Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprendre les études
N
8 juin 2020 00:39
Rien que vos encouragement me motivent merci beaucoup
Citation
touns75 a écrit:
Hum je ne connais pas le système éducatif en Algérie. Pardon. Mon commentaire était inutile. En France, il est possible de s'inscrire à la fac dans bac (selon certaines conditions).

Renseignes toi, peut être qu'il existe un système similaire ?

Quoiqu'il en soit, je te souhaite beaucoup de courage et du succès dans ce que tu entreprendras.
o
8 juin 2020 01:16
Si c'est pas pour un projet pro précis c'est plus de contraintes qu'autre chose je trouve.
N
8 juin 2020 01:18
Mais nooooo arête de dire ça, je veux de la motivation alleeeez un petit effort quand même
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
Si c'est pas pour un projet pro précis c'est plus de contraintes qu'autre chose je trouve.
8 juin 2020 07:41
Justement faut pas lier des amitiés là où tu as un grand intérêt et où tu vas être pour une période. En tout cas que des amitiés de surface.

En général ça sert à rien te plaindre à autrui.

Si tu est malade tu en parles au médecin, si tu cherches quelque chose d'important qu'à la personne qui peut te la donner directement car elle l'a détient ou passe par ses mains directement. Parler à des personnes qui n'ont rien à voir dedans, ne peuvent pas t'aider directement c'est carrément dangereux j'ai observé.
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam

Au debut je l ai pas dit mais une fois on discutait avec une personne de la classe et vu mon vecu forcément... l eleve a demandé mon age et je l ai dit.. il l a hurlé dans toute la classe comme si c etait la nouvelle du siecle

Je m attendais a ce genre de comportement etant donné la composition de la classe mais je m attendais a plus de discipline du corps enseignant

Je continue dans cette voie car j aime bien terminer ce que je commence mais j en suis tres deçue. On dirait une classe de segpa... de toutes facons quand c est geré par des arabes c est toujours mal fichu
N
8 juin 2020 13:59
Tout a fait d accord

Je ne pensais pas qu une discussion banale pouvait amené a de telles consequences et je ne suis pas la seule dans ce cas

Tant pis ce sera une lecon pour moi


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Justement faut pas lier des amitiés là où tu as un grand intérêt et où tu vas être pour une période. En tout cas que des amitiés de surface.

En général ça sert à rien te plaindre à autrui.

Si tu est malade tu en parles au médecin, si tu cherches quelque chose d'important qu'à la personne qui peut te la donner directement car elle l'a détient ou passe par ses mains directement. Parler à des personnes qui n'ont rien à voir dedans, ne peuvent pas t'aider directement c'est carrément dangereux j'ai observé.
8 juin 2020 14:03
Il n'y a rien d'anodin. Faut être cachée tout en étant "amie" avec tout le monde et personne à même temps.
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Tout a fait d accord

Je ne pensais pas qu une discussion banale pouvait amené a de telles consequences et je ne suis pas la seule dans ce cas

Tant pis ce sera une lecon pour moi
8 juin 2020 15:28
Salam


Nadiabel, tu me fais penser à ma fille qui de même âge que toi, elle faisait ses études universitaires en Californie, puis elle a arrêtée ses études pour travailler.
Quelques années après elle a regrettée d’avoir arrêtée ses études.
Presque 10 ans après est revenu en Belgique et continue ses études universitaires ULB à 38 ans, à la fin de cette année terminé ses études en psychologie.
Je te conseille de reprendre tes études, à ton âge plus mature et plus volontaire t’arriverais facilement inchallah, courage !
Citation
Nadiabel a écrit:
Salam alikom comment allez vous
Alors voilà comme vous le savez tous je viens d'avoir 39 ans et je pense à reprendre les études c'est à dire refaire le bac et faire des études de langues car j'y suis très forte
J'y pense sérieusement
Qu'en pensez vous
Merci à tous
N
8 juin 2020 19:37
Machallah je suis contente pour ta fille, tu m'a donné un grand courage merci beaucoup
C'est un projet en tête pour le moment, car je m'occupe seul de mon fils, et avec ce virus on sait pas ce que ça va donner, mais plus le temps passe et plus j'y pense beaucoup, ça sera un plus pour moi, et une façon de penser à autre chose... J'espère que j'aurais assez de volonté
Juste c'est juste Angel
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Nadiabel, tu me fais penser à ma fille qui de même âge que toi, elle faisait ses études universitaires en Californie, puis elle a arrêtée ses études pour travailler.
Quelques années après elle a regrettée d’avoir arrêtée ses études.
Presque 10 ans après est revenu en Belgique et continue ses études universitaires ULB à 38 ans, à la fin de cette année terminé ses études en psychologie.
Je te conseille de reprendre tes études, à ton âge plus mature et plus volontaire t’arriverais facilement inchallah, courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook