Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rentrer chez moi... Help
13 avril 2020 22:58
ptdr

T’arrive chez toi t’en a pour milles balles d’amendes eye popping smiley C’est cher payé Ill


Citation
Sydonie a écrit:
Surtout si je dois payer une amen de dans chaque département traversé lol
13 avril 2020 23:00
D'accord.

Tu seras mieux chez toi pendant un mois et ca preserve les relations avec ses proches


Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Quitte à prendre une amende, je prends le risque quand-même.

Entre payer 135e et ne pas être à l'aise car pas chez moi, ya pas photo.
W
13 avril 2020 23:04
Si j'était sur de payer qu'une seule fois, tu penses bien que je prendrai ce risque
Citation
Pistachia a écrit:
D'accord.

Tu seras mieux chez toi pendant un mois et ca preserve les relations avec ses proches
14 avril 2020 00:00
tu peux tjr te renseigné ,
et tu supporte d'etre seule a la maison ? ( c triste un peut non !)
Citation
Sydonie a écrit:
Bonsoir,

Actuellement en confinement chez mon frangin,ça commence à être lourd pour eux, leurs enfants et moi. .
Avez vous des stratégies pour que je puisse rentrer chez moi, en sachant que j'ai 650 bornes
à me taper en voiture, donc pas mal de departement à passer. .
Donnez moi des idées. .. Aussi pour éviter les amandes...
Je suis à l'écoute de toutes sugssions réalisable , cela va de soigrinning smiley
Merci à vous

Ps: Je veux vraiment rentrer chez moi, au fait je vis seule...
W
14 avril 2020 00:41
Pas trop non, déjà a la base je suis un loup solitaire. .. Chez moi j'ailes bois derrière la maison et mes balades me manque
Citation
Zine07zine07 a écrit:
tu peux tjr te renseigné ,
et tu supporte d'etre seule a la maison ? ( c triste un peut non !)
r
14 avril 2020 00:47
Salam alikoum si tu as une voiture , tu dis la vérité et tu rentres chez toi. S’il faut que ton frangin te fasse une lettre comme quoi il peut plus t’héberger ça ira en principe et renseigne toi avant mais en principe ça ira.
Le principe du confinement est de rester chez soi pas chez autrui
Citation
Sydonie a écrit:
Tu es sur que ça va suffira? A Côté il y a une maison d'hôte avec un couple d'anglais, eux aussi on envie de retourner chez eux, mais comme moi, ils savent pas comment faire
W
14 avril 2020 00:55
Merci pour vos tuyaux je vais tous les essayer en plus je vais voir pour cette lettre...
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum si tu as une voiture , tu dis la vérité et tu rentres chez toi. S’il faut que ton frangin te fasse une lettre comme quoi il peut plus t’héberger ça ira en principe et renseigne toi avant mais en principe ça ira.
Le principe du confinement est de rester chez soi pas chez autrui
14 avril 2020 01:05
Les raisons acceptées pour les déplacements sont cités sur l'attestation. Il sera difficile d'éviter l'amende si tu ne respecte aucune condition.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 01:53 par Sarah*.
s
14 avril 2020 01:10
coucou peut etre rouler de nuit ? moins de controle mais si tu a une amende une fois pour ce trajet je pense pas que d'autre peuvent se rajouter et il faudra juste les contester avec preuves écrite de la main de la famille que c'était plus suportable et qu'il te mette a la porte ca devrais passer puisque c'est un cas de force majeure . allez ont est tous avec toi , les bonnes ondes sont la positivité que la lumière te guide .
K
14 avril 2020 01:12
Selem
Achète plein de pack d’eau et à chaque contrôle routier tu dis que tu fais le tour pour donner au nécessiteux !!
On sait jamais !!
Tu passeras pour une héroïne à leur yx
perplexe
r
14 avril 2020 01:25
Tu as intervenu comme un agent de la paix lol
Citation
Sarah* a écrit:
Les raisons acceptées pour les déplacements sont cités sur l'attestation. Il sera difficile d'éviter l'amende si tu ne respecte aucun condition.
14 avril 2020 01:59
wi moi aussi jai aimai etre seul, jai souligné un truc negatif , mais c mieu,,,,d'autant plus que tu peux te balader en natur
Citation
Sydonie a écrit:
Pas trop non, déjà a la base je suis un loup solitaire. .. Chez moi j'ailes bois derrière la maison et mes balades me manque
S
14 avril 2020 04:59
Non.

Tu vas te prendre au minimum 2000euro de pvCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook