Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je reprends contact avec lui ou pas?
a
21 décembre 2012 12:02
Citation
oulino.tassano a écrit:
Salam,

je me lance! cela fait exactement un an de sa! j'ai rencontré un mec bien, il avait tout pour plaire et envisageait du sérieux avec moi. on avait fait connaissance et sa a duré un mois, il me plaisait énormément et puis un jour sur un coup de tete et sur l'influence de ma copine, j'ai coupé contact sans aucune raison valable j'ai juste ignoré ses textos et appels pendant un moment, il a pas trop insisté non plus ( je lui en veux pour sa d'ailleurs) et au bout genre une semaine, il m'a plus contacté m'a enlevé de ses contacts msn et de sa vie également.

sur le moment j'étais super persuadée de ma décision mais voilà un an passé, je pense à lui par moment, j'ai l'impression que je suis passée à coté de quelqu'un de bien et que sa aurait pu mon mektoube!

cette année, je suis dans une autre ville à 400 km de là ou il habite. j'aimerai taaant reprendre contact avec lui, mais j'ai peur qu'il arrive l'une des possibilités

1) qu'il prenne la grosse tete et se remet avec moi sans vouloir du sérieux
2) qu'il soit deja avec une autre fille et là je vais me prendre un groooos rateau et je crois que je vais pas supporter sa
3) qu'il se dise, elle a fait le tour pendant un an, elle a pas trouvé mieux et mnt elle pioche dans ce qu'elle avait

enfin voilà, tant de questions qui me passent par la tete, je vais aller pendant ces vacances passer une semaine vers sa ville et je me disais que je peux reprendre contact avec lui mais meme s'il accepte de me voir, comment on va gérer la relation à distance??

conseillez moi svp
il me manque terriblement

et une question pour les hommes? si vous etiez a sa place? comment auriez vous pris la reprise de contact???
Ben !
t'es marrante toi ! tu le quittes et t'as la lacheté de pas répondre ni lui dire en face et tu lui en veux de pas avoir insisté tu le prenais pour Milou ou quoi !

Je suis une fille, mais crois moi fille ou garçon, a sa place on envoie ballader ...
L
21 décembre 2012 14:35
Salam A3likoum,

Faut savoir qu’un homme en générale est moins sentimental qu’une femme ! On n’a vraiment pas la même manière d’agir ou de penser sur la continuité d’un couple ! Pour un homme quand une chose arrive c’est catégorique, alors qu’une femme se pose 36 milles questions, pour un temps faire vivre un espoir !

Donc je pense que si tu essais de le recontacter, je doute fort qu’il t’accueil les bras ouverts ! Au contraire, pour un homme une rupture c’est radical, ils ont cette facilité de tourner la page assez facilement contrairement à une femme ! (après Allah O a3lem)
Crois-moi, s’il t’est réellement destiné, vos chemins se rejoindront, tôt ou tard !

C’est un passage à passer, actuellement tu l’as en tête, et donc tu es emprise par l’espoir de renouer avec lui ! Mais avec le temps et le recul, ça passeras, faut simplement laisser faire les choses, et laisser le temps agir !
Tu as réagis ainsi c’est bien pour une raison précise, peut être que ta copine t’a aussi légèrement pousser, mais concrètement, tu as agis ainsi parce que quelque chose te dérangeait non ? C’est pas pour le fun, que tu as interrompu votre histoire, rassure moi ?

Autre solution, tu appelles …, il t’envoi valser (ou pas), et après l’affaire est classée ! Lol
I
21 décembre 2012 15:15
Citation
heywa a écrit:
Franchement tu l'as cherché désolée car quand on trouve qqun de bien on le laisse pas filer comme ca !
De plus sans explication ya rien de plus irrespectueux !
Moi je suis le mec jte jete direct à moins que j'éprouve des sentiments pour toi mais ca n'a pas l'air d'etre son cas !
Alors tempi pour toi.
Jsuis seche mais c cke je penses faut savoir ce qu'on veut dans la vie.


oui mais tu sais, sa arrive de faire une erreur
mnt je regrette et je pense que c trop tard je devrai tourner la page
I
21 décembre 2012 15:18
Citation
Hiba78 a écrit:
Dans un premier temps, tu ne dois pas être autant influençable! Les décisions qu'on prend sur un coup de tête on les regrette toujours.. On peut savoir comment a fait ton amie pour te convaincre de couper court à la relation et de ne pas donner d 'explications à l'homme concerné??? Ensuite tu dois peser le pour et le contre, dans quel but tu fais la démarche de reprendre contact avec lui? Et, quelle serait ta réaction s'il refusait? C est les questions que tu dois te poser, parce que si c'est le cas tu pourrais très mal le prendre et ça pourrait engendrer des blocages par la suite.. Enfin, ce que je te conseille, c'est d 'essayer de lui reparler dans un premier temps, peut-être qu'il réagira très bien,et t accordera une seconde chance. Mais si tu ne tentes pas, tu ne sauras jamais rien, ni.sur sa situation actuelle, ni à propos de ce qu'il pense de toi! "Qui ne tente rien n'a rien" ça ne te coûte rien de faire un petit pas vers lui, et si ça ne marche pas, tu t'en remettras, avec un peu de temps, au moins tu seras fixée, et tu sauras qu'il ne fait pas partie de ton mektoube.. Voilà! En espérant t'avoir aidé. Kheir inchaAllah..

on serait tjr à la mm ville, je naurai rien tenté, je laisserai le temps faire,
mais mnt jhabite loin de lui et je sais que si je ne provoque pas la chance de le revoir
yaura rieeen
de tte façon sa a toujours été mon probléme, dés que ya un probléme, je n'essaie jamais de le résoudre, je fuis comme une lache et je passe à autre chose
I
21 décembre 2012 15:19
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
et puis un jour sur un coup de tete et sur l'influence de ma copine, j'ai coupé contact sans aucune raison valable j'ai juste ignoré ses textos et appels pendant un moment, il a pas trop insisté non plus ( je lui en veux pour sa d'ailleurs)
Salam ,
Tu lui en veux ?
mais t'es serieuse hahahahahaahah


lol hram 3lik kadhak!!!
sinon dis moi qu'est ce tu fera à sa place si on te recontacte un an aprés?
I
21 décembre 2012 15:20
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Salam,

je me lance! cela fait exactement un an de sa! j'ai rencontré un mec bien, il avait tout pour plaire et envisageait du sérieux avec moi. on avait fait connaissance et sa a duré un mois, il me plaisait énormément et puis un jour sur un coup de tete et sur l'influence de ma copine, j'ai coupé contact sans aucune raison valable j'ai juste ignoré ses textos et appels pendant un moment, il a pas trop insisté non plus ( je lui en veux pour sa d'ailleurs) et au bout genre une semaine, il m'a plus contacté m'a enlevé de ses contacts msn et de sa vie également.

sur le moment j'étais super persuadée de ma décision mais voilà un an passé, je pense à lui par moment, j'ai l'impression que je suis passée à coté de quelqu'un de bien et que sa aurait pu mon mektoube!

cette année, je suis dans une autre ville à 400 km de là ou il habite. j'aimerai taaant reprendre contact avec lui, mais j'ai peur qu'il arrive l'une des possibilités

1) qu'il prenne la grosse tete et se remet avec moi sans vouloir du sérieux
2) qu'il soit deja avec une autre fille et là je vais me prendre un groooos rateau et je crois que je vais pas supporter sa
3) qu'il se dise, elle a fait le tour pendant un an, elle a pas trouvé mieux et mnt elle pioche dans ce qu'elle avait

enfin voilà, tant de questions qui me passent par la tete, je vais aller pendant ces vacances passer une semaine vers sa ville et je me disais que je peux reprendre contact avec lui mais meme s'il accepte de me voir, comment on va gérer la relation à distance??

conseillez moi svp
il me manque terriblement

et une question pour les hommes? si vous etiez a sa place? comment auriez vous pris la reprise de contact???
Ben !
t'es marrante toi ! tu le quittes et t'as la lacheté de pas répondre ni lui dire en face et tu lui en veux de pas avoir insisté tu le prenais pour Milou ou quoi !

Je suis une fille, mais crois moi fille ou garçon, a sa place on envoie ballader ...


oui Ahlam, j'ai été lache! mnt je regrette que faire?
21 décembre 2012 15:23
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
et puis un jour sur un coup de tete et sur l'influence de ma copine, j'ai coupé contact sans aucune raison valable j'ai juste ignoré ses textos et appels pendant un moment, il a pas trop insisté non plus ( je lui en veux pour sa d'ailleurs)
Salam ,
Tu lui en veux ?
mais t'es serieuse hahahahahaahah


lol hram 3lik kadhak!!!
sinon dis moi qu'est ce tu fera à sa place si on te recontacte un an aprés?
7ite nti kada7ki grinning smiley

Moi je t'enverrai balader titsuite tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
I
21 décembre 2012 15:24
Citation
LillySalam a écrit:
Salam A3likoum,

Faut savoir qu’un homme en générale est moins sentimental qu’une femme ! On n’a vraiment pas la même manière d’agir ou de penser sur la continuité d’un couple ! Pour un homme quand une chose arrive c’est catégorique, alors qu’une femme se pose 36 milles questions, pour un temps faire vivre un espoir !

Donc je pense que si tu essais de le recontacter, je doute fort qu’il t’accueil les bras ouverts ! Au contraire, pour un homme une rupture c’est radical, ils ont cette facilité de tourner la page assez facilement contrairement à une femme ! (après Allah O a3lem)
Crois-moi, s’il t’est réellement destiné, vos chemins se rejoindront, tôt ou tard !

C’est un passage à passer, actuellement tu l’as en tête, et donc tu es emprise par l’espoir de renouer avec lui ! Mais avec le temps et le recul, ça passeras, faut simplement laisser faire les choses, et laisser le temps agir !
Tu as réagis ainsi c’est bien pour une raison précise, peut être que ta copine t’a aussi légèrement pousser, mais concrètement, tu as agis ainsi parce que quelque chose te dérangeait non ? C’est pas pour le fun, que tu as interrompu votre histoire, rassure moi ?

Autre solution, tu appelles …, il t’envoi valser (ou pas), et après l’affaire est classée ! Lol[/quote


lol jte rassures, jlai pas quitté pour le fun
mais disons que je lai quitté pour une raison trooop bidon quand on rencontre un mec comme lui!! ctait trop poussé

bon je crois ne pas le recontacter mais j'en meurs d'envie
il m'a toujours respecté, fils d'une bonne famille, né et grandi au bled comme moi ( donc mm mentalité)
bref je crois que je vais tracer mon chemin et si c'est mon mektoube et bien Allah fera qu'on se recroisera
I
21 décembre 2012 15:28
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
et puis un jour sur un coup de tete et sur l'influence de ma copine, j'ai coupé contact sans aucune raison valable j'ai juste ignoré ses textos et appels pendant un moment, il a pas trop insisté non plus ( je lui en veux pour sa d'ailleurs)
Salam ,
Tu lui en veux ?
mais t'es serieuse hahahahahaahah


lol hram 3lik kadhak!!!
sinon dis moi qu'est ce tu fera à sa place si on te recontacte un an aprés?
7ite nti kada7ki grinning smiley

Moi je t'enverrai balader titsuite tongue sticking out smiley

Rien que pour savoir s'il va faire comme toi, j'ai envie de tenter
21 décembre 2012 15:32
Ewa tentes mais ça a aussi un risque , ça va te vexer et tu pourra etre plus accro à lui aprés et tu continuera à tenter de le "récuperer" tongue sticking out smiley

Je dis ça je dis rien
Citation
oulino.tassano a écrit:

Rien que pour savoir s'il va faire comme toi, j'ai envie de tenter
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
21 décembre 2012 15:34
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Salam,

je me lance! cela fait exactement un an de sa! j'ai rencontré un mec bien, il avait tout pour plaire et envisageait du sérieux avec moi. on avait fait connaissance et sa a duré un mois, il me plaisait énormément et puis un jour sur un coup de tete et sur l'influence de ma copine, j'ai coupé contact sans aucune raison valable j'ai juste ignoré ses textos et appels pendant un moment, il a pas trop insisté non plus ( je lui en veux pour sa d'ailleurs) et au bout genre une semaine, il m'a plus contacté m'a enlevé de ses contacts msn et de sa vie également.

sur le moment j'étais super persuadée de ma décision mais voilà un an passé, je pense à lui par moment, j'ai l'impression que je suis passée à coté de quelqu'un de bien et que sa aurait pu mon mektoube!

cette année, je suis dans une autre ville à 400 km de là ou il habite. j'aimerai taaant reprendre contact avec lui, mais j'ai peur qu'il arrive l'une des possibilités

1) qu'il prenne la grosse tete et se remet avec moi sans vouloir du sérieux
2) qu'il soit deja avec une autre fille et là je vais me prendre un groooos rateau et je crois que je vais pas supporter sa
3) qu'il se dise, elle a fait le tour pendant un an, elle a pas trouvé mieux et mnt elle pioche dans ce qu'elle avait

enfin voilà, tant de questions qui me passent par la tete, je vais aller pendant ces vacances passer une semaine vers sa ville et je me disais que je peux reprendre contact avec lui mais meme s'il accepte de me voir, comment on va gérer la relation à distance??

conseillez moi svp
il me manque terriblement

et une question pour les hommes? si vous etiez a sa place? comment auriez vous pris la reprise de contact???
Ben !
t'es marrante toi ! tu le quittes et t'as la lacheté de pas répondre ni lui dire en face et tu lui en veux de pas avoir insisté tu le prenais pour Milou ou quoi !

Je suis une fille, mais crois moi fille ou garçon, a sa place on envoie ballader ...


oui Ahlam, j'ai été lache! mnt je regrette que faire?
Sincérement je crois pas aux histoires de reprises avec les ex, ca colle jamais, a part une rarissime de chez rarissime proportion..faut savoir tourner la page et commencer autre chose
l
21 décembre 2012 15:57
Je me reconnais un peu dans ton histoire...
Donc pour cela je dirais juste une chose :
Le mec s est fait largué et un an apres sôn ex le rappelle.
Il va penser que tu l a quitter que t es aller voir ailleur si tu as trouver mieux entre temps ( meme si c est pas le cas je sais pas ton cas ) et ensuite tu reviens comme une fleur.
Donc il va se dire elle a pas trouver qqn dautre donc comme elle me connait bien connait mes valeur elle reviens vers moi.
Voila ce qu il va penser si tu revenais.

En tout cas moi si une fille me fais ca c est comme cela que je le percevrai.

Ensuite si il l accepte votre re-union, je pense qu il sera en position de force... Tu viens toute timide le reconquerir et lui se dit ' ca y est c'est dans la poche ! Ca fait un an qu elle m a quitter et apparemment elle m a tjs pas publier malgre qu elle ma larguer... '
Moi aussi j ai connu une rupture car raz le bol du comportement de mon ex ( relation a distance ce fut ) donc j ai tout areter... Et parfois j aimerai la rappeler pour qu on se remette ensemble mais au final, j'en ai pas envie... Je me dis qu'au moment meme, meme si j avais des sentiments, je souffrais de son comportement par moment et donc j ai mis fin.

Donc voila laisse le temps au temps on est ts destiner a quelqu'un in cha Allah.

Maintenant tout depend de la raison pour laquelle tu l a quitter !
En tout cas ca minteresserais de savoiir smiling smiley))
I
21 décembre 2012 15:58
Simo, j'avoue que si jme fais jeter, sava etre dur à avaler
mais si ya une chose dont je suis certaine, c'est que je vais pas m'accrocher et je vais tourner la page aussi vite que tu ne le crois!

Ahlam,
je crois que ta raison, dur dur de reprendre surtout que mnt on est à 400km l'un de l'autre
I
21 décembre 2012 16:09
Citation
lolederire a écrit:
Je me reconnais un peu dans ton histoire...
Donc pour cela je dirais juste une chose :
Le mec s est fait largué et un an apres sôn ex le rappelle.
Il va penser que tu l a quitter que t es aller voir ailleur si tu as trouver mieux entre temps ( meme si c est pas le cas je sais pas ton cas ) et ensuite tu reviens comme une fleur.
Donc il va se dire elle a pas trouver qqn dautre donc comme elle me connait bien connait mes valeur elle reviens vers moi.
Voila ce qu il va penser si tu revenais.

En tout cas moi si une fille me fais ca c est comme cela que je le percevrai.

Ensuite si il l accepte votre re-union, je pense qu il sera en position de force... Tu viens toute timide le reconquerir et lui se dit ' ca y est c'est dans la poche ! Ca fait un an qu elle m a quitter et apparemment elle m a tjs pas publier malgre qu elle ma larguer... '
Moi aussi j ai connu une rupture car raz le bol du comportement de mon ex ( relation a distance ce fut ) donc j ai tout areter... Et parfois j aimerai la rappeler pour qu on se remette ensemble mais au final, j'en ai pas envie... Je me dis qu'au moment meme, meme si j avais des sentiments, je souffrais de son comportement par moment et donc j ai mis fin.

Donc voila laisse le temps au temps on est ts destiner a quelqu'un in cha Allah.

Maintenant tout depend de la raison pour laquelle tu l a quitter !
En tout cas ca minteresserais de savoiir smiling smiley))


Merci pr ton témoignage
moi c'est pareil, c plus la distance qui me bloque mnt pr tenter de le reconquérir
je me mets à sa place, s'il est tjr célib bien sur, il va se dire, elle me propose une relation à distance et quand elle était à coté elle voulait pas de moi!!!!
a
21 décembre 2012 16:23
1.T'a eu tort d'écouter ta copine,j'ai eu la meme histoire,j ai rencontrer qlq un d honnete et serieux mais j entendais bcp mes copines,qu il n pas bien m ais il etait vrt wald nass(peut etre j etais pas prete).Lmouhim un an est passée et j ai vouu reprendre contact avec lui surtt que j ai murri et je travaillait donc stable mais sa réaction etait pas comme je le voulais,donc je te dis ray7ass brassou,c la nature des hommes et il voudras que tu paye de le faire souffrir et une autre chose s'il t a pas courru slt pdt une semaine c parceque vous vous etes rencontrer slt un mois et je dirais qu'il tenait t à toi sinn il te harcelerait pas une semaine(slt 3 jours).......Mon conseil :si tu veux reprendre contact avec lui trouve un autre moyen,comme partir dans les endroits ou il frequente,rencontrer ces amis sans montrer l intention que tu le veux et luiii il voudra parlerrr pour savoir prk t es parti(les hommes n oublie pas les filles qui les laissent tomber)......et une chose s'il est ton destin ,il reviendra.....MAis je veux que tu garde ta dignité et au meme reprendre la personne que tu veuxxxxxx et bonne chance
l
21 décembre 2012 16:33
Amall : elles ton dit quoi tes cop ?
Pour quelles raison l a tu quitter ?
I
21 décembre 2012 17:03
Citation
amalllll a écrit:
1.T'a eu tort d'écouter ta copine,j'ai eu la meme histoire,j ai rencontrer qlq un d honnete et serieux mais j entendais bcp mes copines,qu il n pas bien m ais il etait vrt wald nass(peut etre j etais pas prete).Lmouhim un an est passée et j ai vouu reprendre contact avec lui surtt que j ai murri et je travaillait donc stable mais sa réaction etait pas comme je le voulais,donc je te dis ray7ass brassou,c la nature des hommes et il voudras que tu paye de le faire souffrir et une autre chose s'il t a pas courru slt pdt une semaine c parceque vous vous etes rencontrer slt un mois et je dirais qu'il tenait t à toi sinn il te harcelerait pas une semaine(slt 3 jours).......Mon conseil :si tu veux reprendre contact avec lui trouve un autre moyen,comme partir dans les endroits ou il frequente,rencontrer ces amis sans montrer l intention que tu le veux et luiii il voudra parlerrr pour savoir prk t es parti(les hommes n oublie pas les filles qui les laissent tomber)......et une chose s'il est ton destin ,il reviendra.....MAis je veux que tu garde ta dignité et au meme reprendre la personne que tu veuxxxxxx et bonne chance


Merci analyse pr ton témoignage, je peux le récupérer comme tu dis si jhabitais encore la mm ville que lui, mais mnt jhabite loiiin dc je peux pas le recroiser dmggggg
Mais ta raison c sur rayhes b rasouuu mezyaan
D
21 décembre 2012 17:27
Citation
oulino.tassano a écrit:
Salam,

je me lance! cela fait exactement un an de sa! j'ai rencontré un mec bien, il avait tout pour plaire et envisageait du sérieux avec moi. on avait fait connaissance et sa a duré un mois, il me plaisait énormément et puis un jour sur un coup de tete et sur l'influence de ma copine, j'ai coupé contact sans aucune raison valable j'ai juste ignoré ses textos et appels pendant un moment, il a pas trop insisté non plus ( je lui en veux pour sa d'ailleurs) et au bout genre une semaine, il m'a plus contacté m'a enlevé de ses contacts msn et de sa vie également.

sur le moment j'étais super persuadée de ma décision mais voilà un an passé, je pense à lui par moment, j'ai l'impression que je suis passée à coté de quelqu'un de bien et que sa aurait pu mon mektoube!

cette année, je suis dans une autre ville à 400 km de là ou il habite. j'aimerai taaant reprendre contact avec lui, mais j'ai peur qu'il arrive l'une des possibilités

1) qu'il prenne la grosse tete et se remet avec moi sans vouloir du sérieux
2) qu'il soit deja avec une autre fille et là je vais me prendre un groooos rateau et je crois que je vais pas supporter sa
3) qu'il se dise, elle a fait le tour pendant un an, elle a pas trouvé mieux et mnt elle pioche dans ce qu'elle avait

enfin voilà, tant de questions qui me passent par la tete, je vais aller pendant ces vacances passer une semaine vers sa ville et je me disais que je peux reprendre contact avec lui mais meme s'il accepte de me voir, comment on va gérer la relation à distance??

conseillez moi svp
il me manque terriblement

et une question pour les hommes? si vous etiez a sa place? comment auriez vous pris la reprise de contact???


Moi je vais casser l'ambiance mais je trouve que t'as fait une boulette et qu'aujourd'hui tu en fais les frais . Après un mois de connaissance, t'as jugé bon de le tester sur ses sentiments ? T'es sérieuse?

Je pense que comme beaucoup de filles , vous avez besoin de marques d'affection et d'attention, les filles sont des vampires affectifs. Moi je déteste foncièrement les testing sur humains. C'est minable et en général ceux et celles qui font ça se prennent des retours de flamme.

Je suis pas d'accord avec ceux et celles qui te disent que s'il tenait vraiment à toi il t'aurait harcelé plus que ça . Oui on se rassure comme on peut hein. Vous ne vous connaissiez que depuis 1 mois! Il n'allait pas lancer un avis de recherche, il a peut-être juste cru que tu t'étais foutue de sa gueule ( chose vraie) et qu'il s'est dit que tu avais finalement pas accrochée avec lui.
Puis d'ailleurs à sa place, je te trouverais un chouiya gonflée! D'ailleurs quelle excuse lui donnerais tu pour expliquer que tu l'ais jeté comme ça sans raison?

Mais dire " si c'est ton mektoub il te reviendra" , j'sais pas ça me fait ricaner quand même un peu.

Pourquoi il reviendrait ? Pose toi plutôt cette question.
I
21 décembre 2012 23:31
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Salam,

je me lance! cela fait exactement un an de sa! j'ai rencontré un mec bien, il avait tout pour plaire et envisageait du sérieux avec moi. on avait fait connaissance et sa a duré un mois, il me plaisait énormément et puis un jour sur un coup de tete et sur l'influence de ma copine, j'ai coupé contact sans aucune raison valable j'ai juste ignoré ses textos et appels pendant un moment, il a pas trop insisté non plus ( je lui en veux pour sa d'ailleurs) et au bout genre une semaine, il m'a plus contacté m'a enlevé de ses contacts msn et de sa vie également.

sur le moment j'étais super persuadée de ma décision mais voilà un an passé, je pense à lui par moment, j'ai l'impression que je suis passée à coté de quelqu'un de bien et que sa aurait pu mon mektoube!

cette année, je suis dans une autre ville à 400 km de là ou il habite. j'aimerai taaant reprendre contact avec lui, mais j'ai peur qu'il arrive l'une des possibilités

1) qu'il prenne la grosse tete et se remet avec moi sans vouloir du sérieux
2) qu'il soit deja avec une autre fille et là je vais me prendre un groooos rateau et je crois que je vais pas supporter sa
3) qu'il se dise, elle a fait le tour pendant un an, elle a pas trouvé mieux et mnt elle pioche dans ce qu'elle avait

enfin voilà, tant de questions qui me passent par la tete, je vais aller pendant ces vacances passer une semaine vers sa ville et je me disais que je peux reprendre contact avec lui mais meme s'il accepte de me voir, comment on va gérer la relation à distance??

conseillez moi svp
il me manque terriblement

et une question pour les hommes? si vous etiez a sa place? comment auriez vous pris la reprise de contact???


Moi je vais casser l'ambiance mais je trouve que t'as fait une boulette et qu'aujourd'hui tu en fais les frais . Après un mois de connaissance, t'as jugé bon de le tester sur ses sentiments ? T'es sérieuse?

Je pense que comme beaucoup de filles , vous avez besoin de marques d'affection et d'attention, les filles sont des vampires affectifs. Moi je déteste foncièrement les testing sur humains. C'est minable et en général ceux et celles qui font ça se prennent des retours de flamme.

Je suis pas d'accord avec ceux et celles qui te disent que s'il tenait vraiment à toi il t'aurait harcelé plus que ça . Oui on se rassure comme on peut hein. Vous ne vous connaissiez que depuis 1 mois! Il n'allait pas lancer un avis de recherche, il a peut-être juste cru que tu t'étais foutue de sa gueule ( chose vraie) et qu'il s'est dit que tu avais finalement pas accrochée avec lui.
Puis d'ailleurs à sa place, je te trouverais un chouiya gonflée! D'ailleurs quelle excuse lui donnerais tu pour expliquer que tu l'ais jeté comme ça sans raison?

Mais dire " si c'est ton mektoub il te reviendra" , j'sais pas ça me fait ricaner quand même un peu.

Pourquoi il reviendrait ? Pose toi plutôt cette question.

oui j'ai fait une grosse boulette en le quittant du jour au lendemain sans raison
mnt on habite l'un loin de l'autre
sinn pr la question, non il ne reviendra pas si je ne fais pas le premier pas et encore!!!
lui il a tourné la page je crois que je devrai faire pareil et tanpis pr les sentiments que jai encore pr lui
22 décembre 2012 02:57
Citation
a écrit:
oui j'ai fait une grosse boulette en le quittant du jour au lendemain sans raison
mnt on habite l'un loin de l'autre
sinn pr la question, non il ne reviendra pas si je ne fais pas le premier pas et encore!!!
lui il a tourné la page je crois que je devrai faire pareil et tanpis pr les sentiments que jai encore pr lui

Arrête de torturer le cerveaux toute seul, tes phrases prouve que ta envi de le revoir ( j'ai fait une boulette... je l'es quitté sans raisons... on habite loin l un de l'autre... non il ne reviendra pas si je fais pas le premier pas... il a tourné la page (et je crois que je devrais faire pareil... et tan-pis pr les sentiments que jai encore pr lui)

J'aime bien ta dernière phrase mdrrrr.... si ta réellement des sentiments pour ce garçon, prouve le lui, en faisant une démarche sincère et sérieuse, si c'est un mec correcte et sérieux, il te rouvrira son coeur, sinon si c'est pas le cas, tu sera que finalement ta rien perdu de concret et passe a autre chose !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook