Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Un Mariage ou remariage se fait théoriquement sur une
Réciproque et motivée, le choix de l’homme Seul est théoriquement «Désésquilibré » minimum une réciprocité partagée peut largement avoir une affinité ou chacun peut trouver ce qu’il espère partager....C’est un peu Alambiqué...
Citation
chrisado a écrit:
Tu prends trop de magnésium
Citation
Taki rumba (Da écrit:
J'ai arrêté, j'ai trop d'énergie
Citation
chrisado a écrit:
Tu fais quoi ? Ménage ? Gymnastique ?
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Je viens de manger.
Je continue à ranger mes cours.
J'en ai marre de ne pas être comme tout le monde.
Si tu vois les collègues ont tout à la ligne, souligné en couleurs, une pochette pour chaque cours(
Quand je vois suis estomaquée. Chez moi tout est en vrac![]()
A même temps j'ai les cours les plus complets car j'arrive à écrire très vite.
Citation
chrisado a écrit:
Chacun a sa méthode..tu n'as pas à culpabiliser.
L'important c'est que tu te retrouves..
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Un homme peut demander une femme ou répondre affirmativement à son intérêt.
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Après avoir compris comment ça fonctionne vraiment, je ne sais même pas si j'ai envie de me marier.
Quand tu sais que la seule chose déterminante est ton job.
Citation
maitre yoda a écrit:
Bonjour
Va dire ça aux enfants maltraités aux femmes battues victimes de violence physique et ou psychologiques. Aux enfants renvoyés de leur placement qui sont obligés de rester avec leur tortionnaire car tout est fermé. Pour beaucoup ce confinement n'a rien à voir avec une seconde l'une de miel si vous étiez moins nombrilistes. Vous vous renseignerez sur le moyen de aider les SDF toxico et migrants qui n ont rien à manger car plus d aide alimentaire. Bon bref je vois que certains tournent en rond avec le souhait d avoir des belles mères mortes ect... Tu sais quand on veut être en couple ou avoir des enfants il faut définitivement abandonner le "je". RK.
Citation
Taki rumba (Da écrit:
A quel point certaines femmes sont douées pour avoir été capables de trouver un homme, qui les a mariées et maintenant sont confinés ensemble.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Et donc ...?
Citation
Taki rumba (Da écrit:
A quel point certaines femmes sont douées pour avoir été capables de trouver un homme, qui les a mariées et maintenant sont confinés ensemble.
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Du moment que certaines qui n'ont rien d'exceptionnel y sont arrivées,ça veut dire les autres ont été complètement à côté de la plaque.