Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres Yabiladi à Agadir Juin-Juillet et Aout
13 août 2008 12:12
salam zine
grinning smiley
on verra inch allah!
Moi l'autre jour j'étais à mon 2ieme jour du traitement anti angines! j'ai pas voulu en rajouter avec la fumée de la cigarette! crying( j'ai supporté le froid! et j'étais fiévreuse c'est pour ca j'ai passé ma veste à une autre personne smiling smiley!
la prochaine fois apportes avec toi une veste! winking smiley
t'inquiètes, le problème mnt c'est les gens!
Momobest partira le samedi! de ta part ephenea et pounkette sont d'acc?
Ukal s'est excusée hier au téléphone, ils ont des invités.
romeo57 n'a pas donné signe de vie depuis la sortie!
salam
Citation
islah a écrit:
salam elham

Pour cette fois-ci, meme si y a des fumeurs, on s'en fiche, j'ai attrapé un rhume à cause du courant d'air f yacout crying(
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
13 août 2008 23:16
je retire ma candidature pour demain, j'ai un empechement smiling smiley

Merci
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
13 août 2008 23:21
salam islah yawning smiley
bizzare! je me suis dites je finis un appel avec ma tante et j'interviens et Oups islah me devanceevil!
on essaiera un autre jour inch allah comme ca on aura d'autres yabis présents inch allah!
salam
Elham

Citation
islah a écrit:
je retire ma candidature pour demain, j'ai un empechement smiling smiley

Merci
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
14 août 2008 14:15
Salam


Je vous félicite encore pour cette recontre à laquelle je n'ai pas pu assister, mais le coeur y étaitsmiling smiley
Elham et Islah, je vous dis à très bientôtwinking smiley Nous restons en contactwinking smiley

Encore mes félicitations pour cette recontre réussie et merci aux organisatricessmiling smiley

yawning smiley
14 août 2008 17:44
salam zine
merci
c'est vrai tu étais avec nous! Hamdoullah!
Inch allah quand tu seras à Agdir on organisera une autre faudra-t-il s'échapper de Marrakecheye rolling smiley car si tu comptes sur le fait que personne ne te retient tu ne quitteras jamais le Maroc! grinning smiley
on attend tjrs!
prends soin de toi et fais attention à la chaleur! ici il fait trés froid en ce moment!
salam
Elham


Citation
pounkette a écrit:
Salam


Je vous félicite encore pour cette recontre à laquelle je n'ai pas pu assister, mais le coeur y étaitsmiling smiley
Elham et Islah, je vous dis à très bientôtwinking smiley Nous restons en contactwinking smiley

Encore mes félicitations pour cette recontre réussie et merci aux organisatricessmiling smiley

yawning smiley
i
14 août 2008 21:23
Citation
pounkette a écrit:
Salam


Je vous félicite encore pour cette recontre à laquelle je n'ai pas pu assister, mais le coeur y étaitsmiling smiley
Elham et Islah, je vous dis à très bientôtwinking smiley Nous restons en contactwinking smiley

Encore mes félicitations pour cette recontre réussie et merci aux organisatricessmiling smiley

yawning smiley
w salam ma pounkette
j'ai rien organisé moi ptdr, mais merci tout de même smiling smiley
Incha Allah, on t'attend smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
14 août 2008 21:55
salam zwinates
je suis pliée de rire!
je me suis rappelée un fait! grinning smiley khayba f t3awida
je trouve pas de taxis ni grand ni petit pour aller au centre ville (juste 3-4km)! je suis coincée enfin le bus apparait je dis hamdoullah! j'envoie un sms à Islah pour lui raconter mon malheur! et Oups qq min je reçois une réponse qu'elle aussi n'a pas trouvé de transport et qu'elle a choppé un misérable taxi! confused smiley j'ai ri en bus et après je réalise que tt le monde est surpris! hade lbent tsettate Are you crazy
et oui les organisatrices sont les dernières à arriver! tongue sticking out smiley
crying( Islah va me tuer! evil

Citation
islah a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam


Je vous félicite encore pour cette recontre à laquelle je n'ai pas pu assister, mais le coeur y étaitsmiling smiley
Elham et Islah, je vous dis à très bientôtwinking smiley Nous restons en contactwinking smiley

Encore mes félicitations pour cette recontre réussie et merci aux organisatricessmiling smiley

yawning smiley
w salam ma pounkette
j'ai rien organisé moi ptdr, mais merci tout de même smiling smiley
Incha Allah, on t'attend smiling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
15 août 2008 16:54
salut les filles du bled alors cava ,dommages j'auri aimer etre avc vous les filles mais bon c'est l'été et tu ne sais jamais qd est ce sa te tombe du ciel un empéchement ,mais j'aimerai la refaire inchallah tres prochainment .

je vous bousse touts .
m
15 août 2008 22:53
Moi aussi j aurais bien aimé etre avec vous

mais j etais a marrakech

je suis maintenant sur agadir , pour tous ceux qui y sont vous pouvez me contacter en mp
18 août 2008 01:45
salam les amis
vous êtes tous les bienvenues inch allah il faudra seulement fixer un rendez-vous!
on a beaucoup le choix cette semaine :

Mercredi 20.08.2008 jour férié
Jeudi 21.08.2008 jour férié
Samedi 23.08.2008
Dimanche 24.08.2008


programme : Tagine aourir pour déjeuner sinn Pizza diner (goutter et dinereye rolling smiley en mm temps)

si je suis pas présente (mon unité centrale est parmie les morts! grinning smiley) je crois que vous avez mon numéro du téléphone!

salam
à trés vite inch allah winking smiley
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
18 août 2008 02:13
alors la pizza OHO, mais le tagine avec un immense plaisir
Mon amour...
18 août 2008 02:30
salam
bravo on apprend tachel7ite!
pourquoi pas pizza? tal3a like f rassek? grinning smiley
iwa allala on optera pour tajine!
Citation
ephenea a écrit:
alors la pizza OHO, mais le tagine avec un immense plaisir
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
21 août 2008 00:59
Citation
elham20 a écrit:
salam
bravo on apprend tachel7ite!
pourquoi pas pizza? tal3a like f rassek? grinning smiley
iwa allala on optera pour tajine!
Citation
ephenea a écrit:
alors la pizza OHO, mais le tagine avec un immense plaisir

Salam

Alors c'est pour quand ce tagine ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
21 août 2008 02:15
salam
tagine dima kayenChef! la raison les restos d'Aourir ou tikiouine sont tjrs ouvert 7j/7 khass rir les estomacs vides! sad smiley

Momobest est parti Heu
Romeo57 n'a pas donné signe de vie depuis qq jours perplexe
ephenea ne s'est pas manifestée moody smiley
mariama72 à immi wadar Danse (In love j'attends ton retour pour se retrouver une 3ieme fois inch allah 1salam de la part de Mama et les filles yawning smiley)
Elham20 f denya mais trouvera surement le temps pour ses amis sad smiley
Pounkette 3ajebha l7ale f marrakech cheddouha rijale leblade o seknate fihe! evil
iwa islah kib9iti? eye rolling smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
21 août 2008 02:22
Citation
elham20 a écrit:
salam
tagine dima kayenChef! la raison les restos d'Aourir ou tikiouine sont tjrs ouvert 7j/7 khass rir les estomacs vides! sad smiley

Momobest est parti Heu
Romeo57 n'a pas donné signe de vie depuis qq jours perplexe
ephenea ne s'est pas manifestée moody smiley
mariama72 à immi wadar Danse (In love j'attends ton retour pour se retrouver une 3ieme fois inch allah 1salam de la part de Mama et les filles yawning smiley)
Elham20 f denya mais trouvera surement le temps pour ses amis sad smiley
Pounkette 3ajebha l7ale f marrakech cheddouha rijale leblade o seknate fihe! evil
iwa islah kib9iti? eye rolling smiley
salam
salam
c'est vrai qu'elle y est ( imi wadar) ?
oula
j y ai passé toute la journée du 20/08

zut alors sad smiley

PS: j vais bien hamdoullah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/08 02:28 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
21 août 2008 02:30
Citation
islah a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
tagine dima kayenChef! la raison les restos d'Aourir ou tikiouine sont tjrs ouvert 7j/7 khass rir les estomacs vides! sad smiley

Momobest est parti Heu
Romeo57 n'a pas donné signe de vie depuis qq jours perplexe
ephenea ne s'est pas manifestée moody smiley
mariama72 à immi wadar Danse (In love j'attends ton retour pour se retrouver une 3ieme fois inch allah 1salam de la part de Mama et les filles yawning smiley)
Elham20 f denya mais trouvera surement le temps pour ses amis sad smiley
Pounkette 3ajebha l7ale f marrakech cheddouha rijale leblade o seknate fihe! evil
iwa islah kib9iti? eye rolling smiley
salam
salam
c'est vrai qu'elle y est ( imi wadar) ?
oula
j y ai passé toute la journée du 20/08

zut alors sad smiley

PS: j vais bien hamdoullah

eh oui ma petite cherie!
imagines parfois je marche et je me dis oups p etre c'est un yabi ou une yabie!
hamdoullah pour ta guerison! yawning smiley
21 août 2008 19:48
salam
pounketta est à kenitra et sera à Agadir à partir inch allah de ce week end! si elle vient pas evil (.... à suivre)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 août 2008 00:21
salam
pounketta sera là inch allah lundi à moins qu'elle rate son train ou qu'elle egare qq part son billet! grinning smiley
avis aux yabis qui sont à agadir!
salam
i
23 août 2008 01:05
y a tom&jerry qui vient de réaparraitre sur le site, elle est aussi de la ville winking smiley
ca sera cool de faire sa connaissance en vrai smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
23 août 2008 01:24
salam isha7ino
chkoun tom et jerry? et c'est qui qui est de la ville aussi? je ne comprends rien!moody smiley
si tu veux tu pourras lui faire la surprise à la gare de inezegane! lundi! et comme ca tu la verras en vrai!



Citation
islah a écrit:
y a tom&jerry qui vient de réaparraitre sur le site, elle est aussi de la ville winking smiley
ca sera cool de faire sa connaissance en vrai smiling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook