Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repentie ou vierge ?
C
22 juin 2017 20:53
Ceux qui disent on peut pas être pieux et avoir forniquer. Vous avez rien compris à la vie. (Ps: je voulais quitter ce forum mais quand je vois des discours pareil c'est révoltant)
Y
22 juin 2017 20:56
Je veux dire que qqn qui a forniqué n'a pas toujours été pieu, donc elle n'étais pas pieuse




Citation
sanaa1994 a écrit:
AH et des reconverti ? Tu connais ?

Et des gens qui ont des mauvaises situations familiale et qui se sont repenti et sont devenu musulman, tu connais ?

Tu es qui pour émettre un tel jugement ? Tu penses qu'un pieux a eu un passé tout blanc ?

J'hallucine ... Car une Fille ou un homme qui a déjà fais fourniqué ne peut pas être pieu ? Non mais n'importe quoi
s
22 juin 2017 21:01
AH tu parlais au passé oui oui je suis d'accord moi je parlais dans le sens après qu'elle se soit repenti !
Je m'excuse
Citation
YabiM a écrit:
Je veux dire que qqn qui a forniqué n'a pas toujours été pieu, donc elle n'étais pas pieuse
o
22 juin 2017 21:47
Aussi je suis musulman.

Elle se fait du tort à elle même mais pas autrui.
Or le mal fait a autrui est plus grave que le tort qu on fait à soi même.

Je suis malheureusement bien placé pour voir des musulmans qui font le hajj et font de faux témoignage.

Quelqu'un qui se conduit en traînée ou en débauché ne fait du mal qu à elle ou lui même.
Citation
Occitanie a écrit:
Se salir et bafouer son honneur ce n'est pas un mal? Dis moi que t'es pas un musulman
22 juin 2017 22:20
Elle te chauffe, moi je vois pas le problème au contraire Angel
Citation
Mika4€uros a écrit:
Tu penses bien que le mot " avance " c est pour rester " soft" .... grinning smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
22 juin 2017 23:41
Merci pour vos réponses.

Je reste choqué par cette remise en question de ma virginité !!!
S
22 juin 2017 23:46
LOL.




Citation
Karim844 a écrit:
Merci pour vos réponses.

Je reste choqué par cette remise en question de ma virginité !!!
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
Facebook