Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne réponds plus
n
11 juillet 2021 21:02
Bonsoir a vous si je peux me.permettre je suis passé part la ,j 'ai connu mon conjoint via un site de rencontre il ia 18.ans aujourd'hui je suis encore avec lui ma vie na pas été tout repos car comme on dit un train peut en cacher un autre. mais j'espère que pour vous seras pas le cas tongue sticking out smiley
11 juillet 2021 21:02
Salem

Il doit avoir 10 ans à moins que les trentenaires d'aujourd'hui soient comme ça perplexe

Zappe le
L
11 juillet 2021 21:13
Meskina
Elle fait pitié à espérer l’inespérée

Qu’Allah lui ouvre les yeux
Citation
Forsythia a écrit:
T'as eu la preuve concrète qu'il ment facilement, tu veux construire quoi avec ce genre de personnes ?
P
11 juillet 2021 21:30
Coup de coeur mdrrrr

Mais cmt tu fais pr courir apres du neant???

Ça fait trop psychopathe..

Le mec n'est peut etre pas un mec, c'est peut etre un mino ou une nana et toi tu fais déjà l'amoureuse

Que des fous c incroyable
11 juillet 2021 21:36
C'est bizarre d'avoir un coup de cœur pour... ça...
Fais pas trop attention aux belles paroles mais plutôt aux actes. Tu y verras plus clair. 3h de ta vie perdues.
11 juillet 2021 21:48
"Il est très difficile sur le net d accéder aux réelles intentions de la personne"

J'imagine qu'avant Internent, personne ne se faisait duper perplexe

"La personnalité virtuelle n a aucun sens selon moi . Les écrits, les conversations téléphoniques ne valent rien.
Rien de mieux que le réel !"


Tu sais que la suite logique du virtuelle, c'est la rencontre donc le réel. Il n'est pas question de parler 6 mois sans se rencontrer.

Si on s'était croisé dans le réel ou si j'étais venu te parler, il y aurait eu combien de chance que tu me répondes ? 0.

Ça a du sens maintenant ou pas ?
Citation
Darrelia a écrit:
Ça passe le temps , voyons !
Si elle fuit, ils trouveront une autre personne ..jusqu a ce qu ils trouvent autres choses pour s'occuper !

Il est très difficile sur le net d accéder aux réelles intentions de la personne .
La personnalité virtuelle n a aucun sens selon moi . Les écrits, les conversations téléphoniques ne valent rien.
Rien de mieux que le réel !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
f
11 juillet 2021 21:57
Salam,

Il t'a menti des le début et à un comportement bizarre
T'as pas besoin de nous , au vu de ce que tu dis c'est clairement pas le bon pour toi, il a pas ressenti ce que toi tu as ressenti !!

Désolee pour toi
Citation
espoire75008 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire c'est que je suis dans une situation inconnue je n'arrive pas à comprendre ni à la saisir.

J'ai fais connaissance avec un homme sur internet (35 ans maghrébin vivant en France) nous avons discuté avec bcp de respect et d'intérêt pour l'autre. Il me disait qu'il souhaitait rencontrer une personne. Il y'a eu un bon feeling. En posant des questions je découvre que son pseudo n'est pas sont vrai prénom et me donne également sa profession ( il travail dans la restauration et moi en marketing) Puis d'un coup il ne réponds plus à ma question. J'ai laissé la question en suspend pendant 1 semaine. Puis fin de semaine je me suis permise de lui écrire lui demandant si il avait disparut ou quoi et si il avait passé une bonne semaine) Faut savoir que nous discutons sur un site de rencontre connu il nous est possible si la personne ne nous convient pas de DISMATCHER ainsi la personne ne pourra plus nous écrire ni meme nous retrouver ( la bull de discussion disparait) dans notre boite mail) Trouvant cela bizarre je me dit j'attends 1 semaine à nouveau aucune nouvelle)

J'ai decider de cree un faux profil et de le rechercher sur le site ( 3 h de recherche je sais je sais j'ai la foie mais j'ai vraiment eu un coup de coeur il y'avais rien qui pouvait nous empêcher de nous connaitre il discuter avec respect et avions des moments de complicité sur les vacances, les amis ect)

J'ai donc créée un faux profil de femme et liker sa photo et en retour et il MATCH avec ce faux profil. J'engage la discussion il me réponds je lui demande son prénom et me donne celui de son pseudo ( à moi il me disait que c'était pas le sien puis me donne une autre profession ingénieur) j'essaye de poser d'autre question puis la bulle de discussion disparait il a dismatcher le faux compte (à mon avis il mentait à ce faux profil et ne voulais pas continuer)

Si je vous écrit c'est que je ne comprends rien du tout pk il ne me réponds plus et pk il n'a pas continuer avec le faux compte alors qu'il avait la possibilité de flirter avec une fille ;

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce profil très calme et sympathique et franchement il est très charmant j'aime bcp ca fait longtemps que j'ai pas eu de coup de coeur 4 ans exactement.

Merci pour votre lecture et vos réponses
l
11 juillet 2021 21:57
Salam ,
Étrange attitude de cet homme ne vous pressez pas pour crier victoire mesurez les risques aussi de chercher après un homme menteur et manipulateur .
D
11 juillet 2021 22:02
Tu sais que la suite logique du virtuelle, c'est la rencontre donc le réel. Il n'est pas question de parler 6 mois sans se rencontrer.

Pas pour tout le monde, certains attendent très longtemps avant de se rencontrer. J ai lu ce sur ce site que certains avaient des relations virtuels de plus de 6 mois . Ils utilisent des arguments religieux ou de distance pour continuer leurs relations virtuelles.

De plus, le fait de savoir qu il y a un certains nombre de prétendants virtuels disponibles et facile d accès poussent les gens à ne pas prendre au sérieux les échanges . Cela crée donc des additions.

J'imagine qu'avant Internent, personne ne se faisait dupe
Si mais au moins l arnaque était réelle et tu pouvais reconnaître le vilain ou la vilaine .
Avec le virtuel, de quoi tu as l air ? Tu ne peux même pas te plaindre ..
N importe qui peut se cacher derrière n importe quel profil .

Si on s'était croisé dans le réel ou si j'étais venu te parler, il y aurait eu combien de chance que tu me répondes
Faux ! Si tu m abordes correctement, je te répondrai toujours poliment comme beaucoup de femmes .
Je prends soins de mes prétendants Angel

Le virtuel, c est pour les grands timides .
Pour les autres, il suffit d être sensible à son environnement et d agir .
Citation
Linpertinent a écrit:
"Il est très difficile sur le net d accéder aux réelles intentions de la personne"

J'imagine qu'avant Internent, personne ne se faisait duper perplexe

"La personnalité virtuelle n a aucun sens selon moi . Les écrits, les conversations téléphoniques ne valent rien.
Rien de mieux que le réel !"


Tu sais que la suite logique du virtuelle, c'est la rencontre donc le réel. Il n'est pas question de parler 6 mois sans se rencontrer.

Si on s'était croisé dans le réel ou si j'étais venu te parler, il y aurait eu combien de chance que tu me répondes ? 0.

Ça a du sens maintenant ou pas ?
11 juillet 2021 22:03
Mais qu'est-ce que t'en as à fiche de sa tronche si ça se trouve il est moche comme un poux! Sérieux sors fais d'autres rencontres arrête de bloquer sur ce mythomane ! S'il ne te répond plus c'est que tu ne l'intéresses plus !
Z
11 juillet 2021 22:13
Zcoute passe à autre chose point final Zen
Citation
espoire75008 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire c'est que je suis dans une situation inconnue je n'arrive pas à comprendre ni à la saisir.

J'ai fais connaissance avec un homme sur internet (35 ans maghrébin vivant en France) nous avons discuté avec bcp de respect et d'intérêt pour l'autre. Il me disait qu'il souhaitait rencontrer une personne. Il y'a eu un bon feeling. En posant des questions je découvre que son pseudo n'est pas sont vrai prénom et me donne également sa profession ( il travail dans la restauration et moi en marketing) Puis d'un coup il ne réponds plus à ma question. J'ai laissé la question en suspend pendant 1 semaine. Puis fin de semaine je me suis permise de lui écrire lui demandant si il avait disparut ou quoi et si il avait passé une bonne semaine) Faut savoir que nous discutons sur un site de rencontre connu il nous est possible si la personne ne nous convient pas de DISMATCHER ainsi la personne ne pourra plus nous écrire ni meme nous retrouver ( la bull de discussion disparait) dans notre boite mail) Trouvant cela bizarre je me dit j'attends 1 semaine à nouveau aucune nouvelle)

J'ai decider de cree un faux profil et de le rechercher sur le site ( 3 h de recherche je sais je sais j'ai la foie mais j'ai vraiment eu un coup de coeur il y'avais rien qui pouvait nous empêcher de nous connaitre il discuter avec respect et avions des moments de complicité sur les vacances, les amis ect)

J'ai donc créée un faux profil de femme et liker sa photo et en retour et il MATCH avec ce faux profil. J'engage la discussion il me réponds je lui demande son prénom et me donne celui de son pseudo ( à moi il me disait que c'était pas le sien puis me donne une autre profession ingénieur) j'essaye de poser d'autre question puis la bulle de discussion disparait il a dismatcher le faux compte (à mon avis il mentait à ce faux profil et ne voulais pas continuer)

Si je vous écrit c'est que je ne comprends rien du tout pk il ne me réponds plus et pk il n'a pas continuer avec le faux compte alors qu'il avait la possibilité de flirter avec une fille ;

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce profil très calme et sympathique et franchement il est très charmant j'aime bcp ca fait longtemps que j'ai pas eu de coup de coeur 4 ans exactement.

Merci pour votre lecture et vos réponses
11 juillet 2021 22:14
Ok j'ai pris un billet d'avion pour les Îles Salomon du coup perplexe
Citation
Darrelia a écrit:
Tu sais que la suite logique du virtuelle, c'est la rencontre donc le réel. Il n'est pas question de parler 6 mois sans se rencontrer.

Pas pour tout le monde, certains attendent très longtemps avant de se rencontrer. J ai lu ce sur ce site que certains avaient des relations virtuels de plus de 6 mois . Ils utilisent des arguments religieux ou de distance pour continuer leurs relations virtuelles.

De plus, le fait de savoir qu il y a un certains nombre de prétendants virtuels disponibles et facile d accès poussent les gens à ne pas prendre au sérieux les échanges . Cela crée donc des additions.

J'imagine qu'avant Internent, personne ne se faisait dupe
Si mais au moins l arnaque était réelle et tu pouvais reconnaître le vilain ou la vilaine .
Avec le virtuel, de quoi tu as l air ? Tu ne peux même pas te plaindre ..
N importe qui peut se cacher derrière n importe quel profil .

Si on s'était croisé dans le réel ou si j'étais venu te parler, il y aurait eu combien de chance que tu me répondes
Faux ! Si tu m abordes correctement, je te répondrai toujours poliment comme beaucoup de femmes .
Je prends soins de mes prétendants Angel

Le virtuel, c est pour les grands timides .
Pour les autres, il suffit d être sensible à son environnement et d agir .
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
11 juillet 2021 22:18
Ok!

Cocotier 2256.
Si je ne suis pas là, tu peux prendre mon transat en attendant et commander un cocktail !
Je t invite !
11 juillet 2021 22:53
Me faire attendre ? Super la politesse.

De toute façon j'ai dû annulé mon billet, je ne suis pas à jour sur mes vaccins apparemment grinning smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Ok!

Cocotier 2256.
Si je ne suis pas là, tu peux prendre mon transat en attendant et commander un cocktail !
Je t invite !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
12 juillet 2021 02:25
Ça ça pue les sites de rencontre ,franchement vaut mieux aller dans le métro c’est meilleur
*
12 juillet 2021 02:37
Amine, lina ajma3ine
Citation
Lalla’ a écrit:
Meskina
Elle fait pitié à espérer l’inespérée

Qu’Allah lui ouvre les yeux
R
12 juillet 2021 09:40
Exactement !

Posteuse réjouis toi vite et passe à autre chose en effet!

parfois tous les signes sont devant nos yeux et pourtant...

Bon courage mais pitié tu vaux mieux que de courir après une illusion.


Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Bjr
Ne devrais tu pas te réjouir du fait de ne pas t'être engagée avec lui ? Je pense que c'est assez clair , s'il avait de bonnes intentions , s'il était vraiment net il ne disparaîtrait pas comme ça . Je trouve qu'il est comme la plupart des personnes qu'on rencontre sur internet : pas nettes du tout . Estime toi heureuse , ça aurait été plus dure pour toi s'il avait brusquement disparu si vous aviez déjà entamé quelque chose
M
12 juillet 2021 12:05
Salam


Il doit être marié.
12 juillet 2021 21:14
Le melon dis-tu ???
La pastèque ? est plus proche de la réalité

Cool


Citation
Linpertinent a écrit:
Oui on me le dit souvent, d'ailleurs si tu avais moins le melon, tu serais à deux doigts d'en avoir un Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook