Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprise de vie commune après divorce
P
9 janvier 2019 10:30
Honte à toi grossier personnage !
Citation
karim_92 a écrit:
Lolptdr

Effectivement c'est plussss ke honteux !!!

Je merite 100 coup de fouets....
Mon popotin t'attend avec impatience In love

Je respte sur ma position cette femme a le feu partout au corpssmoking smiley
Une petite treve de respect apres un divorce c'est la moindre des chosed ka mime....
Moi en tout cas, jauré mis le ptite oiseau au placard pendant 1 an Zen
P
9 janvier 2019 10:42
Salaam ,

C'est quoi ce jugement à l'emporte pièce ? !

Qu'est ce qui te permet de juger de la dignité de cette femme?!

Tu n'as jamais commis un seul péché de ta vie toi?!

Pour rappel, la fornication est grave certes, mais elle n'a nullement à s'en justifier auprès de son ex mari, elle rendra compte à Dieu et à Lui seul!
Tout comme nous rendrons des comptes pour le fait de juger les gens sans les connaître.

Si une prostituée a été épargnée de l'enfer grâce à ce tout petit geste qui a été de sauver un chat d'une mort certaine..... (cf. Hadith) je posterai les sources exactes si j'en ai le temps. .... Y a pas de raison que de juger de la dignité de cette femme. Qui est bien loin de la prostituée !


Citation
Nas02 a écrit:
Wellah ta femme nest pas digne de toi elle a tourne la page directement si tu et capable de pardonner et tu et sur de toi que tu va oubliera cette histoire alors rien ne t'empêche sinon laisse tomber et refais ta vie
P
9 janvier 2019 10:55
Non mais j'hallucine !

Je viens de constater que tu oses commencer ton msg par "wallah " !!!
Tu jures que cette femme que tu ne connais pas est INDIGNE de lui??!! Allahi hfed!

Tu te rends comptes ou pas?! Un gros repentir s'impose là pcq c'est très grave !

A moins que tu ne sois une gamine de 15 ans "kaira " et qui sort " wallah" à tout bout de champs sans même en savoir la signification....auquel cas c est très inquiétant pour une adulte de s'exprimer ainsi !

Honte à toi et à ceux qui manque de respect à la mère des enfants dun posteur ! ( vous pensez que votre mère n'a jamais péché peut être ! !)
Citation
Nas02 a écrit:
Wellah ta femme nest pas digne de toi elle a tourne la page directement si tu et capable de pardonner et tu et sur de toi que tu va oubliera cette histoire alors rien ne t'empêche sinon laisse tomber et refais ta vie
9 janvier 2019 11:11
"ne jetez pas la pierre à la femme adultère"..chantait Brassens et la femme en question est divorcée.. alors au lieu de couper les cheveux en quatre et établir des règles de conduite pour le moins improbables certains devraient voir au contraire que ce couple s'aime toujours et dépasser les apparences et l'amour propre hypocrite et reconstruire le couple qu'ils ont laissé parasiter et abandonner et ressortir plus forts qu'avant.
P
9 janvier 2019 11:14
C'est surtout auprès du posteur que tu devrais t'excuser pour tes insinuations malsaines au sujet de la mère de ses enfants, que tu ne connais pas, et qui n'est pas une femme qui trahit son conjoint (vu qu'elle n'était plus marié lorsqu'elle a faute) ! !
Citation
HommeDbois a écrit:
w salam, je suis juste réaliste, désolé si j'ai blessé quelqu'un ici
P
9 janvier 2019 11:59
Entièrement d'accord avec toi !
Citation
chrisado a écrit:
"ne jetez pas la pierre à la femme adultère"..chantait Brassens et la femme en question est divorcée.. alors au lieu de couper les cheveux en quatre et établir des règles de conduite pour le moins improbables certains devraient voir au contraire que ce couple s'aime toujours et dépasser les apparences et l'amour propre hypocrite et reconstruire le couple qu'ils ont laissé parasiter et abandonner et ressortir plus forts qu'avant.
9 janvier 2019 12:09
Pour une foisZen
Citation
Pommeline a écrit:
Entièrement d'accord avec toi !
P
9 janvier 2019 12:25
Welcome
Citation
chrisado a écrit:
Pour une foisZen
L
9 janvier 2019 13:46
Questions :
Connais tu les raisons du divorce ?
Sais tu pourquoi son ex a eu une relation ?
Et surtout (c'est ce que demande le posteur), comment pourrait on être certain qu'elle ne va pas revoir cet homme avec qui elle a couché ?
Concernant la dernière question, j'entends souvent des femmes divorcées qui disent qu'elles sont devenues femmes après le divorce ...

Ps, je ne me permettrais pas d'apporter un jugement sur telle ou telle "supposition" dite ici mais je m'interrogerais dessus...
Citation
Pommeline a écrit:
C'est surtout auprès du posteur que tu devrais t'excuser pour tes insinuations malsaines au sujet de la mère de ses enfants, que tu ne connais pas, et qui n'est pas une femme qui trahit son conjoint (vu qu'elle n'était plus marié lorsqu'elle a faute) ! !
P
9 janvier 2019 20:28
Serais tu schizophrene ? ?!

Pourquoi me renvoies tu mes questions ? ! Non justement ni toi ni moi ne connaissons les détails de cette affaire. Et quand on ne sait RIEN on s'abstient de tout jugement !

Sauf que toi tu as fait précisément le contraire.
Il en va de toute une famille avec enfants. ..Et toi tu te permets de distiller des "doutes" sournoisement.... Dans la tête du posteur!

C'est vraiment honteux! Alors qu'au final peut être qu'ils ont divorcé sur un coup de tête pour des choses pas si grave , ils semblent d'ailleurs que, ni l'un ni l'autre ne soit opposés à l'idée de se redonner une chance....Et vous avec vos langues de vipères....Vous le poussez à tout laisser tomber!! Pq ?! Pcq madame aurait fauté. ....Pendant la période du DIVORCE! !!
Poussez qqn à divorcer.....C'est en principe l oeuvre du diable !!

Même le prophète PBDSL....Le meilleur des hommes, qui mérite la meilleure des femmes, lorsque son épouse Aicha que le salut soit sur elle a été accusée injustement d'avoir commis l'adultère, IL ne l'a pas reniée ni divorcer ! !! Ni même insultée ou humiliée ! Alors qu'elle était pourtant mariée avec lui!!!!

Ton problème et celui de bcp d'autres c'est que vous considérez que votre EX femme doit vous appartenir ad vitam eternam ! Que plus jamais aucun homme ne devrait la toucher après vous! !Et c'est surtout ça qui vous embête. ...Pas tellement qu'elle ai commis un péché. ...mais juste qu'elle ait pu avoir du plaisir dans les bras d'un autre homme!!
Car si vous vous souciiez vraiment de l'aspect religieux.....Vous ne la jugeriez pas sur ce qu'elle a fait lorsqu'elle ne vous "appartenait"plus !

A bon entendeur!
Citation
HommeDbois a écrit:
Questions :
Connais tu les raisons du divorce ?
Sais tu pourquoi son ex a eu une relation ?
Et surtout (c'est ce que demande le posteur), comment pourrait on être certain qu'elle ne va pas revoir cet homme avec qui elle a couché ?
Concernant la dernière question, j'entends souvent des femmes divorcées qui disent qu'elles sont devenues femmes après le divorce ...

Ps, je ne me permettrais pas d'apporter un jugement sur telle ou telle "supposition" dite ici mais je m'interrogerais dessus...
9 janvier 2019 20:48
Oh ben déjà que certains hommes ne digèrent pas le fait que certaines ne saignent pas le jour de la noce , et vont s’imaginer des trucs qu’ils lui jetteront à la figure à la moindre contrariété... alors toi qui sais clairement qu’elle l’a fait avec un autre , je doute que tu le prennes bien sur le long terme .
Mais bon je peux me tromper, chacun sa sensibilité après tout.
P
9 janvier 2019 23:07
En théorie il n'a pas à BIEN ou PAS BIEN le prendre, cette femme n'était PLUS la sienne lorsqu'elle a fauté. Donc ellen ne l'a pas "trahi" à proprement parler.

C'est lui qui devrait faire la part des choses. ...(S'il y parvient bien sûr ) et laisser Dieu juger sa créature.

Le posteur doit juste voir s'il aime encore la mère de ses enfants et surtout il doit faire preuve de maturité.
Citation
pimprenelle a écrit:
Oh ben déjà que certains hommes ne digèrent pas le fait que certaines ne saignent pas le jour de la noce , et vont s’imaginer des trucs qu’ils lui jetteront à la figure à la moindre contrariété... alors toi qui sais clairement qu’elle l’a fait avec un autre , je doute que tu le prennes bien sur le long terme .
Mais bon je peux me tromper, chacun sa sensibilité après tout.
30 janvier 2019 23:44
lsalam
tous a ce jours ne sont pas a labris et les femmes surtous ont plus occasion et facile a passer a l acte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook