La berguagua lol)

Je connais pas leurs âgesHeu Ahya lbergagaptdr

Mise à jour:

Hommes:
1)Cruz 101 +++
2)El.Trabandist
3)Al-hems (algerien, études supérieures, barbe islamique, parle trop)
4)Asad (tunisien, études supérieures, mariable dans un an insha'Allah)
5)Elijah (bientôt converti masha'Allah)

Femmes:
1)loula98 (marocaine chelhathumbs up)
2)sad,girl
3)Inès. (tunisienne, belle, voilée porte le niqab )
B
30 septembre 2014 19:23
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:

Et les âges?
(La berguagua lol)

Je connais pas leurs âgesHeu Ahya lbergagaptdr

Mise à jour:

Hommes:
1)Cruz 101 +++
2)El.Trabandist
3)Al-hems (algerien, études supérieures, barbe islamique, parle trop) cherche une cuisinière ptdr
4)Asad (tunisien, études supérieures, mariable dans un an insha'Allah)
5)Elijah (bientôt converti masha'Allah)

Femmes:
1)loula98 (marocaine chelhathumbs up)
2)sad,girl
3)Inès. (tunisienne, belle, voilée porte le niqab )sont plat préféré harissa et cherche un homme serieux dans le dine lol
30 septembre 2014 22:52
Citation
Tarefsa a écrit:

Je plaisante, tu m'as vraiment mis dans la liste Oups

Je n'ai pas besoin de faire partie de cette liste pour trouver quelqu'un ptdr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
30 septembre 2014 23:39
Salemo3alikom

Je ne sais pas pourquoi certains se permettent de dire des choses insensées et presque irrespectueuses .
Le posteur voulait ´avoir uniquement des retours d'expériences ...pourquoi l'incendier de cette manière ? Pourquoi parler de son âge ?

Je ne vous apprendrai rien si je vous disais que nous n'avons pas eu les mêmes chances ici-bas : si certains se sont mariés tôt et vivent ( machaAllah ) harmonieusement ,d'autres encore se sont mariés puis séparés et enfin certains ont eu plus de mal ,et sont toujours à la recherche de celle / celui qui comblera de bonheur leur vie .

Il ne sert donc à rien de juger les gens de cette manière ...nous avons beaucoup à apprendre des autres ...et nous ne devons pas oublier que plusieurs critères doivent être pris en considération ...

Que Allah vous facilite en ces jours sacrés .Amine.

Bonne semaine à tous
smiling smiley
O
1 octobre 2014 00:40
On va dire clairement les choses si on me vise moi quand on parle des gamineries
j'aime pas faire des mises au points mais là j'y suis contrainte vu la tournure que prend le post.

Il vient demander des témoignages, c'est bien.
Dans tous les posts où les gens viennent demander tes témoignages, au final c'est pas des témoignages qu'ils ont en réponse et c'est comme ça, A part une ou deux exceptions.

Certains ( dont moi) viennent donner leur opinion.
et c'est notre droit le plus fondamental, on est dans un forum, c'est libre.

Ma remarque était la suivante, en gros que s'il veut chercher une fille ici qu'il cherche une fille de sa tranche d'âge
je vois pas où est le mal à dire ça.
à part si monsieur le posteur a une sensibilité exacerbée, eh bien il aurait dû le mentionner dans son post, je me serais peut être abstenue
mais j'ai tjrs cru qu les hommes étaient moins susceptibles mais apparamment non

et le jeu de la question innocente, ça marche pas avec moi.
Il a sûrement envisagé de faire des rencontres ici, qu'il ne dise pas le contraire. ça se sent à des kilomètres, c'est pas 3ib de vouloir faire des rencontres ici, il devrait assumer.
C'est triste de voir des gens qui n'assument pas.
surtout quand ils ont la trentaine.

Ma remarque, je la trouve très pertinente, parce qu'elle est d'actualité
le nombre de femmes qu'on voit poster ici sur yabi qui ont la trentaine et qui sonnt triste à l'idée de tjrs pas être casée, y en a pas mal
et ça ne leur serait pas de refus de rencontrer un homme de leur génération
Il est où le mal dans ce que j'ai dis ????
Il est où le bizutage dans ça ???
La victimisation ça marche pas avec moi.
J'ai aucun remords à avoir fait cette remarque, très intéressante.

J'ai ma petite opinion du pourquoi monsieur a été "choqué" que je puisse dire une "telle chose" !!!!
Oh mon Dieu, quelle effrontée je suis !
cette opinion je la garde pour moi parce que si je la déballe ici, ça va être la 3ème guerre mondiale.

sur ce,
ciao les choqués dla life
B
1 octobre 2014 01:08
Bien dit jlo thumbs up
1 octobre 2014 01:12
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

C'est ce que je me pose comme questions...perplexe

Il y a pas mal de célibataire qui crient "Au secours, je suis seul(e) et je recherche un(e) conjoint(e)" au fond d'eux. Certain(e)s sont meme très directe Zen

Mais, je pense que beaucoup ont peur de faire le premier pas ou soit ont peur par leur experience...et il y a aussi des loups.

Bref, avec un peu de patience et courage, les couples se formeront!In love

Tu veux faire partie de la liste? lol

Faire partie de la fameuse liste V.I.P de Yabiladi? Ce serait avec honneur d'en faire partie grinning smiley

Mais je ne peux (malheureusement) pas faire partie de cette liste.

Je ne suis pas musulman Angel, bien que j'aime cette communauté, surtout ceux qui sont exemplaires (mais pas celles que l'on montre sur TF1 à 20h ptdr)

C'est pas grave, on va te convertir lol

Mdrrr tu tprends vraiment pour un imam toi ptdr

Je fais la da3waptdr

Hahahaha ptdr c'est sympa, mais ce n'est pas comme ça qu'une conversion à lieu. tongue sticking out smiley

Des trois religions, c'est l'islam qui correspond le plus à ma façon de vivre, de philosophie (personnelle) et ressemble aussi (pour certain point) à ma culture, que ce soit au niveau de certains interdits, la circoncision, la polygamie et la position de la femme et l'homme (tous présents avant l'arrivé des religions).

Mais j'ai pris une certaine habitude dans ma façon de vivre, et si je dois être un musulman, ce serait à 100% et pas à 50%, 75% ou même 99,9%. smiling smiley

Mais bon, la vie nous réserve des surprises Angel....peut-être que tu seras celle qui me "convertira" grinning smiley

Tu es de culture juive? Tu portes le "pseudo" d'un prophète (commun aux juifs et aux mausulmans). En arabe, on l'appelle Ilyes.

Non je ne suis pas juif smiling smiley. Je suis d'aucune confession religieuse. Dans ce domaine, je dirai que je suis simplement spirituel.

En ce qui concerne le pseudo, c'est une longue histoire. Mais j'aime bien ce pseudonyme.
a
1 octobre 2014 02:12
Wa jlodubled!!!!!

lah ihdik!même ce que tu viens d'écrire c'est du hors sujet!mdr

enfaite tu es parti dans ton délire.tu as lu un des post du yabi,et tu en a déduit qu'à travers son post qu'il cherchait à se poser.et au lieu de dire les choses directement ,il demande des témoignages.c'est bien ca?!admettons que ce soit le cas,ce n'etait pas une raison de lui répondre par"bin wesh le vieux ta 35 ans,vas te chercher une mra de ton âge!(un truc dans le genre!lol)moi perso je n'ai pas compris.je ne voyais pas le rapport et je ne le vois toujours pas.ce post est parti en vrille juste parce que tu n'as pas su t'exprimer correctement.c'est bête...je voulais lire des témoignages moi
a
1 octobre 2014 02:25
Oups un beug

je voulais lire des témoignages moi
a
1 octobre 2014 02:35
Allez encore un petit beug(wakwak je vais devenir folle)

.....je voulais des temoignages moi(oui je sais vous avez compris!lol)je suis peut être celle qui a rencontré son âme soeur ici (tu lis ou remonte mes post je te tue!lol)mais vu la tournure que ce sujet a pris,j'ai préféré ne pas le faire.....

et oui Mlle,tu peux t'exprimer librement mais développe la prochaine fois qu'on puisse te comprendre!

sans rancunes jlodubled!
a
1 octobre 2014 02:39
Ps:"les choqués dla life"?!!!ach had chi!tu serai pas johnnaydubled?!lol
c
1 octobre 2014 10:51
En générale toute les rencontres par internet sont bidon, rare sont qui marche et qui sont sérieuses, les vrai rencontres se font à travers les amis, la famille ect dans la vrai vie, le monde virtuel est prometteur de mensonges.
E
1 octobre 2014 11:06
Citation
jilodubled a écrit:
On va dire clairement les choses si on me vise moi quand on parle des gamineries
j'aime pas faire des mises au points mais là j'y suis contrainte vu la tournure que prend le post.

Il vient demander des témoignages, c'est bien.
Dans tous les posts où les gens viennent demander tes témoignages, au final c'est pas des témoignages qu'ils ont en réponse et c'est comme ça, A part une ou deux exceptions.

Certains ( dont moi) viennent donner leur opinion.
et c'est notre droit le plus fondamental, on est dans un forum, c'est libre.

Ma remarque était la suivante, en gros que s'il veut chercher une fille ici qu'il cherche une fille de sa tranche d'âge
je vois pas où est le mal à dire ça.
à part si monsieur le posteur a une sensibilité exacerbée, eh bien il aurait dû le mentionner dans son post, je me serais peut être abstenue
mais j'ai tjrs cru qu les hommes étaient moins susceptibles mais apparamment non

et le jeu de la question innocente, ça marche pas avec moi.
Il a sûrement envisagé de faire des rencontres ici, qu'il ne dise pas le contraire. ça se sent à des kilomètres, c'est pas 3ib de vouloir faire des rencontres ici, il devrait assumer.
C'est triste de voir des gens qui n'assument pas.
surtout quand ils ont la trentaine.

Ma remarque, je la trouve très pertinente, parce qu'elle est d'actualité
le nombre de femmes qu'on voit poster ici sur yabi qui ont la trentaine et qui sonnt triste à l'idée de tjrs pas être casée, y en a pas mal
et ça ne leur serait pas de refus de rencontrer un homme de leur génération
Il est où le mal dans ce que j'ai dis ????
Il est où le bizutage dans ça ???
La victimisation ça marche pas avec moi.
J'ai aucun remords à avoir fait cette remarque, très intéressante.

J'ai ma petite opinion du pourquoi monsieur a été "choqué" que je puisse dire une "telle chose" !!!!
Oh mon Dieu, quelle effrontée je suis !
cette opinion je la garde pour moi parce que si je la déballe ici, ça va être la 3ème guerre mondiale.

sur ce,
ciao les choqués dla life

Allah yehdik ya bent enass, comme t'es partie ghadi tehi teha china dans la vie toi, si tu pense à un deseperé venu chercher la première clocharde comme toi ici tu fais fausse route...
B
1 octobre 2014 11:21
Jlo c loin d'être une clocharde parle bien smiling smiley
E
1 octobre 2014 11:22
Pour clore définitivement ce topic à la con

1. Je ne suis jamais venu ici pour rencontrer quelqu'un, il n'a jamais été question de cela que ce soit en direct ou en sous entendu, j'ai même décliné les offres en MP, certaines avaient même moins de 25 ans, comme quoi t'as toujours une minorité d'agitateurs qui pensent détenir la vérité et une majorité silencieuse qui n'en pense pas moins, à méditer...
2. Certaines personnes sensées ici ont reçu une explications sur mon parcours que je n'ai pas à exposer sur un forum public, pour tous ceux qui jugent sans connaitre la vie de quelqu'un passez votre chemin.

Merci à un modérateur ou à un admin de ce forum de fermer ce poste qui n'a plus lieu d'être.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 11:30 par El.Trabandist.
O
1 octobre 2014 13:35
Toi t'as un sérieux problème.
Chercher quelqu'un ici ne veut pas dire être désespéré, tout comme chercher quelqu'un sur internet ne veut pas dire être désespéré.
Personnellement, c'est pas mon truc, mais c'est pas pour autant que je manque de respect à ceux qui le font.
Mais toi, on dirait que tu développe un complexe par rapport à ça, t'es sur la défensive, comme si je t'avais dis une chose gravissime.
Ok, j'admets que mon intervention n'entrait pas totalement dans le cadre du sujet, mais tout comme dans les autres posts, on ramène notre grain de sel, on s'éparpille et c'est ça le principe du forum.
La première fois que j'ai posté ici, je me rappelle, la team HS a ravagé mon post avec leurs délires hors sujet, j'ai pas fais un caca nerveux, je connais le système de yabi c'est comme ça. C'est tout

si ça te plait pas, tu peux aller voir du côté d'autres forum, mais je t'assure que dans tous les forums c'est comme ça, il y a toujours des gens qui dérivent. C'est pas une raison pour me qualifier de clocharde, c'est vraiment bas de ta part, monsieur j'ai la maturité, je me suis posé dans ma vie avant d'envisager le mariage.

Je ne crois pas détenir la vérité, je la détiens, c'est différent.
Et je suis pas prête à changer pour plaire aux gens du forum. C'est le dernier de mes soucis.
1 octobre 2014 13:44
Citation
El.Trabandist a écrit:
Pour clore définitivement ce topic à la con

1. Je ne suis jamais venu ici pour rencontrer quelqu'un, il n'a jamais été question de cela que ce soit en direct ou en sous entendu, j'ai même décliné les offres en MP, certaines avaient même moins de 25 ans, comme quoi t'as toujours une minorité d'agitateurs qui pensent détenir la vérité et une majorité silencieuse qui n'en pense pas moins, à méditer...
2. Certaines personnes sensées ici ont reçu une explications sur mon parcours que je n'ai pas à exposer sur un forum public, pour tous ceux qui jugent sans connaitre la vie de quelqu'un passez votre chemin.

Merci à un modérateur ou à un admin de ce forum de fermer ce poste qui n'a plus lieu d'être.

effectivement trabandist, evites de demander un avis de simple curiosité ou d'ordre sentimental ou familial dans ce forum...il y a des cas lol. tu n'es pas dans un café lounge mais à la cantine du collège ...lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 13:44 par Tabidouli dajajati.
O
1 octobre 2014 13:47
de toute façon, vous en aurez pas des témoignages.
à chaque fois que quelqu'un demande un témoignage ici, il en a au max 1 ou 2
ici vous avez eu celui de cerisier, vous êtes pas contents ?

Faut me remercier au passage, parce que si le post n'avait pas pris cette tournure, il serait en 2ème ou 3ème page et donc beaucoup moins de vues et donc beaucoup moins de chances d'avoir un témoignage

l'ingratitude des gens....on leur fait du kheir et ils sont pas contents smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook