Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse à la question : Tu viens d’où au bled ?
M
MFL
10 décembre 2022 11:32
Mais ton père il est d’où???
En réalité, tu porte l’origine de ton père, bien plus que de ta mère
Citation
Dolly10 a écrit:
Bah ma mère a grandi à Tanger lol. Pas Tetouan. Elle est née à Tetouan, à l’hôpital, mais elle vivait à Tanger depuis sa naissance. ??
Moi personnellement je ne suis pas née dans la ville où j’ai grandi... mais j donne le nom de la ville où j’ai grandi. Pas celle où je suis née. Parce que la naissance peut avoir lieu dans n’importe quel hôpital, on peut être à l’étranger en vacances et être née en Grece par exemple sans y vivre...
Pour autant on va pas dire qu’on vient de Grèce alors qu’on y a pas vécu et qu’on est pas originaire de ce pays... Même si on y est née.
10 décembre 2022 11:45
Salam,
Je ne me creuse pas la tête, je réponds Méknes c’est tout.

Si je dois commencer à expliquer que mes parents sont nées là puis sont partis là-bas et mes tantes ici… on est pas sortie du bois.

Je développe uniquement quand la personne en face connaît la région et que la discussion se poursuit sur ça.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
D
10 décembre 2022 14:43
N’importe quoi... c absurde c ma mère qui m a eleve et j’ai grandi dans une culture marocaine et musulmane. Mon père était lui même mélangé : france -Sicile.
Je connais rien de la Sicile.
Franchement ton commentaire manque d’intelligence et est assez mysogine . On a 2 parents, donc 50/50
En plus c la mère qui porte. Tu te rabaisses toute seule lol.
En tant que femme et mère.
Citation
MFL a écrit:
Mais ton père il est d’où???
En réalité, tu porte l’origine de ton père, bien plus que de ta mère



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/22 14:44 par Dolly10.
M
MFL
10 décembre 2022 15:30
Religieusement , tu porte le nom de ton père…
Donc tu descend de ta famille part et elle

Toi qui te prétend musulmane, renseigne toi…

L’absurdité c’est de se demander : qui on est et d’où on vient! Lol

En fait t’es issu d’une famille tellement mélangé: Maroc, Sicile, France…
Que tu ne sais même plus!

Et de toute façon, l’important c’est que tu reconnaisse allah et que tu sois musulmane
Citation
Dolly10 a écrit:
N’importe quoi... c absurde c ma mère qui m a eleve et j’ai grandi dans une culture marocaine et musulmane. Mon père était lui même mélangé : france -Sicile.
Je connais rien de la Sicile.
Franchement ton commentaire manque d’intelligence et est assez mysogine . On a 2 parents, donc 50/50
En plus c la mère qui porte. Tu te rabaisses toute seule lol.
En tant que femme et mère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook