Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La répression policière des manifestations relève de l'intolérance..
s
9 mai 2024 20:38
Ce régime de terreur prennent les gens pour des imbéciles, nous avons compris que les combattants du Hamas, n’est qu’un prétexte pour massacrer des civils, le plus de femmes et d’enfants possibles rapidement, voilà pourquoi ils ciblent les camps de réfugiés, où il n’y a que des tentes avec des familles dans la survie !
Une honte pour les pays qui se disent pour les droits de l’homme, tout est faux, c’est l’inverse, les droits de massacrer avec des engins de guerres, bombes, bulldozers, le droit de faire du trafique d’organes, d’exécuter comme les bolchevichs faisaient aux russes, encore les anglais en dessous, comme en Ukraine, les responsables.
Citation
Hanabi a écrit:
Au bout d'un moment là journaliste lui demande,
"La ligne rouge, est-elle franchie?", M.Biden lui répond pas "pas encore..."

Quand est-ce ce que leur ligne rouge sera atteinte?
Combien de morts pour qu'on atteinge un seuil maximum pour eux ?
s
10 mai 2024 04:24
Ce régime sioniste de terreur s’est infiltré dans tout l’occident qu’il commande et fait chanter, ce qui lui permet de massacrer les Palestiniens mais ensuite ils continueront pour les pays voisins.
Citation
dudule07 a écrit:
Y'a que moi qui bouillonne intérieurement ou c'est comment?

C'est à eux qu'on continue de vendre des armes et à faire des partenariats commerciaux?
C'est pour eux qu'on met en place des lois d'exception pour interdire de les critiquer?
C'est eux les lumières de ce monde?

Quel monde de dégénérés..
10 mai 2024 10:39
Selem

Je ne sais pas où se trouve la "ligne rouge".
Il leur faut combien de morts pour décider que s'en est assez, 100 000, 1 million ?
Allah où'alem...
Citation
Hanabi a écrit:
Au bout d'un moment là journaliste lui demande,
"La ligne rouge, est-elle franchie?", M.Biden lui répond pas "pas encore..."

Quand est-ce ce que leur ligne rouge sera atteinte?
Combien de morts pour qu'on atteinge un seuil maximum pour eux ?
T
11 mai 2024 00:36
Les pseudos échanges entre les 2 nazis ne sont qu'une vulgaire mascarade.

Ils ont une feuille de route à suivre, et on essaie de nous tenir en haleine comme dans une médiocre série Netflix...


Citation
Vittoria a écrit:
On bouillonne tous Dudule.

Je ne sais si t'es au courant mais Sugar Daddy Biden à annuler une livraison de bombes car il commence à trouver que ça fait un peu beaucoup. Et en plus ils viennent de comprendre que les bombes américaines tuent des civils apparemment 😒.

Mais il ne faut pas se réjouir trop vite, c'est une décision provisoire.

[www.instagram.com]

Stp dis-moi si tu vois le lien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook