Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt rendre un mari jaloux ?
14 juin 2011 22:15
Citation
lifetime events a écrit:
pour vos information tous,je suis sexy ,je fai l aour bien ,je prepare des repas tré bon,mais c pa ca ki garde un mari pré de ca femme,la preparation de repas mon des heurs il le mange de 10mn,on fai l amour pour un 1/4d heur;et apré c fini on retourne com avant,je parle de kelke chose plus fort ke ca mai jai pa de reponse,je pense ke la solution est de changer de forum.hhhhhhhhhhhhhhhhh

bon tu le fais bien amis ca dure pas ?


de changer de forum ah bah désolée si c'est la solution et que nos réponses et conseils ne te conviennent pas quand bien meme ce soit de l'humour on ne te retiendras pas

bonne chance quand meme dans ta vie !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
14 juin 2011 22:23
salam,soit femme fantaine,ca fai trop palisir au mari et le rend jaloux en meme temps parcque il nimagine pas ke tu fasse ca pr un autre homme.In love
g
14 juin 2011 22:29
Tu passes des heures sur Internet et ton mari ne te casse pas la tête, sérieusement, de quoi tu te plains???
Le fait qu'il te laisse faire ce que tu veux sans te poser de questions prouve tout simplement qu'il a confiance en toi, que veux-tu de plus???
Je comprends pas ces femmes qui ont la belle vie et qui cherchent les problèmes!!!
Pfff n'importe quoi, hamdi rabi de la chance que tu as au lieu de vouloir le rendre jaloux !!!
e
14 juin 2011 22:33
Salam,

Tu m'expliques, je n'ai pas compris le rapport entre la femme fontaine et un autre homme?

Citation
salam04 a écrit:
salam,soit femme fantaine,ca fai trop palisir au mari et le rend jaloux en meme temps parcque il nimagine pas ke tu fasse ca pr un autre homme.In love
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
I
14 juin 2011 22:35
Citation
lifetime events a écrit:
pour vos information tous,je suis sexy ,je fai l aour bien ,je prepare des repas tré bon,mais c pa ca ki garde un mari pré de ca femme,la preparation de repas mon des heurs il le mange de 10mn,on fai l amour pour un 1/4d heur;et apré c fini on retourne com avant,je parle de kelke chose plus fort ke ca mai jai pa de reponse,je pense ke la solution est de changer de forum.hhhhhhhhhhhhhhhhh



Au fait C'EST QUOI LE PROBLÈME PRINCIPAL?
14 juin 2011 22:36
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Tu m'expliques, je n'ai pas compris le rapport entre la femme fontaine et un autre homme?

Citation
salam04 a écrit:
salam,soit femme fantaine,ca fai trop palisir au mari et le rend jaloux en meme temps parcque il nimagine pas ke tu fasse ca pr un autre homme.In love

mdr moi aussi je me posais la question
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
14 juin 2011 22:40
parcque femme fontaine c pa le cas de tte les femmes et puis ca fai plaisir a un homme,c kom si tu a un homme super seduisant et musclé et tu limagine pas avec un autre femme.
en faite,ca fais enormement plaisir a un homme et ca lexite bcp
r
14 juin 2011 22:41
Citation
salam04 a écrit:
parcque femme fontaine c pa le cas de tte les femmes et puis ca fai plaisir a un homme,c kom si tu a un homme super seduisant et musclé et tu limagine pas avec un autre femme.
en faite,ca fais enormement plaisir a un homme et ca lexite bcp

MDR
Mais c'est quoi cette histoire???????,
14 juin 2011 22:42
bah ils doivent pas tous etre pareils !!! moi aussi je comprend pas le raisonnement, deja faire l'amour et penser a ca c'est glauque quand meme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
14 juin 2011 22:42
A la la!! de la jalousie c'est passé a du cul!! lol
n
14 juin 2011 22:43
salam

Je trouve bien triste que vous n"ayez rien à vous dire.

Essaie de trouver des loisirs communs : sport, ciné....Après c'est à voir ce que vous aimez.

En tout cas même s'il ne te fait pas de réflexion, essaie d'éteindre le PC et d"engager la conversation.
s
14 juin 2011 22:48
quand une femme a une chose different des autre femmes,son mari est jaloux automatiquement,c quand elle est banal,rien doriginal que le mari ne fais pas la difference.
femme fontaine,c une jouissance qui nest pas ordinaire chez la femme et c super exitant pr lhomme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 22:51 par salam04.
r
14 juin 2011 23:01
LOL mais ca se controle pas.. bref
l
15 juin 2011 15:27
Citation
nora12 a écrit:
salam

Je trouve bien triste que vous n"ayez rien à vous dire.

Essaie de trouver des loisirs communs : sport, ciné....Après c'est à voir ce que vous aimez.

En tout cas même s'il ne te fait pas de réflexion, essaie d'éteindre le PC et d"engager la conversation.


c ca mon probleme nora,tu sai je veu kon partage plein de passion et de loisir,mai lui il n aime rien la seul chose ke lui fai plaisir c de sortir le soir avec ses potes,et boir de l alcool,chose ke je peu pa partager lol
meme avec ma petite fille kon sort il joue pa avec elle,..........
je sai pa koi faire,on parle pa trop,mai au lit on satisfai l un l autre,moi: je l aime bcp,lui :je sai pa keske il ressen pour moi
N
15 juin 2011 17:02
Rendre jalouse une personne n'apporte rien de bon...
15 juin 2011 20:17
Tu te fais belle et tu te valorise, espérant que la flamme se ralume.
15 juin 2011 22:18
mdrrr qu'est ce que la femme fontaine vient faire ds ce contexte d'autant plus qu'il faudrait revoir la définition d'une feme fontaine, jpeux te dire que c'est loin de plaire au femmes!!
la jalousie n'est pas bon du tout alors vaut mieu éviter. maintenant si le fond de ta question cache plutot un apel a l'aide pour atttirer l'attention de ton mari sur toi alors, parle nous un peu plus de vos relation.
jvoulais juste rajouter qqchose, n'est il pas preferable de dire a qqun ce qui peut lui apporter du bien plutot que du mal?! alors evite d'attirer le diable sur ton couple
s
15 juin 2011 22:21
femme fontaine plait bcp au hommes.c pa le cas de tte les femmes et ca exite bcp lhomme et lui rend jaloux du coup il donne bcp de valeur a sa femme si son cas.
l
17 juin 2011 01:38
faire l amour c pa notre probleme,mon probleme a moi c ke je veu kan parle,discute,rire,sortir,partager des mmt magik,je veu etre ca femme ,sa copine,sa maitresse,son ami,sa famille ,tt............,au meme temps je veu savoir pardonner,j arrive pa a oublier le mal ki ma fai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook