Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que représente le Maroc pour vous ?
D
11 novembre 2009 17:01
mes origines
Q
12 novembre 2009 23:52
Maroc = Mon cher pays.
Maroc = Mon enfance.
Maroc = Mes beaux souvenirs.
Maroc = Meknès.
c
13 novembre 2009 09:30
mes racines.
13 novembre 2009 10:26
salam

mes racines de sahraouya, mon cartier (yacoube elmasour),ma petite maison en face de l'océan atlantique

ma jotéya, mon cartier qui est entrain de métamophoser ver la sivilisation et le modérnismethumbs up
mon maroc je t'aimeyawning smileyyawning smiley
s
13 novembre 2009 10:52
MAROC=corruption à grande échelle
=injustice flagrante
=l'hegra...riches écrasant les pauvres
tous les ingrédients d'un cocktail molotov.... malgré cela, tout se passe dans la bonne humeur.
Donc le MAROC pour moi, c'est avant tout un pays de CONTRADICTIONS, rien ne s'y passe de manière cohérente ou rationnelle.... de quoi perdre la boule, d'ailleurs nos rues sont peuplées par des "péteurs de plombs".
c
13 novembre 2009 10:54
Citation
sgue3 a écrit:
MAROC=corruption à grande échelle
=injustice flagrante
=l'hegra...riches écrasant les pauvres
tous les ingrédients d'un cocktail molotov.... malgré cela, tout se passe dans la bonne humeur.
Donc le MAROC pour moi, c'est avant tout un pays de CONTRADICTIONS, rien ne s'y passe de manière cohérente ou rationnelle.... de quoi perdre la boule, d'ailleurs nos rues sont peuplées par des "péteurs de plombs".


laisse moi dans mes nuages...ne me rappelle pas tous casad smiley.
s
13 novembre 2009 11:48
Citation
sgue3 a écrit:
MAROC=corruption à grande échelle
=injustice flagrante
=l'hegra...riches écrasant les pauvres
tous les ingrédients d'un cocktail molotov.... malgré cela, tout se passe dans la bonne humeur.
Donc le MAROC pour moi, c'est avant tout un pays de CONTRADICTIONS, rien ne s'y passe de manière cohérente ou rationnelle.... de quoi perdre la boule, d'ailleurs nos rues sont peuplées par des "péteurs de plombs".

que tu le veuilles ou pas, tôt ou tard tu seras confronté à tout cela... la vita è bella!
b
13 novembre 2009 13:47
salam à tous, ya de tout mais perso en tant qu'algérienne d'origine, le maroc représente pour moi le pays d'adoption, j'ai vraiment pas d'autre terme pour le décrire, car j'ai l'intention dy aller et de faire ma vraie vie avec mon chéri d'amour Inchallah Bkadrat Athumbs upllah.
b
13 novembre 2009 14:45
STARFER ALLAH rgarde ou c'est mis cet imbécile de smiley!!!
f
13 novembre 2009 15:48
Ces quoi ces critique on aime notre pays avec ses qualité ou ses defaults un algerien ou un turk ne repondrai jamais comme sa malgrer ce qui se passe en algerie
b
13 novembre 2009 16:12
j'aime mon pays l'algérie, je n'ai jamais dit le contraire, malgré ski sy passe
s
13 novembre 2009 16:29
c'est bien de penser à ton pays! mais j'espère qu'un jour on pensera et défendra d'abord planète terre avant tout...
b
13 novembre 2009 17:21
s
13 novembre 2009 18:10
salam,

le maroc = nachateClap
n
13 novembre 2009 19:15
le maroc c le plus beau pays du monde, c mon amour eternel, j'aime le maroc pour ses gens vivants de bonne humeur, pour ses cultures, pour sa cuisine..enfin, je l'aime parce que c mon cher pays tout simplement, et c parce que je l'aime que je rêve d'y retourner un jour et y vivre par contre la franceGrrrr
s
14 novembre 2009 16:06
Pour moi le Maroc c'est le pay ou je n'ai aucun droit. Comme toutes les femmes.
Mais aussi :
Le Soleil - la mer - Les papis qui parlent 5 langues
Accueil chaleureux
Arnaque-agressivité-injustice-pauvreté-pédophilie-hypocrisie - ouech ouech pourris-mythomanes
c
14 novembre 2009 16:49
la verité je ne sais plus ce que j'aime au Maroc...

le rire un pays de rire...les souks.....les visages des gens ( les visages des vieux et vielle marocaine)

la rue...on peut manger a n'importe quel heure.....il ya toujours quelqu'un avec qui on peut parler....

le thé a la menthe...( la menthe avec toutes les varietés..Mekens..abda...)

Voir aussi les legumes et le poisson...


J'essaye de m'acrocher.
z
14 novembre 2009 18:58
Citation
elham20 a écrit:
Citation
KAZKAMI a écrit:
maroc=el hajeb
maroc=les vacances
maroc=hanoute
maroc=des barre de rirre
maroc=p'tit taxi ou tu ve kan tu ve
le meilleure endroit pour etre dans la joie et la bonne humeure.

salam
cette option est désactivée pour le cas de Marrakech!
d'ailleurs dans quelque temps nous serons obligés de rayer cette ville de la carte du Maroc et l'attacher à un département français.

salam

tout à fait d'accord
cette ville est déjà rayée de nos pensées , ben de la carte ca ne saurait tarder ainsi nous aurons 2 enclaves une au sud une au nord CEUTA nous serons bien aises à ce moment là
et les marrakchis sont toujours aussi bienveillants accueillants DEL ALIHOUME allah ightikoume del
n
14 novembre 2009 19:46
Maroc : C'est l'évasion
Maroc : la confusion
Maroc : la générosité masquée
Maroc : laisser faire
Maroc : les musulmans sans islam
Maroc : la source
Maroc : le mélange de tous et de rien
Maroc : le manque d'organisation
Maroc : la paix forcée
Maroc : deux visages (pauvreté et richesse, joie et tristesse,valeurs et délinquance...
Maroc : savoir et ignorance
Maroc : liberté et esclavage
Maroc : surtout le bon visage et les bons plats pleins de coléstérole
Maroc : riche mais il est mal traité
Maroc : je l'aime et je souhaite participer à sa transformation vers le mieux...
Maroc : a besoin d'attention moody smiley et l'amour...
l
1 janvier 2010 23:43
Les problèmes il n’y a pas un pays qui y échappe !!!!Heu
Le Maroc pour moi c’est mon enfance, le bonheur d’être réuni en famille, la cuisine marocaine bien sûr, toutes les villes que j’ai plaisir à visitée chaque fois que je me rend au bled, bref le Maroc c’est un beau pays qui se développe à une vitesse extraordinaire alors que certain autre pays piétine encor !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook