Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rentrée de nos enfants.
1 septembre 2024 23:20

. 0

Ya Allah, accorde une bonne rentrée à tous nos enfants (et à ceux qui ont déjà commencé) Accorde leurs la réussite ici bas et dans l'au delà.
Protège leurs sorties et protège leurs entrées.
Préserve les de tomber sur des mauvaises personnes sur leurs routes.

Protège les de tous envieux ou envieuses et fais que le mal des gens se retournent contre eux mêmes.
Accorde leurs de bons et de bonnes maîtresses/enseignants qui seront un bien pour eux, qui leurs apporteront les bonnes choses de l'enseignement

et préserve les de mauvais maîtres/ses-enseignants qui leur transmettront des mauvaises choses.

Accorde leurs de bon amis et une bonne fréquentation.
Fais que nos descendants soient un bien et une Rahma pour ce monde, une provision et des garants de Ton din.
Accorde leurs ce qui nous fait tant défaut et permet leur de nous surpasser en bien.

Enfin apaise et allège la douleur, les soucis, la tristesse de tous nos enfants partout dans le monde qui souffrent ou pleurent au grand jour ou dans la plus grande obscurité.
Amin Amin amin,
D
1 septembre 2024 23:22
Amin y’a rab Angel
Citation
Hanabi a écrit:

. 0

Ya Allah, accorde une bonne rentrée à tous nos enfants (et à ceux qui ont déjà commencé) Accorde leurs la réussite ici bas et dans l'au delà.

Protège les de tous envieux ou envieuses et fais que le mal des gens se retournent contre eux mêmes.
Accorde leurs de bons et de bonnes maîtresses/enseignants qui seront un bien pour eux, qui leurs apporteront les bonnes choses de l'enseignement

et préserve les de mauvais maîtres/ses-enseignants qui leur transmettront des mauvaises choses.

Fais que nos descendants soient un bien et une Rahma pour ce monde, une provision et des garants de Ton din.
Accorde leurs ce qui nous fait tant défaut et permet leur de nous surpasser en bien.

Enfin apaise et allège la douleur, les soucis, la tristesse de tous nos enfants partout dans le monde qui souffrent ou pleurent au grand jour ou dans la plus grande obscurité.
Amin Amin amin,
L
1 septembre 2024 23:27
Salam,
Amin ya rabbi, merci d'avoir pensé à eux.
Qu'Allah t'accorde tout le bien.
C
1 septembre 2024 23:37
C'est très beau ce que tu écris là. Merci! BarakAllah o fik
Citation
Hanabi a écrit:

. 0

Amin Amin amin,
s
1 septembre 2024 23:52
Amin Hanabi 🤲

Je serai à mon poste demain pour accueillir ma nouvelle classe eye rolling smiley

Ce sera certainement une année remplie de défis mais je m’efforcerai de faire progresser ses petits loulous dans les meilleures conditions et surtout dans la joie et dans la bonne humeur eye rolling smiley

Je vais certainement encore bien me marrer cette année c’est sur ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
N
2 septembre 2024 00:00
Amin merci pour ce beau message .
2 septembre 2024 12:00
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Amine barrakallahoufik.
Les enfants ont repris le boulotgrinning smiley ne pas oublié la coopérative
2 septembre 2024 12:04
Tu m'as ému par ton message remplie de Sagesse sub7ana'Allah.

Amin amin ya Rabbi lââlamine.

Excellente rentrée à vos bout'chou
Que Allah Ta3ala accorde la réussite à vos enfants fi Dunyâ ô Akhira amin amin ya Rabbi lââlamine.
2 septembre 2024 13:07
Salam aleykoum,

🥹🤧

Amin ya Rabb al 'alamin 🤲🏻
BarakAllahou fiki pour ce magnifique message Hanabi yawning smiley

J'espère que tous les p'tits loulous deviendront des intellos inshaAllah 🤓
2 septembre 2024 15:31
Bonne rentrée à toi copine! 😉
J'espère que tu apprécieras ta classe!
Tu ne serais pas l'une de ses maîtresse qui écrit sur le tableau d'une main et l'autre derrière le dos avec un pied en l'air? ^^

J'ai entendu un maître de Cm2 faire comme cela.
Très théâtrale.
Ceci dit, un excellent maître.
Tous comme toi, j'imagine, chère Sampica.

Citation
sampica a écrit:
Amin Hanabi 🤲

Je serai à mon poste demain pour accueillir ma nouvelle classe eye rolling smiley

Ce sera certainement une année remplie de défis mais je m’efforcerai de faire progresser ses petits loulous dans les meilleures conditions et surtout dans la joie et dans la bonne humeur eye rolling smiley

Je vais certainement encore bien me marrer cette année c’est sur ptdr
2 septembre 2024 15:34
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh'

Wa fik,
Oo oui cette fameuse coopérative!
Toujours à perdre l'enveloppe en plus taku,.Oups

Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Amine barrakallahoufik.
Les enfants ont repris le boulotgrinning smiley ne pas oublié la coopérative
2 septembre 2024 15:38
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah Sakura chan,

Wa fiki baaraka-lah
En espérant que tu vas bien.🌸
Amin Amin de grands intellos remplis de savoir, de force et de sagesse!
yawning smiley ma soeur.

Citation
Sakura* a écrit:
Salam aleykoum,

🥹🤧

Amin ya Rabb al 'alamin 🤲🏻
BarakAllahou fiki pour ce magnifique message Hanabi yawning smiley

J'espère que tous les p'tits loulous deviendront des intellos inshaAllah 🤓
s
2 septembre 2024 16:41
Merci infiniment ma chère sœur yawning smiley

Excellente je ne sais pas mais je fais de mon mieux en tout cas smiling smiley

Alors je sais que je suis une grande folle mais je dois quand même montrer l’exemple 🤓
Donc le truc avec le pied en l’air là j’sais pas j’ai déjà du mal à visualiser le truc alors le faire laisse tomber ptdr
Surtout que cette année j’ai un nouveau directeur faut que je fasse quand même bonne impression au début … après quand il aura pris la confiance je peux commencer les blagues ptdr
La manipulation de dingue ptdr

Barakallah oufik yawning smiley
Citation
Hanabi a écrit:
Bonne rentrée à toi copine! 😉
J'espère que tu apprécieras ta classe!
Tu ne serais pas l'une de ses maîtresse qui écrit sur le tableau d'une main et l'autre derrière le dos avec un pied en l'air? ^^

J'ai entendu un maître de Cm2 faire comme cela.
Très théâtrale.
Ceci dit, un excellent maître.
Tous comme toi, j'imagine, chère Sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
2 septembre 2024 22:22
Amin Amin Ya Roibi, baaraka l-Laah fiiki.
Ainsi qu'a toi ma sœur et à nous tous in chaa'a l-Laah.
On néglige bien souvent mais nos enfants ont aussi besoin de protection.
Certains sont petits et n'arrivent pas encore à réciter leurs du'a/sourate de protection.

Et vraiment le monde des enfants est rude.
Nous sommes passés par là ^^

Pour les plus grands, il faut les rappeler de les réciter dès le pas de la porte franchie et les faire rappeler Allah, qu'ils ne sont pas "seuls".
Il Voit et Il Entend
Ah tiens, ça me fait penser à faire "une rentrée des parents"
À suivre donc, in chaa'a l-Laah.

Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Salam,
Amin ya rabbi, merci d'avoir pensé à eux.
Qu'Allah t'accorde tout le bien.
3 septembre 2024 07:04
Malheureusement je n'ai pas pu assister à la rentrée, boulot oblige mais j'ai eu les photos et vidéos en live,j'ai eu redoublement de joie, énergie et force sa s'est ressenti,je pense certainement que mon patron a du être ravi ptdr
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh'

Wa fik,
Oo oui cette fameuse coopérative!
Toujours à perdre l'enveloppe en plus taku,.Oups

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook