Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rencontres sur yabiladi, est ce que ca marche: témoignages
s
29 août 2006 22:42
MOI JE CROIS A L AMITIE SUR YABILADI G FAIT LA CONNAISSANCE D UNE FILLE TRES BIEN JE LUI FAIT DES GROS BISOUS ON A BCPDEPOINTS COMMUNS SOUBHANNALLAH
l
31 août 2006 10:45
en gros ya personne qui a eu une histoire serieuse ac un ou une yabiladienne c est dommage j y croyais encore un peu vu tt les discours qu on peut lire mais je crois aussi que qd il l ont rencontrer ils ne se connectent plus c est tout ( je trouve c anormal d ailleurs!!) c est pour ça qu on ne le aura jamaisspinning smiley sticking its tongue out
b
4 septembre 2006 20:57
c'est vrai que lorsque l'on lis les discours sur le net il y a de quoi y croire. Pour ma part, je suis inscrite et je connais environ 4 autres amies qui le sont. Une d'elle a une cousine qui s'est même mariée grâce à yabiladi (merci pour eux) Je tiens à le dire car apparement ca peut marcher. Je pense aussi que ca depend de chaque personne. J'ai vu 3 hommes : un qui finalement ne croit pas en dieu, l'autre ma vraiment soulé en me parlant de sa mére et voulais que sa mére s'installe avec lui plus tard et l'autre à pris un café en pleine canicule!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook