Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,
Est ce que ça arrive que votre mari parte voir sa famille au bled pour des vacances sans vous,et si oui vous êtes contente ?![]()
Mon mari essaye de partir au moins un mois par an en vacances pour voir sa famille au bled,et pendant ce temps là,je suis contente, commel ça on se manque,on s'appelle tout les jours quand même.
Mais j'ai l'impression de souffler,dans le sens où pendant quelques semaines je me met en off au niveau de la cuisine, c'est pas la même routine,bref je suis contente pour lui et pour moi aussi quand il part un peu.
Vous trouvez que c'est égoïste ?
Et vous,vous êtes contente quand il part en vacances sans vous?
Citation
SDreams Away a écrit:
Si cela vous fait du bien à vous deux. Il y a rien d'égoïste.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,
Est ce que ça arrive que votre mari parte voir sa famille au bled pour des vacances sans vous,et si oui vous êtes contente ?![]()
Mon mari essaye de partir au moins un mois par an en vacances pour voir sa famille au bled,et pendant ce temps là,je suis contente, commel ça on se manque,on s'appelle tout les jours quand même.
Mais j'ai l'impression de souffler,dans le sens où pendant quelques semaines je me met en off au niveau de la cuisine, c'est pas la même routine,bref je suis contente pour lui et pour moi aussi quand il part un peu.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Salam ,
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Lui un peu moins mais moi oui.
Citation
sassbo a écrit:
Salam
Tu as trouvé la recette du bonheur dans le couple, mettre de tps en tps de la distance, se séparer pour mieux se retrouver.
Citation
mehdi25000 a écrit:
Si ça vous va pourquoi pas, par contre si il part déjà 1 mois seul, quand est-ce que vous partez ensemble? Moi 1 semaine ou 2 pourquoi pas mais c'est important de passez les vacances ensemble et de partir loin et surtout mais pas des vacances au bled, pour moi c est pas des vacances. Je préfèrerai partir à la découverte d'autres cultures et découvrir d'autres pays avec ma femme.
Ce fut un des sujets de soucis de couples avec mon ex femme, on a divorcé à cause de ça aussi en partie. On travaillait les 2, elle voulait passer les 5 semaines par an au bled, on a faut ça dans les familles pendant plus de 13ans tous les an, jamais ailleurs, toujourd dans nos familles, maintenant c est fini, avec ma future femme inchallah c est vacances avec elle et nos enfants, les vacances au bled avec la famille c est pas tous nos congés de l année.
Citation
SDreams Away a écrit:
Mais vous faites tout de même des vacances ensemble ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Non.
Citation
Citrusse a écrit:
Salam
Alors un mois, non, mais c'est déjà arrivé 15 jours, tout au plus. Et oui, ça fait beaucoup de bien au couple.
D'ailleurs, là, mon mari est parti hier pour rendre l'appart de notre fille dans le sud, il ne revient que demain soir. Ben ça fait une (petite) pause et c'est appréciable mine de rien.
Surtout qu'habituellement il travaille de nuit, donc la journée il dort. On doit toujours faire attention à ne pas faire de bruit et tout ça. Là je peux m'organiser comme je veux dans la maison, mettre de la musique et cette lunette de toilettes qui restent toujours baissée, quelle plaisir, vraiment !![]()
Je rigole, mais c'est vrai, c'est un détail qui a finalement son importance.![]()
Et puis on peut manger ce qu'on veut, c'est trop bien.
Citation
Citrusse a écrit:
Et tu aimerais partir en vacances avec lui ? ou ça ne t'intéresse pas ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
On est jamais partis en vacances ensemble.
Un mois au bled, c'est important pour lui, pour voir sa famille.
il ne peut pas partir seulement une ou 2 semaine,car ça passe trop vite.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Non.
Citation
SDreams Away a écrit:
Oh c'est triste ça.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Oui ce serait sympa, chaque année on se dit qu'on va partir un peu.
Mais je cherche,je trouve rien dans nos prix,ou alors je travaille,ou ci où ça.
Ya toujours un truc qui fait qu'on ne part pas .
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Non, disons qu'on ne fait pas l'effort pour prendre le temps de partir tous ensemble.
après on se voit tout les jours de l'année,donc ça va.
On fait des choses quand même mais on rentre a la maison le soir .