Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements mariage
9 janvier 2024 12:30
Salam arlaykoum j'espère que vous allez tous bien.

Alors je vais me marier à la mairie et je ne suis pas française il me demande des documents en arabe à traduire. J'aimerais savoir comment ont fait celles et ceux qui ont été dans le cas que moi.
Barak allah o fikoum. Passez une bonne journée.
9 janvier 2024 13:24
Salam aleikom

Les documents officiels étrangers, il faut les faire traduire par un traducteur assermenté, regarde avec ton consulat ou mairie.

La mairie ne t'on pas donné une liste des traducteurs assermentés de ta ville?

Il ne faut pas hésiter à demander, ...
Les fonctionnaires sont payés par nos impôts !

Avant, ils bossaient pour les concitoyens
Maintenant, c'est les concitoyens qui bossent pour eux ... à cause de leurs QR code et internet!

Nos institutions et fonctionnaires ne sont plus ouverts et accessibles !

Et le concitoyen ... se tait, se la ferme ! mais dès qu'il s'agit du voile, de l'islam ... dit donc .... on les entend subitement à des km !
9 janvier 2024 14:25
Salam,

Comme t'as dit la yabie juste au dessus, tu te procures les documents en question, et tu leur demandes en même temps une liste de traducteurs assermentés.
10 janvier 2024 12:12
Salam arlaykoum.

Barak allah o fikoum pour vos réponses. J'ai rendez-vous le 12 au consulat.

Les administrations sont une veritable horreur. Nous sommes mal reçus et mal renseignés. Et quand on ose leur demander un supplément d'information ils soufflent.
Bref !
Qu'Allah vous récompense et vous accorde la réussite dans tout ce que vous entreprendrez.
10 janvier 2024 23:49
Amine merci, et Qu'Allah te facilite dans tes démarches.

Citation
mandarine33 a écrit:
Salam arlaykoum.

Barak allah o fikoum pour vos réponses. J'ai rendez-vous le 12 au consulat.

Les administrations sont une veritable horreur. Nous sommes mal reçus et mal renseignés. Et quand on ose leur demander un supplément d'information ils soufflent.
Bref !
Qu'Allah vous récompense et vous accorde la réussite dans tout ce que vous entreprendrez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook