Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement de la carte de séjour étudiant
S
13 février 2012 10:47
Bonjour à tous,

En effet, je me pose la question depuis un certain temps, pour avoir le visa étudiant long séjour, il a fallut que je mette une somme d'argent dans le compte de mon garant, et ceci afin d'obtenir l'attestation de virement mensuel et irrévocable d'une certaine somme ( avant 485 euros, maintenant 670 euros ). Donc je voudrais savoir s'il me faut à chaque renouvellement de carte de séjour présenter cette attestation, ou ce n'est valable que pour le VISA.

Merci d'avance,
N
13 février 2012 12:59
Salem!l'essentiel c'est justifier les resources, c'est tu as un job étudiant tu doit présenter tes fiches de paie. C'est non je te conseille de gardé tes virments pour justifier tes resources auprès de la préfecture au moment du renouvellement.
k
10 juin 2012 14:55
bonjour ,, je me trouve dans une situation délicate, je suis étudiant étranger en France , cette année jb ai pas assisté en aucun cour ainsi les examens, je voulais savoir esq y une possibilité de renouveler l'année prochaine et comment j vais faire pour chercher une candidature , svp , je cherche une réponse plus vite , je suis dans la mérde , merci d 'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook