Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendre une femme heureuse n'est pas si compliqué que ça
C
16 mai 2023 12:10
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX
1. Nourrissez-le
2. Partagez votre intimité avec lui
3. Laissez-le en paix
4. Ne pas vérifier son téléphone (sms, FB etc.)
5. Ne pas l'embêter pour ses déplacements


COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE
Ce n'est vraiment pas trop difficile, mais .... Pour rendre une
femme heureuse, un homme n'a besoin que d’être:
1. un ami
2. un compagnon
3. un amant
4. un frère
5. un père
6. un maître
7. un chef
8. un électricien
9. un plombier
10. un mécanicien
11. un charpentier
12. un décorateur
13. un styliste
14. un sexologue
15. un gynécologue
16. un psychologue
17. un exterminateur d'insectes
18. un psychiatre
19. un guérisseur
20. un bon auditeur
21. un organisateur
22. un bon père
23. très propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentif
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolérant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. déterminé
41. vrai
42. sûr
43. passionné
SANS OUBLIER DE:
44. faire des compliments régulièrement
45. Faire du shopping avec elle
46. être honnête
47. être très riche
48. ne pas la stresser
49. ne pas regarder les autres filles
ET EN MÊME TEMPS, VOUS DEVEZ AUSSI:
50. lui donner beaucoup d'attentions
51. lui donner beaucoup de temps,
surtout du temps pour elle
52. lui donner beaucoup d'espace, ne jamais
se préoccuper de savoir où elle va.
MAIS SURTOUT IL EST TRÈS
IMPORTANT
53. ne jamais oublier
son anniversaire
l'anniversaire du couple
la saint valentin
et voila c'est pas si dur ...
16 mai 2023 12:15
J'ai bien rigoler mais malheureusement c'est une triste réalité nous sommes trop exigentes....

Est ce qu'on ne peut pas essayer de réunir homme et femmes afin qu'ils puissent discuter en paix plutôt que de faire des posts qui divisent ?

Je pense que l'homme et la femme sont complémentaires pas en compétition

Pourquoi à l'époque c'était beaucoup plus simple et aujourd'hui les relations la communication est devenue compliquée ?

Ça serait une bonne idée de post
16 mai 2023 12:17
grinning smiley
Celles qui craignent Allah et souhaitent Sa Satisfaction à Lui ne sont pas si compliquées que ça...
En théorie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/23 13:29 par Hanabi.
C
16 mai 2023 12:28
Certaines tu leur demandes leur critère on dirait une liste de courses je trouve que c'est de l'exagération
Citation
Mouslima5 a écrit:
J'ai bien rigoler mais malheureusement c'est une triste réalité nous sommes trop exigentes....

Est ce qu'on ne peut pas essayer de réunir homme et femmes afin qu'ils puissent discuter en paix plutôt que de faire des posts qui divisent ?

Je pense que l'homme et la femme sont complémentaires pas en compétition

Pourquoi à l'époque c'était beaucoup plus simple et aujourd'hui les relations la communication est devenue compliquée ?

Ça serait une bonne idée de post
16 mai 2023 12:29
Easy
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
16 mai 2023 12:31
Jte jure les mecs sont devenus aussi exigeants que nous
C
16 mai 2023 12:35
Pas du tout
Citation
Samara93! a écrit:
Jte jure les mecs sont devenus aussi exigeants que nous
O
16 mai 2023 12:42
Salam Alikoum ....



Sorry ..... Mais .....Pourquoi se fatiguer le ?. ..... grinning smileyOups????





Alors que .....You just need .... De savoir que .... ??️?????


[youtu.be]



Je dis ça ...
Je dis rien .....??
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX
1. Nourrissez-le
2. Partagez votre intimité avec lui
3. Laissez-le en paix
4. Ne pas vérifier son téléphone (sms, FB etc.)
5. Ne pas l'embêter pour ses déplacements


COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE
Ce n'est vraiment pas trop difficile, mais .... Pour rendre une
femme heureuse, un homme n'a besoin que d’être:
1. un ami
2. un compagnon
3. un amant
4. un frère
5. un père
6. un maître
7. un chef
8. un électricien
9. un plombier
10. un mécanicien
11. un charpentier
12. un décorateur
13. un styliste
14. un sexologue
15. un gynécologue
16. un psychologue
17. un exterminateur d'insectes
18. un psychiatre
19. un guérisseur
20. un bon auditeur
21. un organisateur
22. un bon père
23. très propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentif
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolérant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. déterminé
41. vrai
42. sûr
43. passionné
SANS OUBLIER DE:
44. faire des compliments régulièrement
45. Faire du shopping avec elle
46. être honnête
47. être très riche
48. ne pas la stresser
49. ne pas regarder les autres filles
ET EN MÊME TEMPS, VOUS DEVEZ AUSSI:
50. lui donner beaucoup d'attentions
51. lui donner beaucoup de temps,
surtout du temps pour elle
52. lui donner beaucoup d'espace, ne jamais
se préoccuper de savoir où elle va.
MAIS SURTOUT IL EST TRÈS
IMPORTANT
53. ne jamais oublier
son anniversaire
l'anniversaire du couple
la saint valentin
et voila c'est pas si dur ...
16 mai 2023 12:42
Je comprends ta position
Malheureusement ça existe c'est une réalité je pense que c'est la mondialisation et les réseaux sociaux qui ont tout changer dans les rapports humains
Beaucoup de femmes ont des attentes irréalistes alors qu'elles n'apportent rien sur la table
De plus en plus d'hommes qui sont exigent sur le physique avec ce qu'ils voient comme filles sur instagram qui ne représente pas la réalité...

C'est une vraie catastrophe

Nous n'arrivons plus à nous comprendre homme et femme

Ça serait bien d'ouvrir un post et de pousser la réflexion comment on a fait pour en arriver là ?

Je pense qu'on doit garder espoir car après tout Allah nous razzaq ce qu'on mérite
Nous attirons ce que nous sommes...
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Certaines tu leur demandes leur critère on dirait une liste de courses je trouve que c'est de l'exagération
16 mai 2023 12:47
Les mecs sont exigeants quand ils savent qu'ils ont la capacité de l’être tandis que certaines femmes tout a fait banal voir même pas du tout avantagé pensent pouvoir être avec un homme grand beau et riche sans aucun effort et parce que on lui doit.

En tant qu'homme on est condamné a vivre dans la réalité et que sans effort on est inexistant au yeux des femmes, même un beau gosse doit faire des efforts pour maintenir de l’intérêt.
Citation
Samara93! a écrit:
Jte jure les mecs sont devenus aussi exigeants que nous
Facts doesn't care about your feelings
16 mai 2023 12:52
ptdr
Une liste de courses sur les Champs Elysé, alors.
Et, surtout pas oublier la dot.
Je trouve que tu l'oublies souvent quand tu prépares ta petite guéguerre entre femmes et hommes.
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Certaines tu leur demandes leur critère on dirait une liste de courses je trouve que c'est de l'exagération
Pas de MP d'hommes
16 mai 2023 12:57
C'est intéressant ce que tu dis

C'est l'illusion des réseaux sociaux une femme va recevoir beaucoup plus de messages privés d'hommes sur internet

C'est internet qui a truqué les relations

Beaucoup ne font pas la différence entre un homme qui veut vraiment épouser une femme car il a vu en elle des qualités d'épouse et un joueur un manipulateur qui veut juste avoir des rapports intimes

Maintenant la femme dans sa nature est hypergame c'est à dire quinconsiemment elle va chercher le meilleur profil pour se mettre en sécurité elle et sa descendance nos mères l'ont toutes fait....

Ça a toujours existé mais effectivement je vous rejoint sur le fait qu'il y en a qui ont des attentes irréalistes alors quelles ne sont pas éligibles à demander un tel profil d'hommes...
Citation
Mr.Kai a écrit:
Les mecs sont exigeants quand ils savent qu'ils ont la capacité de l’être tandis que certaines femmes tout a fait banal voir même pas du tout avantagé pensent pouvoir être avec un homme grand beau et riche sans aucun effort et parce que on lui doit.

En tant qu'homme on est condamné a vivre dans la réalité et que sans effort on est inexistant au yeux des femmes, même un beau gosse doit faire des efforts pour maintenir de l’intérêt.
O
16 mai 2023 13:14
Salam Alikoum ....


Malheureux ne dit point cela ....grinning smiley


Ne fait effort Aucun .....?

Cette époque est révolue .... B



Comme.le lion ? dans la savane .... " On se détend _ ....grinning smiley



Car .... Au final ....


C'est LE PATRON qui Gère ??

Et......Les humains .....Les HumainEs ..... smoking smiley





???????

[youtu.be]




Je dis ça ....
Je dis rien.....??


Citation
Mr.Kai a écrit:
Les mecs sont exigeants quand ils savent qu'ils ont la capacité de l’être tandis que certaines femmes tout a fait banal voir même pas du tout avantagé pensent pouvoir être avec un homme grand beau et riche sans aucun effort et parce que on lui doit.

En tant qu'homme on est condamné a vivre dans la réalité et que sans effort on est inexistant au yeux des femmes, même un beau gosse doit faire des efforts pour maintenir de l’intérêt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/23 13:15 par OneTimeOnePseudo.
C
16 mai 2023 13:24
A mon époque c était tellement plus simple, il n y avait pas cette guerre que l’on voit aujourd hui (pourtant ce n est pas si vieux). On se sent que tout le monde est désespéré … au bord des nerfs et chacun essaye de rejeter la faute sur le sexe opposé alors que le vrai problème n est pas du tout à ce niveau.
Cette génération est juste manipulée et matrixé, on a réussi à rendre malade leur cœur et ils y plongent la tête la première … les plus intelligents seront s en préserver mais ils sont très peu …

En tout cas je remercie Allah de ne pas avoir évolué dans cette époque pour trouver ma moitié.

Citation
Mouslima5 a écrit:
J'ai bien rigoler mais malheureusement c'est une triste réalité nous sommes trop exigentes....

Est ce qu'on ne peut pas essayer de réunir homme et femmes afin qu'ils puissent discuter en paix plutôt que de faire des posts qui divisent ?

Je pense que l'homme et la femme sont complémentaires pas en compétition

Pourquoi à l'époque c'était beaucoup plus simple et aujourd'hui les relations la communication est devenue compliquée ?

Ça serait une bonne idée de post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/23 13:24 par Cocotte*.
16 mai 2023 13:42
J'avoue lol
. Pas de mp d'hommes merci
S
16 mai 2023 13:46
Salam,

Tout à fait d'accord avec ton première paragraphe sur les femmes moyennes. Mais elles plaisent les moyennes, parce que vous ne voulez pas que la belle gosse diplômée et gentille vous fasse de l'ombre.

J'attends peu d'efforts chez un homme, mais étrangement, je suis pas le genre de femmes vers qui ils se tournent en vue du mariage... vous rêvez dinaccessible qui vous font misérer

Conclusion : les moyennes plaisent malgré tout parce qu'elles ont des standards, des attentes et exigeances que les femmes qui ont reussi cherchent pas de vous mais d'elles même.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Les mecs sont exigeants quand ils savent qu'ils ont la capacité de l’être tandis que certaines femmes tout a fait banal voir même pas du tout avantagé pensent pouvoir être avec un homme grand beau et riche sans aucun effort et parce que on lui doit.

En tant qu'homme on est condamné a vivre dans la réalité et que sans effort on est inexistant au yeux des femmes, même un beau gosse doit faire des efforts pour maintenir de l’intérêt.
S
16 mai 2023 13:49
Salam, c'est tout a fait ce que tu dis, les reseaux ont tout tué. Des femmes qui pensent que le mariage c'est le paradis et des hommes qui veulent la poupée parfaite.

Et tour sa parfois sans rien apporter.

Pour ma part etant homme, ce que je vois c'est que les demoiselles demandent l'homme avec toute les qualités possible et moyens bien relevé PAR CONTRE il dois aussi accepter les defauts de mlle.

En gros je suis pas parfaite mais je veux le parfait

Pour rappel il y a plus de femme que d'hommes. La femme n'a pas de prerequis pour se marier contrairement à l'homme a qui il est demandé une situation, de plus elle veulent une BOONNE SITUATION et de plus PAS de POLYGAMIE du coup ca va en faire des célibataires à vie ou peut être qu'elles rabaisserons leur criteres arrivé la cinquantaine ?
Citation
Mouslima5 a écrit:
Je comprends ta position
Malheureusement ça existe c'est une réalité je pense que c'est la mondialisation et les réseaux sociaux qui ont tout changer dans les rapports humains
Beaucoup de femmes ont des attentes irréalistes alors qu'elles n'apportent rien sur la table
De plus en plus d'hommes qui sont exigent sur le physique avec ce qu'ils voient comme filles sur instagram qui ne représente pas la réalité...

C'est une vraie catastrophe

Nous n'arrivons plus à nous comprendre homme et femme

Ça serait bien d'ouvrir un post et de pousser la réflexion comment on a fait pour en arriver là ?

Je pense qu'on doit garder espoir car après tout Allah nous razzaq ce qu'on mérite
Nous attirons ce que nous sommes...
C
16 mai 2023 13:56
Ce n'est pas que cette génération qui est manipulée, on l'est tous quand tu vois que même les anciens refuse de donner ( me rendez pas fou parce que j'ai dit donner ) leur fille à des hommes bien car ils sont au Smic et préfèrent donner leur fille à des voyous, drogué, alcoolique parce qu'ils ont une bonne situation alors que ce sont des anciens on comprend très bien que même eux aussi leur cerveau on était lavé. Ça m'a toujours fait rire mes gens qui pointent du doigt cette génération il faut savoir que les enfants ne seduquent pas seul ils sont où leur parents ? Ils sont devenus très laxistes puis après quand il y'a des personnes comme moi qui sont un peu dure on nous dit qu'il faut évoluer lol de toute manière vivre dans un pays du mécréant qu'on le veuille où non que vous l'accepter où non ça fera des dégâts.




Citation
Cocotte* a écrit:
A mon époque c était tellement plus simple, il n y avait pas cette guerre que l’on voit aujourd hui (pourtant ce n est pas si vieux). On se sent que tout le monde est désespéré … au bord des nerfs et chacun essaye de rejeter la faute sur le sexe opposé alors que le vrai problème n est pas du tout à ce niveau.
Cette génération est juste manipulée et matrixé, on a réussi à rendre malade leur cœur et ils y plongent la tête la première … les plus intelligents seront s en préserver mais ils sont très peu …

En tout cas je remercie Allah de ne pas avoir évolué dans cette époque pour trouver ma moitié.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/23 13:58 par Comment vas-tu ?.
16 mai 2023 13:58
Salam,

Pourtant je vois le contraire.

Souvent dans les cafés ou devant la télé.

Et c'est la femme qui gère tout... même les pneus de la voiture.

Le pire, c'est qu'elle trouve cela normal !


Il est Nécessaire Voir même une OBLIGATION d'être exigeante !

Vu les hommes que nous avons dans notre communauté !

Je suis outrée de voir des fumeurs avec des non fumeuses ?!

Des slips sales avec des culottes propres ?

Comment est-ce possible ? Alors que c'est haram !!!

Fumeurs avec des fumeuses
Non fumeurs avec non fumeuses

C'est pourtant simple!

Nos femmes sont tellement désespérées qu'elles se contentent des caniveaux !

C'est dire.
T
16 mai 2023 14:05
je ne vois pas pourquoi vous parlez de guerre ici ? mdr

tu es mariée donc ici tu ne dois pas chercher à avoir des amis hommes ou à être en osmose avec les mecs. si les mecs discutent avec toi sans langue de bois tu devrais être contente. la galanterie et la gentillesse d'un homme tu dois la chercher auprès de ton mari et non pas ici.

ici les gens discutent dans le respect de la charte. tant que la charte est respectée tu ne devrais pas avoir de souci avec ça...
Citation
Cocotte* a écrit:
A mon époque c était tellement plus simple, il n y avait pas cette guerre que l’on voit aujourd hui (pourtant ce n est pas si vieux). On se sent que tout le monde est désespéré … au bord des nerfs et chacun essaye de rejeter la faute sur le sexe opposé alors que le vrai problème n est pas du tout à ce niveau.
Cette génération est juste manipulée et matrixé, on a réussi à rendre malade leur cœur et ils y plongent la tête la première … les plus intelligents seront s en préserver mais ils sont très peu …

En tout cas je remercie Allah de ne pas avoir évolué dans cette époque pour trouver ma moitié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook