Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rendre une femme heureuse n'est pas si compliqué que ça
16 mai 2023 14:11
T
16 mai 2023 14:12
tu es quelle origine stp ?
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Pourtant je vois le contraire.

Souvent dans les cafés ou devant la télé.

Et c'est la femme qui gère tout... même les pneus de la voiture.

Le pire, c'est qu'elle trouve cela normal !


Il est Nécessaire Voir même une OBLIGATION d'être exigeante !

Vu les hommes que nous avons dans notre communauté !

Je suis outrée de voir des fumeurs avec des non fumeuses ?!

Des slips sales avec des culottes propres ?

Comment est-ce possible ? Alors que c'est haram !!!

Fumeurs avec des fumeuses
Non fumeurs avec non fumeuses

C'est pourtant simple!

Nos femmes sont tellement désespérées qu'elles se contentent des caniveaux !

C'est dire.
16 mai 2023 14:14
Il faut un juste millieu après je ne dis pas que ça n'existe pas ce que tu dit et franchement ces pères là sont pitoyables ..

Un vrai père qui veut le meilleur pour sa fille ne voudra pas la marier à un voyou ou un alcoolique...
Il cherchera le meilleur pour sa fille
Que ce soit un homme travailleur qui a des qualités de rajel pas forcément qu'il soit riche mais qui a la capacité de pouvoir subvenir aux besoins d'une famille

Ça fait partie des conditions du mariage en islam
Un homme qui n'a pas la capacité financière ne peut pas épouser une femme

Je ne parle pas d'être riche ou de toucher 4k ou 5k
Il faut évaluer le marché, le coût de la vie

La femme n'a pas pour obligation de travailler après si elle veut apporter son aide pourquoi pas mais ça c'est au couple de se mettre d'accord...

Maintenant le soucis qui se pose avec la mondialisation la vie devient de plus en plus cher et 1 seul salaire ne suffira plus il faudra faire des sacrifices et pour certaines revoir ses exigences à la baisse

Je ne dis pas qu'il faut tout accepter non plus il faut être réaliste dans ce que l'on recherche
Une femme ne va pas se marier avec le 1er venu, elle ne va pas se marier avec un homme qui la mettra en difficulté que ce soit financièrement ou matériellement
Une femme cherche la protection et la sécurité pour s'épanouir et vivre sa féminité en paix

Si nos mères n'auraient pas chercher le meilleur profil d'hommes nous ne serions pas la aujourd'hui...

Pour les hommes ici qui sont pères de familles si vous avez des filles accepteriez vous de la donner à n'importe qui ?

C'est ça la vraie question
Il faut arriver à se mettre à la place de l'autre
Si j'aurais une fille est ce sue j'accepterais tel prétendant ?
Le but n'étant pas de trouver le bon profil pour éviter le divorce ?

Les femmes qui ne se donnent aucune valeur et qui acceptent n'importe quoi elles finissent oû ? Divorcées ou mères célibataires

Une femme qui se donne de la valeur va filtrer et faire très attention qui elle choisira

Allah nous a donné la3qil à nous de faire les bon choix et d'assumer nos choix


Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Ce n'est pas que cette génération qui est manipulée, on l'est tous quand tu vois que même les anciens refuse de donner ( me rendez pas fou parce que j'ai dit donner ) leur fille à des hommes bien car ils sont au Smic et préfèrent donner leur fille à des voyous, drogué, alcoolique parce qu'ils ont une bonne situation alors que ce sont des anciens on comprend très bien que même eux aussi leur cerveau on était lavé. Ça m'a toujours fait rire mes gens qui pointent du doigt cette génération il faut savoir que les enfants ne seduquent pas seul ils sont où leur parents ? Ils sont devenus très laxistes puis après quand il y'a des personnes comme moi qui sont un peu dure on nous dit qu'il faut évoluer lol de toute manière vivre dans un pays du mécréant qu'on le veuille où non que vous l'accepter où non ça fera des dégâts.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/23 14:17 par Mouslima5.
16 mai 2023 14:16
Les femmes moyennes plaisent parce que les hommes sont esclaves de leur testostérone et sont donc forcément plus demandeurs.

"La belle gosse diplômée et gentille" est inaccessible pour la majorité des hommes qui n'ont pas le statut social nécessaire.

J'attends peu d'efforts chez un homme, mais étrangement, je suis pas le genre de femmes vers qui ils se tournent en vue du mariage...

Tout dépend à quel type de femme t’appartient.

vous rêvez dinaccessible qui vous font misérer

On rêve de tranquillité

Conclusion : les moyennes plaisent malgré tout parce qu'elles ont des standards, des attentes et exigeances que les femmes qui ont reussi cherchent pas de vous mais d'elles même.

Les femmes moyennes plaisent parce que naturellement elles auront toujours plus de choix que leur équivalent masculin
Citation
Samara93! a écrit:
Salam,

Tout à fait d'accord avec ton première paragraphe sur les femmes moyennes. Mais elles plaisent les moyennes, parce que vous ne voulez pas que la belle gosse diplômée et gentille vous fasse de l'ombre.

J'attends peu d'efforts chez un homme, mais étrangement, je suis pas le genre de femmes vers qui ils se tournent en vue du mariage... vous rêvez dinaccessible qui vous font misérer

Conclusion : les moyennes plaisent malgré tout parce qu'elles ont des standards, des attentes et exigeances que les femmes qui ont reussi cherchent pas de vous mais d'elles même.
Facts doesn't care about your feelings
S
16 mai 2023 14:26
Quel type de femme ?

On est tous des êtres humains...

À bon entendeur...
Citation
Mr.Kai a écrit:
Les femmes moyennes plaisent parce que les hommes sont esclaves de leur testostérone et sont donc forcément plus demandeurs.

"La belle gosse diplômée et gentille" est inaccessible pour la majorité des hommes qui n'ont pas le statut social nécessaire.

J'attends peu d'efforts chez un homme, mais étrangement, je suis pas le genre de femmes vers qui ils se tournent en vue du mariage...

Tout dépend à quel type de femme t’appartient.

vous rêvez dinaccessible qui vous font misérer

On rêve de tranquillité

Conclusion : les moyennes plaisent malgré tout parce qu'elles ont des standards, des attentes et exigeances que les femmes qui ont reussi cherchent pas de vous mais d'elles même.

Les femmes moyennes plaisent parce que naturellement elles auront toujours plus de choix que leur équivalent masculin
S
16 mai 2023 14:26
Rêver de tranquilité ?

J'y crois pas trop.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Les femmes moyennes plaisent parce que les hommes sont esclaves de leur testostérone et sont donc forcément plus demandeurs.

"La belle gosse diplômée et gentille" est inaccessible pour la majorité des hommes qui n'ont pas le statut social nécessaire.

J'attends peu d'efforts chez un homme, mais étrangement, je suis pas le genre de femmes vers qui ils se tournent en vue du mariage...

Tout dépend à quel type de femme t’appartient.

vous rêvez dinaccessible qui vous font misérer

On rêve de tranquillité

Conclusion : les moyennes plaisent malgré tout parce qu'elles ont des standards, des attentes et exigeances que les femmes qui ont reussi cherchent pas de vous mais d'elles même.

Les femmes moyennes plaisent parce que naturellement elles auront toujours plus de choix que leur équivalent masculin
16 mai 2023 14:32
En fait de ce que j'ai compris wAllahou a3lem c'est qu'il veut dire que les hommes veulent de la paix et de la sérénité dans le couple

Ils ne veulent pas de dramas, de conflits de crises...


Citation
Samara93! a écrit:
Rêver de tranquilité ?

J'y crois pas trop.
16 mai 2023 14:34
C'est plus compliqué de ça

Ton milieu social, ton physique, ton ethnie, ta façon de t'habiller, de t'exprimer, ton intelligence etc tout ces paramètres font que dans l'inconscient collectif des gens tu appartient a un certain type de femmes et que tu attireras un certain type d'homme.
Citation
Samara93! a écrit:
Quel type de femme ?

On est tous des êtres humains...

À bon entendeur...
Facts doesn't care about your feelings
S
16 mai 2023 14:34
Ouais j'ai compris mais quand je vois toutes les chieuses autour de nous qui leur font TOUrNRR la tête, j'y crois pas trop.
Ou des femmes gentilles qu'ils écrasent aussi... Ou dont ils ne veulent simplement pas malgré leur qualites....
Tous les hommes sont pas comme ça hein lol
Citation
Mouslima5 a écrit:
En fait de ce que j'ai compris wAllahou a3lem c'est qu'il veut dire que les hommes veulent de la paix et de la sérénité dans le couple

Ils ne veulent pas de dramas, de conflits de crises...
S
16 mai 2023 14:36
C'est malheureux...
Je renferme personne dans une case.
Les gens sont tous complexes justement et remplis de mystères.

Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est plus compliqué de ça

Ton milieu social, ton physique, ton ethnie, ta façon de t'habiller, de t'exprimer, ton intelligence etc tout ces paramètres font que dans l'inconscient collectif des gens tu appartient a un certain type de femmes et que tu attireras un certain type d'homme.
16 mai 2023 14:39
Je comprends ta position

En fait je ne me prends pas la tête je me dis Allah est grand et les injustes les joueurs finissent par payer ?

On attire ce que l'on est
Allah nous donne ce qu'on mérite
Il faut juste patienter et faire du3a

Beaucoup de femmes ne se donnent aucune valeur et acceptent des miettes...
Citation
Samara93! a écrit:
Ouais j'ai compris mais quand je vois toutes les chieuses autour de nous qui leur font TOUrNRR la tête, j'y crois pas trop.
Ou des femmes gentilles qu'ils écrasent aussi... Ou dont ils ne veulent simplement pas malgré leur qualites....
Tous les hommes sont pas comme ça hein lol
S
16 mai 2023 14:42
J'étais ce type de femme qui acceptait des miette, maintenant c finito lol ta bien raison.
Allah est grand.
Citation
Mouslima5 a écrit:
Je comprends ta position

En fait je ne me prends pas la tête je me dis Allah est grand et les injustes les joueurs finissent par payer ?

On attire ce que l'on est
Allah nous donne ce qu'on mérite
Il faut juste patienter et faire du3a

Beaucoup de femmes ne se donnent aucune valeur et acceptent des miettes...
16 mai 2023 14:44
Tu fais de la démagogie

Quand t'es un minimum observateur on voit les récurrences dans le comportement des gens, on voit des archétypes qui plaisent a quels profils d'hommes/femmes.

On pense tous être incroyablement complexe ou spécial mais en fin de compte pas tant que ça.
Citation
Samara93! a écrit:
C'est malheureux...
Je renferme personne dans une case.
Les gens sont tous complexes justement et remplis de mystères.
Facts doesn't care about your feelings
16 mai 2023 14:47
Elles pensent que le hymen a des super pouvoirs, voilà tout!
Citation
Mr.Kai a écrit:
Les mecs sont exigeants quand ils savent qu'ils ont la capacité de l’être tandis que certaines femmes tout a fait banal voir même pas du tout avantagé pensent pouvoir être avec un homme grand beau et riche sans aucun effort et parce que on lui doit.

En tant qu'homme on est condamné a vivre dans la réalité et que sans effort on est inexistant au yeux des femmes, même un beau gosse doit faire des efforts pour maintenir de l’intérêt.
C
16 mai 2023 14:50
Ce que je dis biensur que ça existe y'a des parents qui demandent le CV du prétendant. Je ne dis pas que c'est une généralité mais ça se fait. Aujourd'hui beaucoup de père pensent d'abord à la situation puis après le reste et des femmes aussi pensent comme ça après elles s'étonnent qu'elles tombent sur sur des hommes mauvais. Les hommes aux smic vous les calculer pas
Citation
Mouslima5 a écrit:
Il faut un juste millieu après je ne dis pas que ça n'existe pas ce que tu dit et franchement ces pères là sont pitoyables ..

Un vrai père qui veut le meilleur pour sa fille ne voudra pas la marier à un voyou ou un alcoolique...
Il cherchera le meilleur pour sa fille
Que ce soit un homme travailleur qui a des qualités de rajel pas forcément qu'il soit riche mais qui a la capacité de pouvoir subvenir aux besoins d'une famille

Ça fait partie des conditions du mariage en islam
Un homme qui n'a pas la capacité financière ne peut pas épouser une femme

Je ne parle pas d'être riche ou de toucher 4k ou 5k
Il faut évaluer le marché, le coût de la vie

La femme n'a pas pour obligation de travailler après si elle veut apporter son aide pourquoi pas mais ça c'est au couple de se mettre d'accord...

Maintenant le soucis qui se pose avec la mondialisation la vie devient de plus en plus cher et 1 seul salaire ne suffira plus il faudra faire des sacrifices et pour certaines revoir ses exigences à la baisse

Je ne dis pas qu'il faut tout accepter non plus il faut être réaliste dans ce que l'on recherche
Une femme ne va pas se marier avec le 1er venu, elle ne va pas se marier avec un homme qui la mettra en difficulté que ce soit financièrement ou matériellement
Une femme cherche la protection et la sécurité pour s'épanouir et vivre sa féminité en paix

Si nos mères n'auraient pas chercher le meilleur profil d'hommes nous ne serions pas la aujourd'hui...

Pour les hommes ici qui sont pères de familles si vous avez des filles accepteriez vous de la donner à n'importe qui ?

C'est ça la vraie question
Il faut arriver à se mettre à la place de l'autre
Si j'aurais une fille est ce sue j'accepterais tel prétendant ?
Le but n'étant pas de trouver le bon profil pour éviter le divorce ?

Les femmes qui ne se donnent aucune valeur et qui acceptent n'importe quoi elles finissent oû ? Divorcées ou mères célibataires

Une femme qui se donne de la valeur va filtrer et faire très attention qui elle choisira

Allah nous a donné la3qil à nous de faire les bon choix et d'assumer nos choix
C
16 mai 2023 14:54
Hahahahaha ty crois pas trop biensur qu'on recherche la tranquillité pas une femme qui va hurler sans arrêt pour un rien. On veut rechercher l'apaisement auprès de nos femmes et pas sortir du travail et savoir que l'enfer nous attend à la maison
Citation
Samara93! a écrit:
Rêver de tranquilité ?

J'y crois pas trop.
16 mai 2023 14:58
Les hommes aux smic vous les calculer pas

Tu fais une généralité...
Toutes les femmes ne sont pas matérialiste et quAllah m'en preserve

Un homme peut très bien démarrer au smic mais s'il est ambitieux et à des projets va chercher à évoluer dans la vie

C'est pas le salaire en soi le problème c'est est ce qu'il a de vrais objectifs est ce que sont but c'est d'évoluer au sein de l'entreprise oû il travail ou bien c'est de rester et de se contenter de son smic toute sa vie ?

C'est un état d'esprit c'est tout

Une femme intelligente regarde cela
Un rajel cherchera en priorité à évoluer dans la vie a avoir une liberté et à mettre sa famille en sécurité

Comme nos pères l'étaient
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Ce que je dis biensur que ça existe y'a des parents qui demandent le CV du prétendant. Je ne dis pas que c'est une généralité mais ça se fait. Aujourd'hui beaucoup de père pensent d'abord à la situation puis après le reste et des femmes aussi pensent comme ça après elles s'étonnent qu'elles tombent sur sur des hommes mauvais. Les hommes aux smic vous les calculer pas
S
16 mai 2023 14:59
J'y crois pas trop lol
Citation
Comment vas-tu ? a écrit:
Hahahahaha ty crois pas trop biensur qu'on recherche la tranquillité pas une femme qui va hurler sans arrêt pour un rien. On veut rechercher l'apaisement auprès de nos femmes et pas sortir du travail et savoir que l'enfer nous attend à la maison
C
16 mai 2023 15:00
Ok
Citation
Samara93! a écrit:
J'y crois pas trop lol
C
16 mai 2023 15:03
J'ai bien dit que ce n'est pas une généralité et heureusement il y'a même des hommes qui avaient rien et qui ce sont quand même marié
Citation
Mouslima5 a écrit:
Les hommes aux smic vous les calculer pas

Tu fais une généralité...
Toutes les femmes ne sont pas matérialiste et quAllah m'en preserve

Un homme peut très bien démarrer au smic mais s'il est ambitieux et à des projets va chercher à évoluer dans la vie

C'est pas le salaire en soi le problème c'est est ce qu'il a de vrais objectifs est ce que sont but c'est d'évoluer au sein de l'entreprise oû il travail ou bien c'est de rester et de se contenter de son smic toute sa vie ?

C'est un état d'esprit c'est tout

Une femme intelligente regarde cela
Un rajel cherchera en priorité à évoluer dans la vie a avoir une liberté et à mettre sa famille en sécurité

Comme nos pères l'étaient
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook