Citation
Hanabi a écrit:
Ya Allah, accorde une bonne rentrée à tous nos enfants (et à ceux qui ont déjà commencé) Accorde leurs la réussite ici bas et dans l'au delà.
Protège leurs sorties et protège leurs entrées.
Préserve les de tomber sur des mauvaises personnes sur leurs routes.
Protège les de tous envieux ou envieuses et fais que le mal des gens se retournent contre eux mêmes.
Accorde leurs de bons et de bonnes maîtresses/enseignants qui seront un bien pour eux, qui leurs apporteront les bonnes choses de l'enseignement
et préserve les de mauvais maîtres/ses-enseignants qui leur transmettront des mauvaises choses.
Accorde leurs de bon amis et une bonne fréquentation.
Fais que nos descendants soient un bien et une Rahma pour ce monde, une provision et des garants de Ton din.
Accorde leurs ce qui nous fait tant défaut et permet leur de nous surpasser en bien.
Enfin apaise et allège la douleur, les soucis, la tristesse de tous nos enfants partout dans le monde qui souffrent ou pleurent au grand jour ou dans la plus grande obscurité.
Amin Amin amin,
Citation
Hanabi a écrit:
Ya Allah, accorde une bonne rentrée à tous nos enfants (et à ceux qui ont déjà commencé) Accorde leurs la réussite ici bas et dans l'au delà.
Protège leurs sorties et protège leurs entrées.
Préserve les de tomber sur des mauvaises personnes sur leurs routes.
Protège les de tous envieux ou envieuses et fais que le mal des gens se retournent contre eux mêmes.
Accorde leurs de bons et de bonnes maîtresses/enseignants qui seront un bien pour eux, qui leurs apporteront les bonnes choses de l'enseignement
et préserve les de mauvais maîtres/ses-enseignants qui leur transmettront des mauvaises choses.
Accorde leurs de bon amis et une bonne fréquentation.
Fais que nos descendants soient un bien et une Rahma pour ce monde, une provision et des garants de Ton din.
Accorde leurs ce qui nous fait tant défaut et permet leur de nous surpasser en bien.
Enfin apaise et allège la douleur, les soucis, la tristesse de tous nos enfants partout dans le monde qui souffrent ou pleurent au grand jour ou dans la plus grande obscurité.
Amin Amin amin,
Citation
sampica a écrit:
Amin Hanabi 🤲
Je serai à mon poste demain pour accueillir ma nouvelle classe![]()
Ce sera certainement une année remplie de défis mais je m’efforcerai de faire progresser ses petits loulous dans les meilleures conditions et surtout dans la joie et dans la bonne humeur![]()
Je vais certainement encore bien me marrer cette année c’est sur
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.
Amine barrakallahoufik.
Les enfants ont repris le boulotne pas oublié la coopérative
Citation
Sakura* a écrit:
Salam aleykoum,
🥹🤧
Amin ya Rabb al 'alamin 🤲🏻
BarakAllahou fiki pour ce magnifique message Hanabi![]()
J'espère que tous les p'tits loulous deviendront des intellos inshaAllah 🤓
Citation
Hanabi a écrit:
Bonne rentrée à toi copine! 😉
J'espère que tu apprécieras ta classe!
Tu ne serais pas l'une de ses maîtresse qui écrit sur le tableau d'une main et l'autre derrière le dos avec un pied en l'air? ^^
J'ai entendu un maître de Cm2 faire comme cela.
Très théâtrale.
Ceci dit, un excellent maître.
Tous comme toi, j'imagine, chère Sampica.
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Salam,
Amin ya rabbi, merci d'avoir pensé à eux.
Qu'Allah t'accorde tout le bien.
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa barakatuh'
Wa fik,
Oo oui cette fameuse coopérative!
Toujours à perdre l'enveloppe en plus taku,.