Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse topic sur la femme Noire.
18 juin 2020 18:12
Détend toi que je t'ai dit, tu sais bien que les gens aiment déblatérer et polémiquer surtout ici en hexagone, donc qq part tu n'y peux rien.
Après bon tout dépend des gens qui débattent, si la majorité a un QI de papier mâché, j'avoue que là ça fera grincer des dents, mais c'est la société d'aujourd'hui on y peut rien.

Parler de la vie sous marine, ça risque pas, pourtant c'est bien plus intéressant que la majorité des sujets, on se détend. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 juin 2020 18:15
?? tu as raison,jsuis a côté de mes pompes, jai confondu avc Rokia Traoré
Citation
Armona78 a écrit:
A moins que je n'ai pas compris ton message, je crois que tu te trompes de personne.
Rokhaya Diallo n'est pas chanteuse, elle est journaliste et écrivain.
18 juin 2020 18:22
Salam aleykoum


Je vais pas me perdre 1 heure en polémique , je peux comprendre que ça t'énerve que le gens parlent des noirs mais tu vas un peu loin dans la victimisation dans ce forum on parle de toutes les ethnies j'ai trouvé le sujet intéressant j'ai posté d'ailleurs les réponses étaient très pertinentes pour la plupart quant à mes intentions que tu as tant attaqué je te rassure elle n'était pas mauvaise.


Citation
Glaby93 a écrit:
Je me demandais pourquoi, les gens, aiment parler des femmes noires quand ils le sont pas eux-mêmes ? Enfin, je ne dis pas qu'on ne peut pas. Mais j'ai du mal à comprendre.

Il y avait la citation de Rokhaya Diallo, disant que les femmes noires ont le sentiment de ne plaire à personne. Déjà elle, qu'elle parle en son nom, et qu'elle arrête d'extrapoler.

Fin, je ne comprends juste pas pourquoi certains deterrent certaines polémiques de ce genre, ça sert à quoi à part ressortir les vieux débats : frères mais pas beaux frères, les noirs footballeurs avec des blanches, femmes noires traits fins vs traits gros ...? Ça sert à quoi ?

Je ne comprends pas Ill

Il est clair que pour moi, il y a un aspect provocatif OU du moins une volonté de se réconforter dans ses idées, chez la personne qui ouvre ce genre de discussion (c'est mon ressenti, car je ne vois pas pourquoi la personne s'occuperait de la séduction des femmes noires, hormis dans le but de se réconforter...). En tout cas c'est mon ressenti.

Il est possible que je me trompe.

En tant que femme noire, j'aimerai qu'on arrête de débattre sur nous.
F
18 juin 2020 18:26
Caroline Fourest, Zineb El Razaoui, Rokhaya Diallo voilà le tiercé gagnant pour vendre le modèle américain sous couvert de victimisation.
.
18 juin 2020 18:30
Ah ben t'as raté le post d'hier, les blancs sont les maîtres des noirs. ( c'était pas mon post )
Citation
Glaby93 a écrit:
Qu'il parte du bonne intention ou non, je pense qu'on ne devrait pas parler de ça.

Je ne suis pas un sujet de foire.
18 juin 2020 18:30
Salam,

 « Alors oui ont est peut-être pas noir mais ont est pas blanc non plus donc ont est clairement dans le même camps »


Clairement ?
T’es sûre ?
perplexe





grinning smiley



Citation
Sipriene a écrit:
Surtout que cette citation ou ressenti n'est pas vrai ! Les femmes noires sont très belles, et elles sont pas du tout en manque de confiance en elle, par contre de pas parler des blacks tu peux l'interdire à personne, ils débattent bien entre marocain tunisien Algérien sénégalais ect c'est l'Afrique, c'est nos origines aussi ??‍♀️

Ont a aussi des blacks chez nous et nous sommes africains donc ont sait de quoi ont parles

Si tu subis des injustices en France t'inquiète pas on en subit aussi ... une mauvaise personne nous met tous dans le même sac

Les noirs ont plusieurs femmes et sont infidèles
Les arabes sont violents avec leur femme et les plus pratiquants travaillent avec Daesh
Les portugais des alcoolo à les écouter aucun a un diplôme ils sont tous maçon et leurs femmes sont femmes de ménages...
Les italiens sont des machos
Ect

la liste de préjugés est longue ...

Je parle même pas des attaques physiques...

Alors oui ont est peut-être pas noir mais ont est pas blanc non plus donc ont est clairement dans le même camps, tous frères et sœurs, ont a été créé pareil du même créateur Allah soubhana wat'aala

Les gens qui critiquent le physique des autres ce sont juste des gens méchants et aigri !
18 juin 2020 18:32
Clairement parlant oui ?
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

 « Alors oui ont est peut-être pas noir mais ont est pas blanc non plus donc ont est clairement dans le même camps »


Clairement ?
T’es sûre ?
perplexe





grinning smiley


18 juin 2020 19:01
C’est pour éviter des situations pareilles que les gens préfèrent débattre en absence des intéressés ...
S
18 juin 2020 19:20
C'est un forum marocain donc t'es pas sur le bon forum..

Ce genre de pensée vient du mélange massif auquel on vit, si les noirs epousaient des noires comme eux y aurait pas ce sentiment de ne pas plaire.
i
18 juin 2020 19:22
Pas du tout d'accord thumbs down !
Caroline Fourest et Zineb El Razaoui sont clairement islamophobes et utilisent des arguments fallacieux.

Rokhaya Diallo ne plait pas à tout le monde mais elle ne doit pas être comparée à ces deux impostures... Are you crazy
Citation
Fondlaklas a écrit:
Caroline Fourest, Zineb El Razaoui, Rokhaya Diallo voilà le tiercé gagnant pour vendre le modèle américain sous couvert de victimisation.
G
18 juin 2020 19:25
C'est quoi le rapport ?

Et tu oses dire que je ne suis pas à ma place ? Ici, c'est pas un forum pour les marocains hein. C'est pour tous le monde.

Va dire aux tunisiens, français, asiatique qui sont ici de dégager tant que tu y es.

J'aimerai bien savoir où tu vis.. Juste pour faire une analogie.
Citation
Ghassoul a écrit:
C'est un forum marocain donc t'es pas sur le bon forum..

Ce genre de pensée vient du mélange massif auquel on vit, si les noirs epousaient des noires comme eux y aurait pas ce sentiment de ne pas plaire.
G
18 juin 2020 19:25
Ill
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est pour éviter des situations pareilles que les gens préfèrent débattre en absence des intéressés ...
G
18 juin 2020 19:27
C'est pas que ça m'énerve dans l'absolu. Ça dépend juste des sujets en fait.

Ok en ce qui concerne tes intentions.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam aleykoum


Je vais pas me perdre 1 heure en polémique , je peux comprendre que ça t'énerve que le gens parlent des noirs mais tu vas un peu loin dans la victimisation dans ce forum on parle de toutes les ethnies j'ai trouvé le sujet intéressant j'ai posté d'ailleurs les réponses étaient très pertinentes pour la plupart quant à mes intentions que tu as tant attaqué je te rassure elle n'était pas mauvaise.
S
18 juin 2020 19:27
Calme-toi je disais ça dans le sens où ce débat tu devrais le mener avec des africains, nous on peut pas t'aider vu qu'on est à majorité maghrébins ici.
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est quoi le rapport ?

Et tu oses dire que je ne suis pas à ma place ? Ici, c'est pas un forum pour les marocains hein. C'est pour tous le monde.

Va dire aux tunisiens, français, asiatique qui sont ici de dégager tant que tu y es.

J'aimerai bien savoir où tu vis.. Juste pour faire une analogie.
G
18 juin 2020 19:29
Non t'as pas compris.

Justement ici, ya un sujet sur les femmes noires qui a été créé. Et on (certains) disait que ça ne les concernait pas car ils ne sont pas noirs..
Citation
Ghassoul a écrit:
Calme-toi je disais ça dans le sens où ce débat tu devrais le mener avec des africains, nous on peut pas t'aider vu qu'on est à majorité maghrébins ici.
G
18 juin 2020 19:30
D'accord, on se détend grinning smiley


Citation
freeAssange a écrit:
Détend toi que je t'ai dit, tu sais bien que les gens aiment déblatérer et polémiquer surtout ici en hexagone, donc qq part tu n'y peux rien.
Après bon tout dépend des gens qui débattent, si la majorité a un QI de papier mâché, j'avoue que là ça fera grincer des dents, mais c'est la société d'aujourd'hui on y peut rien.

Parler de la vie sous marine, ça risque pas, pourtant c'est bien plus intéressant que la majorité des sujets, on se détend. ?
G
18 juin 2020 19:32
T'es cute avec ton message de solidarité.
Citation
Sipriene a écrit:
Surtout que cette citation ou ressenti n'est pas vrai ! Les femmes noires sont très belles, et elles sont pas du tout en manque de confiance en elle, par contre de pas parler des blacks tu peux l'interdire à personne, ils débattent bien entre marocain tunisien Algérien sénégalais ect c'est l'Afrique, c'est nos origines aussi ??‍♀️

Ont a aussi des blacks chez nous et nous sommes africains donc ont sait de quoi ont parles

Si tu subis des injustices en France t'inquiète pas on en subit aussi ... une mauvaise personne nous met tous dans le même sac

Les noirs ont plusieurs femmes et sont infidèles
Les arabes sont violents avec leur femme et les plus pratiquants travaillent avec Daesh
Les portugais des alcoolo à les écouter aucun a un diplôme ils sont tous maçon et leurs femmes sont femmes de ménages...
Les italiens sont des machos
Ect

la liste de préjugés est longue ...

Je parle même pas des attaques physiques...

Alors oui ont est peut-être pas noir mais ont est pas blanc non plus donc ont est clairement dans le même camps, tous frères et sœurs, ont a été créé pareil du même créateur Allah soubhana wat'aala

Les gens qui critiquent le physique des autres ce sont juste des gens méchants et aigri !
F
18 juin 2020 19:37
C’est le même travail, elle dit que le racisme anti blanc n’existe pas pour exciter l’extrême droite, et mettre en concurrence.


Elle sait parler du colonialisme mais je ne l’ai jamais vu demander où est passer l’argent que l’état français a indemnisé aux colons.

Je ne l’ai jamais vu parler de la franc maçonnerie, je ne l’ai jamais vu parler d’autodétermination des peuples

Je ne l’ai jamais vu dire qu’il y’a des noirs qui s’organisent, qui entreprennent qui ne sont pas là à se plaindre h24, et qui ne subissent pas leur condition, que ça soit aux USA, en France ou ailleurs.

Non toujours dans le clivage de surface pour faire plaisir à l’oligarchie et prendre l’argent de ses sœurs en leur vendant des livres.
Citation
ineslilas a écrit:
Pas du tout d'accord thumbs down !
Caroline Fourest et Zineb El Razaoui sont clairement islamophobes et utilisent des arguments fallacieux.

Rokhaya Diallo ne plait pas à tout le monde mais elle ne doit pas être comparée à ces deux impostures... Are you crazy
i
18 juin 2020 19:55
J'entends ce que tu dis... Je suis d'accord et pas d'accord sur certains points mais c'est ça le point positif d'un forum, on n'est pas obligé de l'être !

Je pense ne pas être assez informé sur le sujet pour te contredire et c'est vrai que tu as de bons arguments.


Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est le même travail, elle dit que le racisme anti blanc n’existe pas pour exciter l’extrême droite, et mettre en concurrence.


Elle sait parler du colonialisme mais je ne l’ai jamais vu demander où est passer l’argent que l’état français a indemnisé aux colons.

Je ne l’ai jamais vu parler de la franc maçonnerie, je ne l’ai jamais vu parler d’autodétermination des peuples

Je ne l’ai jamais vu dire qu’il y’a des noirs qui s’organisent, qui entreprennent qui ne sont pas là à se plaindre h24, et qui ne subissent pas leur condition, que ça soit aux USA, en France ou ailleurs.

Non toujours dans le clivage de surface pour faire plaisir à l’oligarchie et prendre l’argent de ses sœurs en leur vendant des livres.
18 juin 2020 20:14
On peut ne pas apprécier, mais dans la vie l’hypocrisie est de mise. Sur un forum, les gens se lâchent et expriment le fond de leur pensée tel quel, sans filtre... ce qui est dépaysant parfois.
Citation
Glaby93 a écrit:
Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook