Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rentrée des parents.
4 septembre 2024 09:50

. 0

Bon courage à tous les parents pour cette nouvelle année.
Que Dieu nous facilite dans l'éducation de nos enfants.
Qu'Il nous donne la patience, la douceur envers eux et nous pardonnes nos manquements..

Qu'Il subhanahou nous facilite pour tous les pleurs à venir, les disputes avec les camarades, les plaintes sur les professeurs, les réveils difficiles, les devoirs incompréhensibles parfois à gérer, les oublis d'affaires et de goûter.^^

Qu'Il fasse que l'ont soient de bons exemples pour eux, qu'ils prennent de nous le bon et délaisse le mauvais.
Que Dieu nous fasse rappeler notre responsabilité qui nous incombent à leurs égards et que nous soyons à la hauteur de cette responsabilité.

Leur faire rappeler Allah, leur faire rappeler leur engagement envers Lui
et leur faire aimer leur din.
Pour que demain, puissent-ils être fiert de nous en tant que parents.

Puissent-ils demain parler de nous en de bons termes, "ma mère était comme ça, mon père faisait comme ça" et quand nous seront morts et enterrés, ils nous enverront leurs du'a.
Ils penseront à nous et feront perdurer notre souvenir ainsi nos futures générations diront"ma grand-mère était comme, mon grand père faisait comme cela".

Et enfin que Dieu fasse Rahma à nos parents comme ils nous ont fait Rahma en nous élevant tous petits.
Qu'Il élargisse les tombes et éclaire nos parents qui sont déjà partis ainsi que nos grands parents et nos arrières et nos arrières.
Amin Amin Amin,
H
4 septembre 2024 10:06
Salam

Amine 🙏

Merci pour cette magnifique invocation.

Belle et douce journée à toi et à tous 😊🙏
s
4 septembre 2024 10:16
Aleykoum asalam Hanabi

Amin 🤲

Merci pour ce très beau post Welcome

En tant que maman, je me dis toujours que ce que je fais et que ce que je donne ne suffit pas et que je pourrai faire mieux.
Je me remets tout le temps en question même si j’ai bien une ligne directrice portée par ma foi et par l’amour inconditionnel que je porte pour mon fils.

La vie de maman est tout un apprentissage.

C’est le plus beau métier du monde et à la fois le plus difficile.
Mais ça vaut le coup 😅

Qu’Allah puisse nous guider pour notre progéniture 🤲
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
4 septembre 2024 19:32
Amin amin, Sampica,

On se remet toujours en question et dans un sens, je pense que c'est une bonne chose ça permet de jauger et d'améliorer certains aspects ou être plus ferme sur d'autres.

Mes sœurs me critiquent tellement disant à celles derrière moi" votre maman, elle est trop gentille,vous avez de la chance si c'était moi vous n'aurez pas eu ça et ça et ça.
Bon c'est aussi une critique car elle me trouve assez laxiste sur leurs caprices.

Et de l'autre côté tu as les enfants qui vont te dire parfois pour un oui ou non
"T'es méchante maman" 😅
Ces enfants...taku!
Kheir in chaa'a l-Laah.

Citation
sampica a écrit:
Aleykoum asalam Hanabi

Amin 🤲

Merci pour ce très beau post Welcome

En tant que maman, je me dis toujours que ce que je fais et que ce que je donne ne suffit pas et que je pourrai faire mieux.
Je me remets tout le temps en question même si j’ai bien une ligne directrice portée par ma foi et par l’amour inconditionnel que je porte pour mon fils.

La vie de maman est tout un apprentissage.

C’est le plus beau métier du monde et à la fois le plus difficile.
Mais ça vaut le coup 😅

Qu’Allah puisse nous guider pour notre progéniture 🤲

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/24 19:59 par Hanabi.
4 septembre 2024 19:40
Selem alykoum

Amin 🥺 🤲🤲.
Comment tu fais pour rédiger des dou'as aussi touchantes Tbarkallah 🥰 ?
Citation
Hanabi a écrit:

. 0

Bon courage à tous les parents pour cette nouvelle année.
Que Dieu nous facilite dans l'éducation de nos enfants.
Qu'Il nous donne la patience, la douceur envers eux et nous pardonnes nos manquements..

Qu'Il subhanahou nous facilite pour tous les pleurs à venir, les disputes avec les camarades, les plaintes sur les professeurs, les réveils difficiles, les devoirs incompréhensibles parfois à gérer, les oublis d'affaires et de goûter.^^

Qu'Il fasse que l'ont soient de bons exemples pour eux, qu'ils prennent de nous le bon et délaisse le mauvais.
Que Dieu nous fasse rappeler notre responsabilité qui nous incombent à leurs égards et que nous soyons à la hauteur de cette responsabilité.

Leur faire rappeler Allah, leur faire rappeler leur engagement envers Lui
et leur faire aimer leur din.
Pour que demain, puissent-ils être fiert de nous en tant que parents.

Puissent-ils demain parler de nous en de bons termes, "ma mère était comme ça, mon père faisait comme ça" et quand nous seront morts et enterrés, ils nous enverront leurs du'a.
Ils penseront à nous et feront perdurer notre souvenir ainsi nos futures générations diront"ma grand-mère était comme, mon grand père faisait comme cela".

Et enfin que Dieu fasse Rahma à nos parents comme ils nous ont fait Rahma en nous élevant tous petits.
Qu'Il élargisse les tombes et éclaire nos parents qui sont déjà partis ainsi que nos grands parents et nos arrières et nos arrières.
Amin Amin Amin,
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook