Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENDEZ VOUS DANS 5 ANS
M
7 décembre 2016 07:53
Alaykoum salam,

Préoccupe toi plus de ce qui ce passera dans ta tombe, et le jour du jugement, que du dajjal et du mehdi ! Y a des événement plus grave que eux, pourtant ont les oublies et ont les remplace par ce qui est secondaire..
Citation
Astaghfiru'Allah a écrit:
Salam,

dans 5 ans on sera occupés avec le Mahdi al Montadar et Massih al Dajjal entre autres inchaallah! si on est encore vivants, bien sur! smoking smiley
A
7 décembre 2016 13:06
Et puis quoi encore on est pas marie enSemble .
l
7 décembre 2016 14:37
On est tous mariés les uns aux autres alors tu ramenes ta fraise dans 5 ans inchallah si t'es encore vivant !!
Citation
Alamade a écrit:
Et puis quoi encore on est pas marie enSemble .
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 décembre 2016 14:51
Salam...
Qui a dit que je ne suis pas préoccupé par ce qu'il se passera dans ma tombe, le jour du jugement etc...? Le moment du Massih al Dajjal et le Mehdi al Montadar, C'est un des événements les plus importants de la fin du monde (3alamat assa3a l kubra), donc arrête de dire n'importe quoi.
Citation
Islam570 a écrit:
Alaykoum salam,

Préoccupe toi plus de ce qui ce passera dans ta tombe, et le jour du jugement, que du dajjal et du mehdi ! Y a des événement plus grave que eux, pourtant ont les oublies et ont les remplace par ce qui est secondaire..
A
7 décembre 2016 15:25
Arrête tu vaq tombe sur les Rails ligne 11
Citation
leilamalabarr a écrit:
On est tous mariés les uns aux autres alors tu ramenes ta fraise dans 5 ans inchallah si t'es encore vivant !!
l
7 décembre 2016 15:29
Ehhh oublie pas que tu m'as adoptée!!
Je vais te ramener ici dans 5 ans ! bssif mdr

(jprends jamais la ligne 11 angry smiley )
Citation
Alamade a écrit:
Arrête tu vaq tombe sur les Rails ligne 11
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 décembre 2016 15:42
salam alaykoum ca ma fait un truc au coeur

Il y a plus de 5 ans je frequentais un site que je ne vais pas citer. Il y avait tt plein de pseudos super sympas et tres rigolos avec lesquels jai sympatisé tt ca, parfois je repense a certains et je me demande ce quils st devenus. Et mnt interdiction que jy aille. Mon mari ne veut srtt pas, et il a raison el hamdoulillah. Yabilady ca va...mais bn cest limite limite hein...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 15:44 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
3
7 décembre 2016 15:43
dur ptdr

oui ça a été supprimé, quelqu'un en a fait la demande je pense parce que je l'ai demandé aussi et même pas 5 secondes après c'était supprimé; je préfère lire par moi-même les sources arabes que j'ai cité dans mon lien avant d'affirmer quoi que ce soit, c'est mieux inshaaAllah lkheir


Citation
13énerver a écrit:
Sur un autre forum marocain ca fait la même chose c étais 10 an et c étais tombée à 2016 certain son reste au même point
7 décembre 2016 15:48
Dur pour certains oui
Ok dommage ton.poste étais intéressent on aurais argumenter comment le prophète et les compagnons quelle étais leur relations puis faire une comparaison au monde actuel une prochaine fois
Citation
Icawiyen a écrit:
dur ptdr

oui ça a été supprimé, quelqu'un en a fait la demande je pense parce que je l'ai demandé aussi et même pas 5 secondes après c'était supprimé; je préfère lire par moi-même les sources arabes que j'ai cité dans mon lien avant d'affirmer quoi que ce soit, c'est mieux inshaaAllah lkheir
3
7 décembre 2016 15:49
Certes mais mon credo c'est "ne rien dire sans preuve" et en l'occurrence il faudrait que je vérifie les preuves "de mes yeux" dans les ouvrages cités avant d'en parler


Citation
13énerver a écrit:
Dur pour certains oui
Ok dommage ton.poste étais intéressent on aurais argumenter comment le prophète et les compagnons quelle étais leur relations puis faire une comparaison au monde actuel une prochaine fois
A
7 décembre 2016 15:54
A moin que tu tombes amoureuse jé ne pense pas ds 5ans être ici
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ehhh oublie pas que tu m'as adoptée!!
Je vais te ramener ici dans 5 ans ! bssif mdr

(jprends jamais la ligne 11 angry smiley )
7 décembre 2016 16:03
Ok je comprend ta démarche
Citation
Icawiyen a écrit:
Certes mais mon credo c'est "ne rien dire sans preuve" et en l'occurrence il faudrait que je vérifie les preuves "de mes yeux" dans les ouvrages cités avant d'en parler
M
7 décembre 2016 17:28
Pas autant que le jour du jugement..
Citation
Astaghfiru'Allah a écrit:
Salam...
Qui a dit que je ne suis pas préoccupé par ce qu'il se passera dans ma tombe, le jour du jugement etc...? Le moment du Massih al Dajjal et le Mehdi al Montadar, C'est un des événements les plus importants de la fin du monde (3alamat assa3a l kubra), donc arrête de dire n'importe quoi.
7 décembre 2016 17:58
Salam)) Dans 5ans inchAllah)) De toute façons je partirais que lorsque mes invocations les plus importantes auront été exaucé, laissant un dernier héritage par un forum, le renforcement de la foi et de l'espoir, les Vendredi repris et les oubliés pas de, Le jour De Arafat, Au Ramadan)))) Faire prospérer mes forum afin dans donner héritage))

A dans 5 ans par la volonté de Allah)))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
'
29 novembre 2021 05:46
Selem

J’espère que t’as pas oublié ton rdv leila.

À cette époque je n’étais pas sur le forum. Mais il me semble que je lisais de tps en temps.

J’espère que vous vous portez toutes et tous très bien insha Allah

Qu’Allah ns facilite
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Si on est tous vivants d'ici la je fixe une date de RDV pour savoir où on en est tous dans 5 inchallah.

LE 06 DECEMBRE 2021 soyez tous au rendez-vous, ou en tout cas soyez la en decembre, on verra qui a fait quoi depuis.
S'il y a eu des surprises, des rebondissements, je pense que d'ici la j'aurais quitté le site mais jreviendrais inchallah.

Ca vous tente ?

Je voulais mettre dans 10 ans mais c'est bcp trop loin.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
29 novembre 2021 07:21
Une promesse est une promesse xD

Après c'est depuis 2016
Citation
leilamalabarr a écrit:
Inchallah si mioches et mari il y a lool

Nan tkt j'oublierai pas decembre 2021! je serai la inchallah
J
29 novembre 2021 07:26
Je pense que son compte est désactivé
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

J’espère que t’as pas oublié ton rdv leila.

À cette époque je n’étais pas sur le forum. Mais il me semble que je lisais de tps en temps.

J’espère que vous vous portez toutes et tous très bien insha Allah

Qu’Allah ns facilite
24 décembre 2021 00:20
Présent, mais y a plus personne sad smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Si on est tous vivants d'ici la je fixe une date de RDV pour savoir où on en est tous dans 5 inchallah.

LE 06 DECEMBRE 2021 soyez tous au rendez-vous, ou en tout cas soyez la en decembre, on verra qui a fait quoi depuis.
S'il y a eu des surprises, des rebondissements, je pense que d'ici la j'aurais quitté le site mais jreviendrais inchallah.

Ca vous tente ?

Je voulais mettre dans 10 ans mais c'est bcp trop loin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook