Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les renois préfèrent les blanches
a
25 octobre 2015 00:30
salem

c est vrai, j ai vu des reportages sur les femmes noires qui utilisent ce genre de crème
pour blanchir leur peux, également les asi atiques qui font de la chirurgie pour débrider
leurs yeux.
donc nous avons les noirs et les asiatiques qui sont complexées par les européennes.
25 octobre 2015 00:31
Je trouve que les Arabes mates de peaux ont beaucoup de succès.
Citation
Keunelle a écrit:
Oui mais alors ça pour que ça rentre dans les têtes des gens il va falloir attendre eux.... la fin des temps grinning smiley

Parce que les gens pensent qu'il y a des critères de beauté universels, que la beauté est universelle, ils ne comprennent pas que tous les gouts sont dans la nature. Pour eux la beauté c'est l'occident ou tout ce qui ressemble.

Les femmes noires belles sont celles qui ont des traits fins, les belles arabes sont celles qu ont le teint clair, les belles asiat sont celles qui ont des grands yeux etc.... etc

Bref, c'est peine perdu. Ils comprendront jamais
25 octobre 2015 00:31
Salam

IL N'y a rien de louche : depuis quelques temps c'est tendance de s'afficher avec
une blanche et pas uniquement en France (voir les Pays Scandinaves..et Usa. )
voire toute L'Europe, d'autant que les africaines ne se laissent pas faire, non plus.
D'autres malheureusement ont recours à des produits dangereux et vendus sous le
manteaux, faire un tour aucar la service dermato. Et voir les irréparables dégâts..
Faut pas se sentir frustrer , réalité est bien présente .....Si tu voyais ce qui se
passe au Maroc , tu ne le croirais pas...
..
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ah bon ? c'st louche.

désolé j'ai pas de réponse à ton interrogation dans ce cas
r
25 octobre 2015 00:33
La majorité ont des gros traits, mais est-ce mal d'avoir des gros traits ? En différentes proportions selon les personnes bien sûre.

Enfin bref, toi même tu disais vouloir épouser une blanche, et pourquoi donc ? Pas très crédible du coup tongue sticking out smiley

Si les hommes africains aiment le plus les formes généreuses et ne font pas attention aux cheveux et couleur de peau, alors pourquoi autant de tissage et perruques lisses chez les africaines ? pourquoi autant de crème décapante ? ça vient d'où ? Heu

Et surtout pk autant de couples mixte françaiSE + renoi (homme)

Citation
Alimâle a écrit:
Oui bien sûr,que c'est du pipeau ...moi qui suis noir et issu d'une famille sénégalaise et vivant au Sénégal tu sais que moi bien sûr,toi qui est marocaine.Déjà tous les noirs n'ont pas des gros traits,c'est juste une caricature datant du colonialisme.Je suis noir avec des traits fins pas un gros nez ni des grosses lèvres.Les filles sénégalaises sont connues pour avoir des traits fins d'ailleurs dans leur majorité.

Ce qu'aiment le plus les hommes africains ce ne sont pas les cheveux lisses mais les formes généreuses et bien proportionnées.En fait t'es complètement à l'ouest,mais bon te connaissant, essayer de te convaincre c'est comme vouloir transformer la lune en soleil ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 00:37 par Keunelle.
O
25 octobre 2015 00:36
Citation
Alimâle a écrit:
Oui bien sûr,que c'est du pipeau ...moi qui suis noir et issu d'une famille sénégalaise et vivant au Sénégal tu sais que moi bien sûr,toi qui est marocaine.Déjà tous les noirs n'ont pas des gros traits,c'est juste une caricature datant du colonialisme.Je suis noir avec des traits fins pas un gros nez ni des grosses lèvres.Les filles sénégalaises sont connues pour avoir des traits fins d'ailleurs dans leur majorité.

Ce qu'aiment le plus les hommes africains ce ne sont pas les cheveux lisses mais les formes généreuses et bien proportionnées.En fait t'es complètement à l'ouest,mais bon te connaissant, essayer de te convaincre c'est comme vouloir transformer la lune en soleil ...


T'es vraiment gonflé. Tu nous dis ca comme si on avait jamais vu de Noirs. Sois honnête au moins une fois dans ton existence.
D
25 octobre 2015 00:38
@ Keunelle

Quand je te lis, d'abord ce qui me désole c'est que tu sois prof en collège et que tu confirmes que notre système de recrutement laisse à désirer. Je ne parle pas seulement de ton orthographe et de ta grammaire déplorables, mais aussi de tes idées et de ta mentalité. Pauvre France, pauvres élèves.

D'une, ce n'est pas moi qui les décrit ainsi mais c'est leurs frères renoi eux-même.

Quel argument, quelle pertinence. Donc, on doit se fier aussi à la façon qu'ont tes "frères" maghrébins de te décrire toi et tes "soeurs" maghrébines, les "beurettes à chicha" ? Et là encore, est-ce que cette vision qu'ils ont des femmes maghrébines est partagée par la majorité des Maghrébins ?

Ce qui est risible dans ton post c'est que tu ne t'aperçois pas du ridicule de la situation. Tu décries quelque chose qui existerait (toujours selon des gens comme toi, à l'esprit étriqué et au raccourci facile) au sein même de notre communauté. En effet, selon vous, beaucoup de Maghrébins se tourneraient vers des femmes non maghrébines. Ils ne vous aiment pas non plus alors ? Vous n'avez pas les cheveux assez lisses ? Trop frisés sûrement. Vous êtes trop basanées... Vous sentez l'oignon et la mamita, très probablement.

Quant à l'autre Yabie qui dit des femmes noires que leur odeur est forte... Quelle ignorance; quelle tristesse cette mesquinerie. Jacques Chirac disait la même chose de tes parents dans les années 90 : à cette époque-là il y avait des gens comme toi qui pensaient que tes parents avaient une forte odeur parce qu'originaires du continent africain...

Je précise que je suis née de parents berbères marocains du Rif et que je ne suis pas noire, bande d'écervelées.






Citation
Keunelle a écrit:
D'une, ce n'est pas moi qui les décrit ainsi mais c'est leurs frères renoi eux-même.

Et de deux, qui a dit que les critères utniversels de beauté c'était forcément "avoir des traits fins" ? Réponse encore une fois : les hommes renois...

Moi je trouve que les nez épaix ne sont pas forcément moches.
m
25 octobre 2015 00:38
Ou peut-être mais la c'est juste mon propre goût ^^
Citation
Keunelle a écrit:
Le culte de la blancheur c'est au bled ^^ lol smiling smiley
O
25 octobre 2015 00:40
Citation
abdelallah a écrit:
salem

c est vrai, j ai vu des reportages sur les femmes noires qui utilisent ce genre de crème
pour blanchir leur peux, également les asi atiques qui font de la chirurgie pour débrider
leurs yeux.
donc nous avons les noirs et les asiatiques qui sont complexées par les européennes.


Les arabes aussi, notamment les maghrébins. Sinon t'explique comment cette nouvelle mode des mecs qui se lissent les cheveux ? Les teintures blondes sur des têtes basanées ?
Des complexés il y en a partout, et vous aussi, enfin surtout les blédards, vous avez cette préférence pour la femme blanche aux cheveux lisses. Vous cherchez ce que vous n'avez pas.
b
25 octobre 2015 00:40
@didoushka
j'ai pas dit que l'odeur était forte au sens péjoratif enfin Oh
au contraire j'adore l'odeur des maliennes et sénégalaises qui est
du je pense à la mélanine
c'est boisé ou ambré je sais pas trop en fait
r
25 octobre 2015 00:41
Oh really ? Angel
Citation
Didoushka a écrit:
@ Keunelle

Quand je te lis, d'abord ce qui me désole c'est que tu sois prof en collège et que tu confirmes que notre système de recrutement laisse à désirer. Je ne parle pas seulement de ton orthographe et de ta grammaire déplorables, mais aussi de tes idées et de ta mentalité. Pauvre France, pauvres élèves.

D'une, ce n'est pas moi qui les décrit ainsi mais c'est leurs frères renoi eux-même.

Quel argument, quelle pertinence. Donc, on doit se fier aussi à la façon qu'ont tes "frères" maghrébins de te décrire toi et tes "soeurs" maghrébines, les "beurettes à chicha" ? Et là encore, est-ce que cette vision qu'ils ont des femmes maghrébines est partagée par la majorité des Maghrébins ?

Ce qui est risible dans ton post c'est que tu ne t'aperçois pas du ridicule de la situation. Tu décries quelque chose qui existerait (toujours selon des gens comme toi, à l'esprit étriqué et au raccourci facile) au sein même de notre communauté. En effet, selon vous, beaucoup de Maghrébins se tourneraient vers des femmes non maghrébines. Ils ne vous aiment pas non plus alors ? Vous n'avez pas les cheveux assez lisses ? Trop frisés sûrement. Vous êtes trop basanées... Vous sentez l'oignon et la mamita, très probablement.

Quant à l'autre Yabie qui dit des femmes noires que leur odeur est forte... Quelle ignorance; quelle tristesse cette mesquinerie. Jacques Chirac disait la même chose de tes parents dans les années 90 : à cette époque-là il y avait des gens comme toi qui pensaient que tes parents avaient une forte odeur parce qu'originaires du continent africain...

Je précise que je suis née de parents berbères marocains du Rif et que je ne suis pas noire, bande d'écervelées.
R
25 octobre 2015 00:41
Je trouve aussi parskelle sont plus piquantes In love

Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve que les Arabes mates de peaux ont beaucoup de succès.
b
25 octobre 2015 00:43
@camelia
c'est marrant paske j'imagine aussi la reine de saba assez mate mais
avec des traits fins
d'ailleurs une fois un anthropologue avait reproduit une statue de jésus
il ressemblerait à un somalien allahou ahlem
les états unis j'y ai jamais été, la seule région qui m'attire la bas c'est
l'acadie (nouvelle orléans) cette région me fascine énormément
G
Gon
25 octobre 2015 00:43
Une odeur dû à la mélanine??? j'aurais tout entenduSOS
Citation
barissa tagada a écrit:
@didoushka
j'ai pas dit que l'odeur était forte au sens péjoratif enfin Oh
au contraire j'adore l'odeur des maliennes et sénégalaises qui est
du je pense à la mélanine
c'est boisé ou ambré je sais pas trop en fait
r
25 octobre 2015 00:46
Exactement, chez nous aussi c'est le cas. Surtout au bled. Lol
Citation
Oumniya. a écrit:
Les arabes aussi, notamment les maghrébins. Sinon t'explique comment cette nouvelle mode des mecs qui se lissent les cheveux ? Les teintures blondes sur des têtes basanées ?
Des complexés il y en a partout, et vous aussi, enfin surtout les blédards, vous avez cette préférence pour la femme blanche aux cheveux lisses. Vous cherchez ce que vous n'avez pas.
D
25 octobre 2015 00:46
Il ne s'agit pas de toi ma Barissa. J'ai très bien compris que tu parlais de ta colocataire avec affection.
Je faisais allusion à une autre Yabie qui croit que ses selles sentent moins mauvais que celles d'une personne noire (je n'ai pas vérifié son nom, je quitte ce post, j'en ai demandé la fermeture, le racisme me donne la nausée).
r
25 octobre 2015 00:47
En fait c'était prévisible qu'une personne comme toi vienne faire du chantage au racisme alors qu'il n'y a rien de raciste dans mon poste. Tout le monde l'a compris sauf.... toi en fait
Citation
Didoushka a écrit:
Il ne s'agit pas de toi ma Barissa. J'ai très bien compris que tu parlais de ta colocataire avec affection.
Je faisais allusion à une autre Yabie qui croit que ses selles sentent moins mauvais que celles d'une personne noire (je n'ai pas vérifié son nom, je quitte ce post, j'en ai demandé la fermeture, le racisme me donne la nausée).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 00:52 par Keunelle.
25 octobre 2015 00:53
je te rejoins là dessus

quand on dit que quelqu'un est belle ou beau "ah elle ou il a les traits fins"

comme si les traits épais n'existaient que chez les noires

il y a des blanches avec lèvres pulpeuses ou traits moyens et épais

c'est franchement pas mal du tout

les traits fins j'ai jamais aimé

dire que les traits fins sont beaux bof bof pas pour tout le monde
Citation
Keunelle a écrit:
La majorité ont des gros traits, mais est-ce mal d'avoir des gros traits ? En différentes proportions selon les personnes bien sûre.

Enfin bref, toi même tu disais vouloir épouser une blanche, et pourquoi donc ? Pas très crédible du coup tongue sticking out smiley

Si les hommes africains aiment le plus les formes généreuses et ne font pas attention aux cheveux et couleur de peau, alors pourquoi autant de tissage et perruques lisses chez les africaines ? pourquoi autant de crème décapante ? ça vient d'où ? Heu

Et surtout pk autant de couples mixte françaiSE + renoi (homme)
2
25 octobre 2015 00:53
Pas mal, je ne sais pas pour l'orthographe. A mon avis, c'est une question de rapidité plutôt que de réelles fautes. Mais en passant, on écrit que tu décris et non que tu décries. Sinon ton texte est impeccable. Toutes mes félicitations.
Citation
Didoushka a écrit:
@ Keunelle

Quand je te lis, d'abord ce qui me désole c'est que tu sois prof en collège et que tu confirmes que notre système de recrutement laisse à désirer. Je ne parle pas seulement de ton orthographe et de ta grammaire déplorables, mais aussi de tes idées et de ta mentalité. Pauvre France, pauvres élèves.

D'une, ce n'est pas moi qui les décrit ainsi mais c'est leurs frères renoi eux-même.

Quel argument, quelle pertinence. Donc, on doit se fier aussi à la façon qu'ont tes "frères" maghrébins de te décrire toi et tes "soeurs" maghrébines, les "beurettes à chicha" ? Et là encore, est-ce que cette vision qu'ils ont des femmes maghrébines est partagée par la majorité des Maghrébins ?

Ce qui est risible dans ton post c'est que tu ne t'aperçois pas du ridicule de la situation. Tu décries quelque chose qui existerait (toujours selon des gens comme toi, à l'esprit étriqué et au raccourci facile) au sein même de notre communauté. En effet, selon vous, beaucoup de Maghrébins se tourneraient vers des femmes non maghrébines. Ils ne vous aiment pas non plus alors ? Vous n'avez pas les cheveux assez lisses ? Trop frisés sûrement. Vous êtes trop basanées... Vous sentez l'oignon et la mamita, très probablement.

Quant à l'autre Yabie qui dit des femmes noires que leur odeur est forte... Quelle ignorance; quelle tristesse cette mesquinerie. Jacques Chirac disait la même chose de tes parents dans les années 90 : à cette époque-là il y avait des gens comme toi qui pensaient que tes parents avaient une forte odeur parce qu'originaires du continent africain...

Je précise que je suis née de parents berbères marocains du Rif et que je ne suis pas noire, bande d'écervelées.
r
25 octobre 2015 00:57
Bof, si ça peut la faire se sentir plus intelligente, laisse là grinning smiley lol
Citation
Summertime a écrit:
Pas mal, je ne sais pas pour l'orthographe. A mon avis, c'est une question de rapidité plutôt que de réelles fautes. Mais en passant, on écrit que tu décris et non que tu décries. Sinon ton texte est impeccable. Toutes mes félicitations.
O
25 octobre 2015 00:57
@Didoushka : quand toi tu viens vomir ta haine sur l'islam on ne demande pas ta censure et pourtant tes propos sont ô combien écoeurants.
Si le post te plait pas tu peux toujours le quitter. On va bien se passer de tes lecons.

La fille qui espionne les yabis en sous-marin t'sais Oh Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook