Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca me rend dingue
J
19 mars 2020 09:12
Cette société est vraiment malade pour penser que rester à la maison est une torture.
K
19 mars 2020 09:18
Tu n'as pas la mentalité d'une bonne soignante.
Es tu Allah pour dire que quelqu'un ira en enfer?
Dans quel hôpital travailles tu ?
Elle dit justement qu'elle est chez elle et qu'elle s'ennuie, elle n'a pas dit qu'elle sortait et se mettait en danger.

Quand on a l'habitude d'être dehors c'est difficile de rester enfermé, il faut s'y habituer.
C'est dommage d'être aussi méchante quand on fait un tel métier.

Bon courage quand même à toi et tes collègues, et tous les soignants du monde
Citation
Karmaa a écrit:
Vous êtes tous inconscients à sortir quand même, vous vous rendez même pas compte de la gravité de la situation. Ça y est 2 jours de confinement et vous pétez les plombs ! Je suis infirmière, des patients arrivent tous les jours en détresse respiratoire, on doit les intuber puis les reins lâchent, ensuite problèmes de plaquette. Décès presque imminent. On n'a même pas le temps de comprendre. Mais continuez de jouer avec la vie des gens on verra comment vous supporterez le confinement en enfer ! La hawla wa la qouwata illa billah!!! J'ignorerai vos réponses de frustrés vous fatiguez pas
K
19 mars 2020 09:21
À quel moment j'ai souhaité l'enfer ? Je parle pour ceux qui iront selon le jugement de yarbi justement ! Ce n'est pas elle qui sort mais les autres qui répondent.
Et oui je suis méchante car personne se rend compte à quel point c'est horrible tous ces décès, tout le monde prend ça à la légère ça me dégoute. Et pourtant tu peux lire tous mes autres posts, je suis pas comme ça d'habitude. Mais là stop !
Merci pour tes encouragements
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Tu n'as pas la mentalité d'une bonne soignante.
Es tu Allah pour dire que quelqu'un ira en enfer?
Dans quel hôpital travailles tu ?
Elle dit justement qu'elle est chez elle et qu'elle s'ennuie, elle n'a pas dit qu'elle sortait et se mettait en danger.

Quand on a l'habitude d'être dehors c'est difficile de rester enfermé, il faut s'y habituer.
C'est dommage d'être aussi méchante quand on fait un tel métier.

Bon courage quand même à toi et tes collègues, et tous les soignants du monde
K
19 mars 2020 09:26
Je comprends que tu sois à bout, on est humains.
Je sais ce que c'est de voir des gens mourir.
Les gens il faut toucher à leur porte-monnaie pour qu'ils comprennent c'est malheureux.

Volontée a juste besoin de quelques jours pour s'y faire après elle trouvera de quoi s'occuper.

Pour les autres, malheureusement on ne peut pas les enfermer chez eux, ils emmènent leurs enfants au parc comme si tout allait bien...on vit dans une drôle de société
Citation
Karmaa a écrit:
À quel moment j'ai souhaité l'enfer ? Je parle pour ceux qui iront selon le jugement de yarbi justement ! Ce n'est pas elle qui sort mais les autres qui répondent.
Et oui je suis méchante car personne se rend compte à quel point c'est horrible tous ces décès, tout le monde prend ça à la légère ça me dégoute. Et pourtant tu peux lire tous mes autres posts, je suis pas comme ça d'habitude. Mais là stop !
Merci pour tes encouragements
19 mars 2020 14:57
Arrête d'être désagréable merci bien

Citation
Jazari1136 a écrit:
Cette société est vraiment malade pour penser que rester à la maison est une torture.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook