Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de reponses depuis 2jours
H
4 juin 2017 16:32
À ta place j'aurai attendu encore quelques jours 2-3 si tu n'a pas de nouvelles c'est que c'est bizzare, et à ce moment là tu n'hésite pas à l'appeler pour comprendre le motif de sa disparition.
r
4 juin 2017 16:32
Salem!

Et non malheureusement il est Bcp moins pratiquant que moi
Citation
wisico a écrit:
il est peut etre plus pratiquant que toi voila en ce mois de ramadan c'est déconseiller le khlouage avec quelqu'un car notre âme devrait normalement se purifier en ce mois voila les enfants de la france
4 juin 2017 16:37
Ah oui si c'est bidon c'est mort. Il faut juste lui laisser le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'il donne la raison et à partir de là voir s'il faut prononcer la sentence ou pas ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
Pardonné ? mais si justifié mais bidon ? Heu

Elle attend le 2 ème et puis le 3ème smoking smiley
G
4 juin 2017 16:44
Je plaisantais bien sûr !

La présomption d innocence doit être maintenue jusqu'à preuve du contaire c est sûr!

whistling smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Ah oui si c'est bidon c'est mort. Il faut juste lui laisser le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'il donne la raison et à partir de là voir s'il faut prononcer la sentence ou pas ptdr
G
4 juin 2017 16:47
As Salam 3alaykom

Période d essai exigée !
Ou
Travail saisonnier ça te tente ??smoking smiley

Citation
Attaqwa a écrit:
Salam

Qu'est ce que ça doit être passionnant les amourettes sans engagement, a stresser des que l'autre ne nous calcul plus, a offrir son Coeur gratuitement,...nourrir l'ego des garçons en continuant a leur montrer que les filles sont toujours sérieuses et dévouées, a leur disposition, acquises...
Quelle vie passionnante...je vais me chercher un petit ami. Je veux le love en intérim moi aussi
4 juin 2017 16:47
Exactement whistling smiley Trop de bonté sommeille en nous Cool
Citation
GirlArtik a écrit:
Je plaisantais bien sûr !

La présomption d innocence doit être maintenue jusqu'à preuve du contaire c est sûr!

whistling smiley
G
4 juin 2017 16:50
Jusqu au cauchemar qui l attend cet abonné absent whistling smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Exactement whistling smiley Trop de bonté sommeille en nous Cool
J
4 juin 2017 16:56
Salam

Ne l appellr pas et ne lui envoi plus de sms.

Tu dis que ca ne fait que 2 mois et si tu met ta fierte de cote now et bein ce sera sa pdt tte la relation.

Tu l aura habituer a lui courrir derriere donc Monsieur ne se cassera plus la tete.

Ok c est dut car tu te fais pleins de films dans ta tete mais prend sur toi, sois forte. Sans doute qu il te teste pour voit si tu va craquer et l harceler.

Il rappellera....
4 juin 2017 16:59
Ça dépend
Déjà est il une rencontre Internet ? Si oui déjà c'est mal barré car ce sont souvent des collectionneurs de contacts (un mois avec l'une puis next à la suivante sur la liste d'attente avec qui il échange en parallèle ) .
Ça c'est les sites de rencontres que d infidèles habitués aux sites!.


Autrement comment se passait votre relation?? Vous aviez consommé ? Avait il prévu de demander ta main?? Ect
G
4 juin 2017 17:07
Agatha Christie est dans la place winking smiley
4 juin 2017 17:21
Appel le en numéro masqué au mieux il décroche et tu comprendras qu'il te filtre au pire il décroche pas mais au moins il saura pas que c'est toi winking smiley
G
4 juin 2017 17:23
On sent le vécu whistling smiley
r
4 juin 2017 18:02
Mdrrr,

T'inquiètes je l'ai fait en tout début d'après-midi avant de poster sur le forum il a pas décroché!
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Appel le en numéro masqué au mieux il décroche et tu comprendras qu'il te filtre au pire il décroche pas mais au moins il saura pas que c'est toi winking smiley
r
4 juin 2017 18:10
Slm,

Ce n'est pas une rencontre internet, je l'ai rencontré sur mon lieu de travail
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ça dépend
Déjà est il une rencontre Internet ? Si oui déjà c'est mal barré car ce sont souvent des collectionneurs de contacts (un mois avec l'une puis next à la suivante sur la liste d'attente avec qui il échange en parallèle ) .
Ça c'est les sites de rencontres que d infidèles habitués aux sites!.


Autrement comment se passait votre relation?? Vous aviez consommé ? Avait il prévu de demander ta main?? Ect
J
4 juin 2017 18:26
Il n a pas decroché car bcp de gens n aime pas repondre aux numeros inconnu....

Ne l appel pas trop en prive car il va se douter que c est toi.

Ne craques pas et ne l appel pas.

Il te teste...
4 juin 2017 18:34
Bah attend de le revoir mardi!

Comment se passer votre relation pour le comprendre ?
Citation
roserosa31 a écrit:
Slm,

Ce n'est pas une rencontre internet, je l'ai rencontré sur mon lieu de travail
4 juin 2017 18:53
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même dans l'optique du mariage. Même dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
4 juin 2017 19:07
lol même pas mais à sa place c'est ce que j'aurais fait winking smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
On sent le vécu whistling smiley
r
4 juin 2017 19:09
Salem,

Ben je l'ai finalement appelé avec mon num il a pas répondu donc je lui ai envoyé un message pour lui demander de me rappeler. Mais voila je ne ferai plus de pas vers lui dorénavant.

Citation
Jamijami a écrit:
Il n a pas decroché car bcp de gens n aime pas repondre aux numeros inconnu....

Ne l appel pas trop en prive car il va se douter que c est toi.

Ne craques pas et ne l appel pas.

Il te teste...
O
4 juin 2017 19:10
Ou encore "Je suis parti au bled d'urgence, désolé de pas t avoir prévenu" TOZZZ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook