Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des rencontres à l'opposé de ton désir .
K
7 novembre 2021 02:43
Salem aleykom

Oui, quand je sortait dans un salon de thé, il y avait que des hommes pas sérieux et quand je vais a la mosquée aucune rencontre, après jy vais pas pour rencontrer un homme dans chaque sortie.
Les hommes sérieux via les connaissances ou travail.
A l'extérieur aucune.

A l'extérieur ceux qui me connaissent pas j'ai plutôt la jalousie.
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam


J’ai envie de te dire tout dépend dans quels endroits tu la cherches ta future femme…
M
7 novembre 2021 08:24
Salam tu vois pas qu’il y a un truc qui cloche. Si tu n’étais pas allé dormir chez elle tu ne te serais pas retrouvé dans cette situation….
Citation
lemarockain a écrit:
enfaite , je t'explique le contexte dans le cadre du travail je devais me rendre dans une ville pendant un mois tous les jours , et faire 2 h de trajet par jour, faire le trajet ça un coût ,

la directrice de l'association ou je bosse qui ma trouver ce taf , ma proposer de dormir chez elle cette femme vie avec son gars en couple ayant une grande maison, avec des chambres libre d' ami, moi j'accepte vu que c'est à deux pas du taf,
mais quelque jour plupart je sens que cette femme veux aller plus loin avec moi..
voilà la situation embarrassante ......

je suis quelqu'un qui prie tous les jours
et j'ai toujours voulu me marier avec une femme qui me correspond, et je me suis senti tout d'un coup comme un objet de ses désirs......
F
7 novembre 2021 10:05
Moi aussi je recherche une soeur
Y
7 novembre 2021 10:21
Qui sème le vent récolte la tempête.

Si tu veux aller droit dans le mur ben tu y vas en allant dormir chez une libertine.

Il faut s'éloigner des lieux infréquentables tout simplement faire les choses dans les règles et être sérieux pour attirer le sérieux.
C'est sur moi un homme qui a plusieurs copines je ne vais pas l'approcher ça ne me correspond pas et pourtant je suis une femme sérieuse.
l
7 novembre 2021 10:34
ouais c'est le poisson qui se mord la queue,

pas d'amie fille donc pas de rencontre avec des futur prétendantes via ses copines ou cousines..... enfaite si je traine qu'avec des gars je supporterais pas qu'un pote me fasse rencontrer une copine à lui ..... hors de question ...

qu'est ce que tu entend par faire les choses dans les règles ???



Citation
Yasmine* a écrit:
Qui sème le vent récolte la tempête.

Si tu veux aller droit dans le mur ben tu y vas en allant dormir chez une libertine.

Il faut s'éloigner des lieux infréquentables tout simplement faire les choses dans les règles et être sérieux pour attirer le sérieux.
C'est sur moi un homme qui a plusieurs copines je ne vais pas l'approcher ça ne me correspond pas et pourtant je suis une femme sérieuse.
Y
7 novembre 2021 10:49
Faire les choses dans les règles dans le but du mariage.

Ne pas être dans le haram penser au sérieux et agir dans le sérieux pour avoir plus de chance de rencontrer ta future femme.

C'est sur que si tu restes dans le haram et tu ne fais pas les causes elle ne va pas venir toute seule.
Citation
lemarockain a écrit:
ouais c'est le poisson qui se mord la queue,

pas d'amie fille donc pas de rencontre avec des futur prétendantes via ses copines ou cousines..... enfaite si je traine qu'avec des gars je supporterais pas qu'un pote me fasse rencontrer une copine à lui ..... hors de question ...

qu'est ce que tu entend par faire les choses dans les règles ???
H
7 novembre 2021 10:51
Celui qui n à pas connu la frayeur de la nuit ne saura apprécier la clarté du jour .
Z
7 novembre 2021 21:51
Je vais te dire lzs célibataire l'ont toujours murmuré dans un coin de leurs tête mais bon c'est la vie ça sera rien d'y penser

Juste dis leurs des le début évite de faire x rdv pour au final dire non pas la peine de faire du mal Zen
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum les célibataires qui ont toujours souhaités se marier,

avez vous déjà été dans des situations ou vous dites mon seigneur, pourquoi vous me faites rencontrer tel ou tel fille qui est à l'opposé de ce que je recherche dans ma vie , alors que je vous demande une seule femme qui me correspond pour un mariage sérieux dans halal ...., ses situations déprimante ou tu es loin loin loin tres tres loin de ce que tu recherche

suis je le seule à avoir vécu ça ?? peut-être suis je trop focalisé dans mon but du mariage ....??

je me suis parfois identifié au prophète yousuf e3ly lsalam, ou il a été lui même dans des situations similaire ...

dites moi si vous avez déjà vécu ça .... smiling smiley
Z
7 novembre 2021 21:58
La ta déconné sévère Angel
Citation
lemarockain a écrit:
enfaite , je t'explique le contexte dans le cadre du travail je devais me rendre dans une ville pendant un mois tous les jours , et faire 2 h de trajet par jour, faire le trajet ça un coût ,

la directrice de l'association ou je bosse qui ma trouver ce taf , ma proposer de dormir chez elle cette femme vie avec son gars en couple ayant une grande maison, avec des chambres libre d' ami, moi j'accepte vu que c'est à deux pas du taf,
mais quelque jour plupart je sens que cette femme veux aller plus loin avec moi..
voilà la situation embarrassante ......

je suis quelqu'un qui prie tous les jours
et j'ai toujours voulu me marier avec une femme qui me correspond, et je me suis senti tout d'un coup comme un objet de ses désirs......
7 novembre 2021 22:33
Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni

Citation
Halazoune75 a écrit:
Celui qui n à pas connu la frayeur de la nuit ne saura apprécier la clarté du jour .
colour like.no.other
l
7 novembre 2021 22:37
lool c'est pas de ma faute . moi j'ai rien demandé ....
je voulais juste faire mon taf c'est tout . t'imagine tu paye 10 euros d'essence par jour pendant 1 mois ça fait 300 euros ou un rbnb ça fait 400 euros + mon loyer à payer chez moi 500 euros tu te doute bien que cette opportunité était viable au debut .....

Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
La ta déconné sévère Angel
l
7 novembre 2021 22:39
toi ta trop regardé nicky larson mdrrr
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
Dans la chaleur de la nuit
Le mal est toujours puni
Z
7 novembre 2021 22:56
Non honnêtement les fille du taff quand ça commence à inviter à la maison voilà quoi tu peux pas dire tu savais pas ça propose jamais innocemment tu le sais très bien je répète ta déconer refais jamais ça argent ou pas argent en plus tu sais pas tout les problème que ça peux te ramener Zen
Citation
lemarockain a écrit:
lool c'est pas de ma faute . moi j'ai rien demandé ....
je voulais juste faire mon taf c'est tout . t'imagine tu paye 10 euros d'essence par jour pendant 1 mois ça fait 300 euros ou un rbnb ça fait 400 euros + mon loyer à payer chez moi 500 euros tu te doute bien que cette opportunité était viable au debut .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook