Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Vas-y, rentre chez toi»
C
27 janvier 2017 14:24
Même un chien quand il se noie on l'aide, mais ces quoi ces gens là? Il mérite des claques sérieusement, j'aurais pas pu, la vie des gens ne vos rien pour certaines personne... entre la Syrie, la Palestine, y a déjà assez de mort je pense, on va pas en rajouter alors qu'ils aurait pu le sauver
Z
27 janvier 2017 14:43
Je viens de voir la vidéo, je suis choqué.
27 janvier 2017 14:46
Et oui les amis les gens sont devenus cruels et leurs cœurs se sont assombris!!
La dounia c'est tout ce qui comptent pour eux, ils sont aveuglés...
J
27 janvier 2017 14:52
L'autre jour c'était 3 clandestins qui se filmaient violant une femme pendant 3h et maintenant ça...L'usage de la vidéo est de plus en plus glauque, pauvre Monde
m
27 janvier 2017 14:55
quoi quoi quoi t'es serieuse elle à écrit ca Grrrr ?????????????!
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

Me dite pas qu'il est mort, moi je regarde rien ni image ni video mais dite moi qu'il est pas mort noyé???

ALLAH Y STOR la fin approche c'est pas possible.

Meme sur ce forum quand je lit qu'un pseudo cathy91 pour ne pas la cité, ecrit : " Les refugiés devraient deja s'estimer heureux d'avoir de quoi beketer" Car les refugiés demandent du halal.

Ben voila trop de raciste tellement raciste ALLAH Y STOR qu'ils nous verraient mourrir devant leur yeux que ca leur ferait ni chaud ni froid.

Mais LYOUM AL QYAMA on verra qui triomphera et ce sera trop tard pour demandé pardon
m
27 janvier 2017 14:57
..t'étais prévenu....
Citation
Zane a écrit:
Je viens de voir la vidéo, je suis choqué.
27 janvier 2017 15:10
Franchement je ne veux même pas voir cette vidéo, elle cumulerait des vues et ça ferait le buzz!!! Je ne veux pas faire cet honneur à ces abruties....
27 janvier 2017 15:56
dans l'article italien , ils disent que le pauvre voulait peut-être mourir , que c'était un suicide. L'eau du canal était à -5 degrés je crois donc les secouristes ont estimé que c'était peut-être mieux que personne d'autres n'ait plongé car il y aurait eu d'autre mort.
On entend des moqueries horribles genre " Africa " et autres conneries mais d'autres crient " Butta giobotto salvagente" , jetez lui une boue de sauvetage ou une veste enfin un truc dans le genre.

La pire info que j'ai vu sur les réfugiés noyés, c'était celle où un bateau de fortune où se trouvaient des dizaines de réfugiés subsahariens s'est volontairement sabordé à côté d'un bateau de pêche tunisien . En faisant ça ils pensaient qu'ils allaient être secourus mais en fait les tunisiens n'ont pas bougé d'un iota et un d'entre eux a filmé la scène en les regardant se noyer les uns après les autres.
La scène est terrible, horrible , après ça j'ai arrêté de regarder ça car les commentaires dans ce genre de vidéo l'étaient encore plus.

Je trouve qu'il y a une sorte de sociopathie qui se banalise tout autour de nous, des gens bizarres qui aiment voir d'autres mourir ou souffrir. ça fait flipper .
Ils prennent leur pied en voyant des gens désespérés mourir surtout quand ils sont noirs africains.

L'écrivaine Fatou Diome avait vraiment raison, les gens s'en foutent de voir des noirs mourir .
'
27 janvier 2017 16:04
Oui oui sur le post de Kim sur les oeufs dans chiwates, c'etait le soir donc peu de personne ont lu et les messages ont été supprimé car HS

C'est parti de une Yabie qui lui a montrer ses incoherences car elle critiqué le sacrifice du mouton de l'aid, et elle a répondu

C'est comme les refugiés qui demande du HALLAL il devrait s'estimer heureux d'avoir de quoi becqueter, et je cite pas tout.

Et ca date de peu de temps.

Je comprend meme pas comment une personne musulmane enfin converti peut critiquer la fete de l'aid quoi.

Enfin voila moi ca ma choqué ce sont des paroles raciste eners les refugiés

Mais voila avec quel mepris certaines personne parlent des réfugiés, ca fais trop mal au coeur, ils ont le droit d'etre traité comme il le merite comme nous .


Citation
mwai a écrit:
quoi quoi quoi t'es serieuse elle à écrit ca Grrrr ?????????????!
3
27 janvier 2017 16:55
Mais voila avec quel mepris certaines personne parlent des réfugiés, ca fais trop mal au coeur, ils ont le droit d'etre traité comme il le merite comme nous .


Ils méritent d'être mieux traités que nous encore, car c'est de notre faute, à nous les pays occidentaux, si leur vie est devenue cauchemardesque.

Il faut vraiment accepter l'idée aujourd'hui, que certaines personnes ont le coeur éteint.

Et le jour dernier el hamduliLleh Justice sera faite





Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Oui oui sur le post de Kim sur les oeufs dans chiwates, c'etait le soir donc peu de personne ont lu et les messages ont été supprimé car HS

C'est parti de une Yabie qui lui a montrer ses incoherences car elle critiqué le sacrifice du mouton de l'aid, et elle a répondu

C'est comme les refugiés qui demande du HALLAL il devrait s'estimer heureux d'avoir de quoi becqueter, et je cite pas tout.

Et ca date de peu de temps.

Je comprend meme pas comment une personne musulmane enfin converti peut critiquer la fete de l'aid quoi.

Enfin voila moi ca ma choqué ce sont des paroles raciste eners les refugiés

Mais voila avec quel mepris certaines personne parlent des réfugiés, ca fais trop mal au coeur, ils ont le droit d'etre traité comme il le merite comme nous .
Z
27 janvier 2017 16:56
De la faute de nos dirigents de mer**.
Citation
3615 a écrit:
Mais voila avec quel mepris certaines personne parlent des réfugiés, ca fais trop mal au coeur, ils ont le droit d'etre traité comme il le merite comme nous .


Ils méritent d'être mieux traités que nous encore, car c'est de notre faute, à nous les pays occidentaux, si leur vie est devenue cauchemardesque.

Il faut vraiment accepter l'idée aujourd'hui, que certaines personnes ont le coeur éteint.

Et le jour dernier el hamduliLleh Justice sera faite
3
27 janvier 2017 16:59
Nous sommes tous responsables mon frère...

Ca commence déjà avec ceux qui ne veulent pas s'impliquer dans la société, au niveau politique (ça commence avec le vote... mais aussi les manifestations, les pétitions etc.) ou social (association, etc.).

Ce n'est sûrement pas la faute unilatérale des élites, qui ne dit mot consent comme on dit.

Ben nous, on est des gros gros 3agoun au final


Citation
Zane a écrit:
De la faute de nos dirigents de mer**.
Z
27 janvier 2017 17:06
On est surtout des gros gros 3agoun d'allez voter, parceque c'est cautionné ce régime de kharya ... Ce qu'il faut, c'est la Revolución. Ces lois, ce régime, cette démocratie, ce capitalisme etc. ne sont pas indiscutable.

J'ai le mort contre eux. Jamais j'irais cautionner cette merd* de pseudo " Démocratie " en allant voter.

Citation
3615 a écrit:
Nous sommes tous responsables mon frère...

Ca commence déjà avec ceux qui ne veulent pas s'impliquer dans la société, au niveau politique (ça commence avec le vote... mais aussi les manifestations, les pétitions etc.) ou social (association, etc.).

Ce n'est sûrement pas la faute unilatérale des élites, qui ne dit mot consent comme on dit.

Ben nous, on est des gros gros 3agoun au final
3
27 janvier 2017 17:10
il n'est pas question de cautionner qui que ce soit mais d'agir, d'être actif, à son échelle

ton discours je ne peux l'entendre car ça revient à dire "ben comme le système n'est pas parfait, alors je ne fais rien" le problème c'est que rien n'est parfait dans cette vie - donc avec ce raisonnement on se pose sur un pouf et on se laisse mourir - mais surtout que le meilleur moyen de ne rien faire évoluer c'est justement ce fatalisme passif

en attendant des journalistes indépendants, des partis politiques musulmans, des associations de lutte contre l'islamophobie, des humoristes etc. essaient, à leur niveau, de faire évoluer les choses

être passif est un CHOIX, c'est le choix de ne pas agir donc le choix de cautionner par défaut le système, justement...

car si le système t'indignait "vraiment" tu te battrais pour qu'il change


Citation
Zane a écrit:
On est surtout des gros gros 3agoun d'allez voter, parceque c'est cautionné ce régime de kharya ... Ce qu'il faut, c'est la Revolución. Ces lois, ce régime, cette démocratie, ce capitalisme etc. ne sont pas indiscutable.

J'ai le mort contre eux. Jamais j'irais cautionner cette merd* de pseudo " Démocratie " en allant voter.
'
27 janvier 2017 17:14
ENTIEREMENT DACCORD Welcome
Citation
3615 a écrit:
Mais voila avec quel mepris certaines personne parlent des réfugiés, ca fais trop mal au coeur, ils ont le droit d'etre traité comme il le merite comme nous .


Ils méritent d'être mieux traités que nous encore, car c'est de notre faute, à nous les pays occidentaux, si leur vie est devenue cauchemardesque.

Il faut vraiment accepter l'idée aujourd'hui, que certaines personnes ont le coeur éteint.

Et le jour dernier el hamduliLleh Justice sera faite
Z
27 janvier 2017 17:19
Revolución ... Je compte très sérieusement la faire.
Citation
3615 a écrit:
il n'est pas question de cautionner qui que ce soit mais d'agir, d'être actif, à son échelle

ton discours je ne peux l'entendre car ça revient à dire "ben comme le système n'est pas parfait, alors je ne fais rien" le problème c'est que rien n'est parfait dans cette vie - donc avec ce raisonnement on se pose sur un pouf et on se laisse mourir - mais surtout que le meilleur moyen de ne rien faire évoluer c'est justement ce fatalisme passif

en attendant des journalistes indépendants, des partis politiques musulmans, des associations de lutte contre l'islamophobie, des humoristes etc. essaient, à leur niveau, de faire évoluer les choses

être passif est un CHOIX, c'est le choix de ne pas agir donc le choix de cautionner par défaut le système, justement...

car si le système t'indignait "vraiment" tu te battrais pour qu'il change
Z
27 janvier 2017 17:25
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le contenu de votre message est trop court
m
27 janvier 2017 17:36
...Elle rendra des comptes de cette parole dégueulasse donc je n' m'en fait pas pour elle mais chapeau parce que ca faisait longtemps que j'avais pas entendu quelquechose d'aussi vomitif que ca.....

C'est décevant et ca en dit long sur elle ..........................
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Oui oui sur le post de Kim sur les oeufs dans chiwates, c'etait le soir donc peu de personne ont lu et les messages ont été supprimé car HS

C'est parti de une Yabie qui lui a montrer ses incoherences car elle critiqué le sacrifice du mouton de l'aid, et elle a répondu

C'est comme les refugiés qui demande du HALLAL il devrait s'estimer heureux d'avoir de quoi becqueter, et je cite pas tout.

Et ca date de peu de temps.

Je comprend meme pas comment une personne musulmane enfin converti peut critiquer la fete de l'aid quoi.

Enfin voila moi ca ma choqué ce sont des paroles raciste eners les refugiés

Mais voila avec quel mepris certaines personne parlent des réfugiés, ca fais trop mal au coeur, ils ont le droit d'etre traité comme il le merite comme nous .
'
27 janvier 2017 17:38
C'est exactment ca mais t'en fais pas, on lui a dit ce qu'on pensai d'elle
Citation
mwai a écrit:
...Elle rendra des comptes de cette parole dégueulasse donc je n' m'en fait pas pour elle mais chapeau parce que ca faisait longtemps que j'avais pas entendu quelquechose d'aussi vomitif que ca.....

C'est décevant et ca en dit long sur elle ..........................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook