Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprendre ses études
17 juin 2018 23:44
Salam alaykoum
A toute celles et ceux qui ont arrêtés leurs etudes avant le bac .
Sachez que rien n'est perdu vous pouvez les reprendre a tout moments , il existe un diplôme appeler DAEU ( diplôme d'accès aux études universitaires ) .
Vous pourriez faire le métier que vous voulez si vous le souhaitez.
Selon la note que vous obtiendrez vous pourriez continuez en licence, cela se fait avec des cours du soir et le samedi matin . Pour les demandeurs d'emploi le pôle emploie ou la mission locale pour les plus jeunes peuvent le financer .
Pour ce que ça intéressent voici un lien [www.daeu.fr]
Y
18 juin 2018 00:10
Tu voit moi j ai arrêter mes étude ai j ai pas honte car j ai appris que j étais riche et je sais lire écrire compter très fort un histoire bonne culture général Ducoup j ai pas besoin de plus apres faudrais que j apprennent qlq langue à ceux que sa dérange j écoute vos critique mais sacher que je vie bien meme très bien HAMDOULILAH Dans un Bon Luxe bien spacieux je vous épargne les détaille
Citation
بلسم a écrit:
Salam alaykoum
A toute celles et ceux qui ont arrêtés leurs etudes avant le bac .
Sachez que rien n'est perdu vous pouvez les reprendre a tout moments , il existe un diplôme appeler DAEU ( diplôme d'accès aux études universitaires ) .
Vous pourriez faire le métier que vous voulez si vous le souhaitez.
Selon la note que vous obtiendrez vous pourriez continuez en licence, cela se fait avec des cours du soir et le samedi matin . Pour les demandeurs d'emploi le pôle emploie ou la mission locale pour les plus jeunes peuvent le financer .
Pour ce que ça intéressent voici un lien [www.daeu.fr]
18 juin 2018 00:16
C'est ça oui tu as raison, épargne nous les détails No no
Citation
YannGenf a écrit:
Tu voit moi j ai arrêter mes étude ai j ai pas honte car j ai appris que j étais riche et je sais lire écrire compter très fort un histoire bonne culture général Ducoup j ai pas besoin de plus apres faudrais que j apprennent qlq langue à ceux que sa dérange j écoute vos critique mais sacher que je vie bien meme très bien HAMDOULILAH Dans un Bon Luxe bien spacieux je vous épargne les détaille
Y
18 juin 2018 00:18
Ahahaha si cela te fais plaisir je t en épargnerais les detail Ont dirais que je t Agasse aller comprendre pk
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
C'est ça oui tu as raison, épargne nous les détails No no
18 juin 2018 00:19
Après ce n'est pas qu'une question d'argent certains ou certaines plus jeunes rêver peu être d'être professeur, architecte, journaliste etc
Il faut ce dire que cela est encore possible et pas forcément compliqué cela nécessite tout de meme quelques efforts .
Mais exercer un métier qui nous plaît et aussi voir plus important que le salaire ...
S
18 juin 2018 00:20
Sans vouloir t'offenser et j'espère que tu ne le prendra pas mal, tu aurai peut-être dû continuer à prendre des cours de français pour l'orthographe au moins..
Citation
YannGenf a écrit:
Tu voit moi j ai arrêter mes étude ai j ai pas honte car j ai appris que j étais riche et je sais lire écrire compter très fort un histoire bonne culture général Ducoup j ai pas besoin de plus apres faudrais que j apprennent qlq langue à ceux que sa dérange j écoute vos critique mais sacher que je vie bien meme très bien HAMDOULILAH Dans un Bon Luxe bien spacieux je vous épargne les détaille
I
18 juin 2018 00:21
Salam,

Pourquoi ça devrait déranger ?

Allah y kemel bel kheir !
Citation
YannGenf a écrit:
Tu voit moi j ai arrêter mes étude ai j ai pas honte car j ai appris que j étais riche et je sais lire écrire compter très fort un histoire bonne culture général Ducoup j ai pas besoin de plus apres faudrais que j apprennent qlq langue à ceux que sa dérange j écoute vos critique mais sacher que je vie bien meme très bien HAMDOULILAH Dans un Bon Luxe bien spacieux je vous épargne les détaille
Y
18 juin 2018 00:27
Pa fo mais je le fai expret pour FAIre réagir D ailleurs t ai la seul bizzare je me suis pas ramasser un vague de rageux me sortir ouais t ai riche mais l argent FAIs pas le bonheur et tous je confirme l argent ne FAIs pas le bonheur car c est ALLAH qui octroye le bonheur et c est lui qui connais le contenu dès poitrines bref tous sa pour dire que je suis pas le genre de mec qui exhibe ses tunes Voila voila tu te seras FAIs plaisir au moin de m attaquer mais sa me FAIs plaisir que sa te fais plaisir que sa fais plaisir à ton moral de rabaisser la france qu elle beau pays avec ses habitants .
Citation
SaraStudy a écrit:
Sans vouloir t'offenser et j'espère que tu ne le prendra pas mal, tu aurai peut-être dû continuer à prendre des cours de français pour l'orthographe au moins..
S
18 juin 2018 00:29
D'accord
Citation
YannGenf a écrit:
Pa fo mais je le fai expret pour FAIre réagir D ailleurs t ai la seul bizzare je me suis pas ramasser un vague de rageux me sortir ouais t ai riche mais l argent FAIs pas le bonheur et tous je confirme l argent ne FAIs pas le bonheur car c est ALLAH qui octroye le bonheur et c est lui qui connais le contenu dès poitrines bref tous sa pour dire que je suis pas le genre de mec qui exhibe ses tunes Voila voila tu te seras FAIs plaisir au moin de m attaquer mais sa me FAIs plaisir que sa te fais plaisir que sa fais plaisir à ton moral de rabaisser la france qu elle beau pays avec ses habitants .
T
18 juin 2018 07:39
Tus agasse a kauz deu thon or taux graph sad smiley

...

Citation
YannGenf a écrit:
Ahahaha si cela te fais plaisir je t en épargnerais les detail Ont dirais que je t Agasse aller comprendre pk
Y
18 juin 2018 16:52
J fet exprais mom ami hahahahah por fair chier mo Bon morci de mo lo dire j avez pas vu
Citation
TheBlue* a écrit:
Tus agasse a kauz deu thon or taux graph sad smiley

...
T
18 juin 2018 18:25
Deux riz un, jeux suie tout jour rat vie deux thé dés voie ion Welcome


...
Citation
YannGenf a écrit:
J fet exprais mom ami hahahahah por fair chier mo Bon morci de mo lo dire j avez pas vu
Y
19 juin 2018 00:07
ahahaha mor si mo amys za fet pletsir O m1 ot N AI de oeux
Citation
TheBlue* a écrit:
Deux riz un, jeux suie tout jour rat vie deux thé dés voie ion Welcome


...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook