Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de réponse !!!! que comprendre ???
m
12 février 2009 13:27
un conseil : ne mêle pas ta prochaine belle famille de tes problèmes de couple.......parce que tu vas faire ta vie avec ton homme pas avec sa famille. mais en +, il y a klkchose que je n'arrive pas à comprendre : comment un homme peut refuser de parler à sa futur femme et de s'expliquer avec elle?
franchement, il faut aussi que tu lui hôte cette habitude de pas donner de news.
imagine : vous êtes mariéet dé k'il y aura un clash entre vous , vous allez faire comment? il va prendre une chambre d'hôtel parce que il n'aime pa ta façon de parlé?

donc comm tu connais son lieu de travail: vas y le voir parce que c'est en discutant à lui et directement que tu seras fixé (s'il faut ta belle soeur t'a menti sur son état).

donc va régler les choses; parce que di toi aussi que mieux discuter parce que c'est çà qui fait qu'un couple reste soudé......
s
12 février 2009 13:45
salam walaykoum,

C'est dingue quand même, tu es pas une machine pour qu'il te mette en stand by comme sa!

La base de toutes choses c'est quand même le respect et la je pense que c'est franchement à revoir!!!!!

Une chose ne lui plait pas, alors monsieur s'eclipse va faire sa vie, mais à quoi sa sert de se tirer comme sa franchement?

C'est une punition? et si tu n'aurai pas contacté la belle soeur tu l'aurai su comment ? par le saint esprit???

Et plus tard comment ferez-vous si il ya une chose qui lui a déplu il va aller à l'hôtel le temps de s'en remettre ?????
w
13 février 2009 21:32
Salam alikoum

décidément cela ne s'arrange pas !

Je lui ai envoyé un msg pour lui dire que javai compri ce qui nallai que g t prete à faire des efforts mais kil faut kon parle etc...

Devinez la réponse : honnetement je doute que tu ai compris mes attentes

et après ça je lui dit que je vais lappelé pour en discuter et lorsquil décroche il me répon kil n'est pas seul alor je lui di appel moi dans l'après midi je me suis isolé on pourra discuter. toute laprès midi rien pa d'appel. Et là toujours rien pas dappel pas de message.

Jen peu plu de cette situation, je suis censé etre sa futur femme et il me rejette comme si g t nimporte qui je suis complémentement déçu et je commence réellement à douter de sa position envers moi. Mais ce qui me tue le plus c pourquoi avoir attendu detre allé si looin entre nous

jen peu plu!!!! Je souffre et lui en rien à faire... Je suis décu
p
13 février 2009 22:13
salam,

je suis de tout coeur avec toi, cette situation ne doit pas être facile pour toi.

Il a peut être changé d'avis et ne peut pas t'affronter pour te le dire, alors il fait son cinéma pour que ça vienne de toi, si c'est le cas c'est lâche de sa part.

Tiens le coup, ne lui cours plus après, il te fuis, il risque de te blesser encore plus; si tu l'harcèles pour avoir des explications.



kheir InchAllah
s
14 février 2009 01:09
Salam,, ma pauvre Winess jte comprend!! ecoute franchement sn comportement est trop bizarre, à ta place envoi lui un simple texto clair net précis!! demande lui si il taime tjs et veut se marié??!! et la reponse voudra tt dire!! tas rien a te reproché alor ne te fais pas de mal!! courage ma belle!!
y
15 février 2009 20:20
Ma pauvre!!! Je te soutiens de tout coeur!
Y'en a marre de ces mecs qui jouent les autistes qd un truc ne va pas!!! Mais comment font-ils? Comment faites vous???
En ce qui me concerne, et la plupart de mes amies sont comme ca, je ne tiens pas une minute qd un truc ne va pas, je bous, je deviens dingue de ne pas pouvoir en parler et eux!! ils peuvent te faire silence radio, ne plus penser a toi et vivre sa life comme si tu n'existais pas....j'admire et j'envie!!
Je ne comprends pas a koi ca sert! je ne vois pas comment ca arrange les choses!! encore faut-il kil veuille ls arranger mais si c'est pas le cas, ou sont les COJONES!!!!a quoi elles servent!!!!???
Moi ils me rendent dingue serieux!!!




Citation
winness a écrit:
Salam alikoum

décidément cela ne s'arrange pas !

Je lui ai envoyé un msg pour lui dire que javai compri ce qui nallai que g t prete à faire des efforts mais kil faut kon parle etc...

Devinez la réponse : honnetement je doute que tu ai compris mes attentes

et après ça je lui dit que je vais lappelé pour en discuter et lorsquil décroche il me répon kil n'est pas seul alor je lui di appel moi dans l'après midi je me suis isolé on pourra discuter. toute laprès midi rien pa d'appel. Et là toujours rien pas dappel pas de message.

Jen peu plu de cette situation, je suis censé etre sa futur femme et il me rejette comme si g t nimporte qui je suis complémentement déçu et je commence réellement à douter de sa position envers moi. Mais ce qui me tue le plus c pourquoi avoir attendu detre allé si looin entre nous

jen peu plu!!!! Je souffre et lui en rien à faire... Je suis décu
y
15 février 2009 20:24
Ma pauvre!!! Je te soutiens de tout coeur!
Y'en a marre de ces mecs qui jouent les autistes qd un truc ne va pas!!! Mais comment font-ils? Comment faites vous pour resister, pour tenir le coup ds vos phases d'autisme ???
En ce qui me concerne, et la plupart de mes amies sont comme ca, je ne tiens pas une minute qd un truc ne va pas, je bous, je deviens dingue de ne pas pouvoir en parler avec l'etre aimé et eux!! ils peuvent te faire silence radio, ne plus penser a toi et vivre leur life comme si tu n'existais pas....j'admire et j'envie franchment!!
Je ne comprends pas a koi ca sert! je ne vois pas comment ca arrange les choses!! encore faut-il kil veuille les arranger mais si c'est pas le cas, ou sont les COJONES!!!!a quoi elles servent!!!!??? Pourquoi ne disent-ils pas simplement les choses? Ca joue les HOMMES et les MALES mais des kil y a malaise, on croirait qu'on va leur couper la tete!
Moi ils me rendent dingue serieux!!!









Citation
winness a écrit:
Salam alikoum

décidément cela ne s'arrange pas !

Je lui ai envoyé un msg pour lui dire que javai compri ce qui nallai que g t prete à faire des efforts mais kil faut kon parle etc...

Devinez la réponse : honnetement je doute que tu ai compris mes attentes

et après ça je lui dit que je vais lappelé pour en discuter et lorsquil décroche il me répon kil n'est pas seul alor je lui di appel moi dans l'après midi je me suis isolé on pourra discuter. toute laprès midi rien pa d'appel. Et là toujours rien pas dappel pas de message.

Jen peu plu de cette situation, je suis censé etre sa futur femme et il me rejette comme si g t nimporte qui je suis complémentement déçu et je commence réellement à douter de sa position envers moi. Mais ce qui me tue le plus c pourquoi avoir attendu detre allé si looin entre nous

jen peu plu!!!! Je souffre et lui en rien à faire... Je suis décu
p
15 février 2009 20:36
Salam

le fait que tu n'aies pas entendu ce qu'il t'a dit au tel et que ce serait la raison de son indifférence vis à vis de toi , n'est ( à mon humble avis) qu'un prétexte pour masquer une autre réalité =

SON DOUTE à ton égard ET la PEUR DE S ENGAGER ...

Encore un qui ne communique pas et qui ne dit pas clairement ce qu'il pense !

A mon avis , il doit intérieurement te reprocher plein de choses et sa crainte quant à ces défauts l'inquiètent pour le futur , mêlé à la peur de l'engagement ( comportement typiquement masculin) , ça donne un lâche qui n 'est même pas foutu de s 'expliquer et qui préfère rester dans le silence et le flou !

Laisse le , s'il t 'aime il reviendra sinon c qu il a changé d'avis et qu 'il ne veut plus se marier avec toi
t
15 février 2009 20:44
bien dit !


Citation
princess819 a écrit:
Salam

le fait que tu n'aies pas entendu ce qu'il t'a dit au tel et que ce serait la raison de son indifférence vis à vis de toi , n'est ( à mon humble avis) qu'un prétexte pour masquer une autre réalité =

SON DOUTE à ton égard ET la PEUR DE S ENGAGER ...

Encore un qui ne communique pas et qui ne dit pas clairement ce qu'il pense !

A mon avis , il doit intérieurement te reprocher plein de choses et sa crainte quant à ces défauts l'inquiètent pour le futur , mêlé à la peur de l'engagement ( comportement typiquement masculin) , ça donne un lâche qui n 'est même pas foutu de s 'expliquer et qui préfère rester dans le silence et le flou !

Laisse le , s'il t 'aime il reviendra sinon c qu il a changé d'avis et qu 'il ne veut plus se marier avec toi
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
16 février 2009 10:01
je ne suis pas d'accord avec vous qu'il a peur de s'engager car a la comprendre tout sa famille est au courant et qui mettrait tout sa famille au courante si il n'est pas sur de son amour pour elle????
je crois que personne fera de tel chose car c'est irresponsable et honteux envers la famille.

Moi je croit qu'il rale tout simplement c'est vrai que c'est dur pour toi mais je suis marier et mon marie reagit de la meme facon et il fait meme des fois pire de se que lui il te fait subir.

J'éspère qu'il vera qu'il a eter trop severe envers toi et qu'il s'exucera de son comportement et attend après de ces nouvelle et ne parle pas de tes problème a sa famille car certainement qu'il n'apprecie pas et que ce la la encore enerver plus.

Envoi lui just un message tout les soir pour lui dire bonne nuit et un message tout les matins pour lui dire bonjour et t'exucer, je sais que c'est dure pour toi de rester sans nouvelle mais il faut etre paciente toi nous au courant pour ton mariage ma belle prend soin de toi et ne stresse pas
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
w
17 février 2009 21:59
Salam à tous,

Enfin des nouvelles !
Ce week end j'ai essayé dinsister sur o moins me dire ce qu'il est en est. Et en faite c tout à fait ce que tu as dit princess 819 il me reproche intérieurement plein de choses et ça le fait peur pour le futur. C'est ma façon de parler, j'ai dit certaines paroles qui ne lui ont pas plus et je le compren et donc ça l'a énervé car c pa la 1ère fois qu'il me demande de faire attention à ma façon de parler. Donc on en a beaucoup parler. Il veut bien me croire quand je lui dit que je vais faire encore plus d'effort. Mais pour l'instant on se parle sans plus en tout cas de son côté pas de mots doux, ne prend pa de mes nouvels, m'appel pas. Il me dit de lui laisser le temps.

Sinon il souhaite tjs m'épouser et n'a pas annuler sa venue avec ses parents. ça me rassur. Jespère que ca va allé mieu entre nous inchallah.

De toute façon je me dit tout est entre les mains de Dieu inchallah et lui seul connait mon avenir.
m
18 février 2009 08:31
Courage et dis dit toi que ou bout de la pactience il y a un cadeau precieux
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
18 février 2009 10:05
peut être qu'il s'est rendu compte et très tardivement qu'il ne veux plus s'engager et comme il ose pas le lui dire et bien il prèfere qu'elle le comprenne d'une façon indirecte........ou peut être elle a du faire klkchose qu'il lui reproche mais qu'elle a oublié ce que c'était
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook