Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement passeport sans rdv
b
4 juin 2019 10:43
salam aleykoum,

connaissez-vous des mairies dans le 78 qui acceptent de renouveler le passeport sans rendez-vous? car sur rendez-vous il faut attendre plusieurs semaines...baraka Llahu fik
4 juin 2019 10:47
Sauf erreur de ma part, le rdv est obligatoire depuis la mise en place du passeport biométrique, notamment pour le relevé d'empreintes...ça risque d'être un peu compliqué de trouver une mairie de la sorte, où que ce soit (78 et ailleurs).

N'espère pas non plus bénéficier d'un passeport dit "urgent", il n'est délivré que sous certaines conditions bien spécifiques.

C'est à chacun-e de prendre ses dispositions pour le recevoir à temps !
b
4 juin 2019 10:58
merci pour ta réponse.

j'ignorais que c'était obligatoire depuis la mise en place du biométrique...

oui je me suis également dit que le passeport urgent ne passera sûrement pas.

bon bah tant pis.
Citation
I Found 404 a écrit:
Sauf erreur de ma part, le rdv est obligatoire depuis la mise en place du passeport biométrique, notamment pour le relevé d'empreintes...ça risque d'être un peu compliqué de trouver une mairie de la sorte, où que ce soit (78 et ailleurs).

N'espère pas non plus bénéficier d'un passeport dit "urgent", il n'est délivré que sous certaines conditions bien spécifiques.

C'est à chacun-e de prendre ses dispositions pour le recevoir à temps !
4 juin 2019 11:15
tu n'est pas oblige d'aller que dans le 78..mais dans n'importe quel dpt..a toi de choisir l'endroit ou le délai du rv est le plus court..
Citation
blackmous* a écrit:
salam aleykoum,

connaissez-vous des mairies dans le 78 qui acceptent de renouveler le passeport sans rendez-vous? car sur rendez-vous il faut attendre plusieurs semaines...baraka Llahu fik
4 juin 2019 13:55
Dépêche toi parce que a l'approche de l'été le délai de fabrication s'allonge !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook