Citation
Magneto* a écrit:
Salam
Il n’y a ni savant ni imam sur ce site, qui n’est qu’un site d’information et un forum ouvert aux quatre vents…
Il est préférable de soumette ses questions à ceux qui sont aptes à y répondre.
Citation
Fatiti1255 a écrit:
Merci
Citation
Fatiti1255 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si il y forum des discussions ou je pourrais poser mes questions sur la religion qui est fiables pour je puise m’informer le plus
Citation
Fatiti1255 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si il y forum des discussions ou je pourrais poser mes questions sur la religion qui est fiables pour je puise m’informer le plus
Citation
zohra--- a écrit:
lis le coran et va à la mosquée, sur internet chacun raconte ça sauce.
méfie toi des faux Imams et faux savant.
Citation
tooyoor a écrit:
C'est quoi un vrai imam et un vrai savant? Visiblement tu en connais je suis curieux de savoir ...
Citation
tooyoor a écrit:
Instruit toi par toi meme et lis, ça t'évitera de tomber sur je ne sais quel energumène qui ne cherchera qu'à te manipuler et te mettre ses idées nauséabondes dans la tête
Citation
zohra--- a écrit:
le faux c'est celui qui raconte des conneries c'est simple
Citation
Fatiti1255 a écrit:
Citation
tooyoor a écrit:
Et comment tu sais que ce sont des "conneries"? Donnes moi un exemple de "conneries"
Citation
tooyoor a écrit:
Instruit toi par toi meme et lis, ça t'évitera de tomber sur je ne sais quel energumène qui ne cherchera qu'à te manipuler et te mettre ses idées nauséabondes dans la tête
Citation
zohra--- a écrit:
Et comment tu sais que ce sont des "conneries"?
Grace à mes grands parents, Mes parents, Mon mari et mes frères
Citation
zohra--- a écrit:
Et comment tu sais que ce sont des "conneries"?
Grace à mes grands parents, Mes parents, Mon mari et mes frères
Citation
YoucefAtal a écrit:
Ils sont tous étudiants en science ?