Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprise de traitement des demandes d visa VLS-TS pour les salariés
b
26 mai 2021 22:04
Bonjour,

Je me demande si quelqu'un a des nouvelles concernant la reprise de traitement des demandes de visa VLS-TS pour les salariés.
La dernière réponse de l'ofii à de suspendre cette démarche jusqu'à nouvel ordre.

Merci
26 mai 2021 22:23
C'est toujours le cas , ils ne traitent que les demandes de visa saisonnier agricole et regroupement familiale
b
2 juin 2021 12:39
Merci pour votre réponse Mme gharbaouya
M
3 juin 2021 13:33
Bonjour belma.amine

J'ai l'autorisation de travail, l'OFII m'as envoyé la liste de documents a prépare avant de me convoquer la date de visite.
Y a t il un groupe wathsapp ou facebook qui discute l'évolution des dossiers auprès de l'ofii ou TLS casablanca
b
17 juin 2021 10:37
oui un groupe sur facebook ( La Direccte)
Citation
Mohamed.Sadiki a écrit:
Bonjour belma.amine

J'ai l'autorisation de travail, l'OFII m'as envoyé la liste de documents a prépare avant de me convoquer la date de visite.
Y a t il un groupe wathsapp ou facebook qui discute l'évolution des dossiers auprès de l'ofii ou TLS casablanca
I
14 septembre 2021 13:12
Bonjour,

Des nouvelles à propos de ce sujet svp ?
j'ai soumis les documents demandés par l'Ofii dans le cadre d'une CDI, cela fait plusieurs semaines, et toujours pas de réponse

Merci,
o
14 octobre 2021 17:16
Bonjour, je suis dans le même ca que vous, j'ai envoyé mon pli de documents depuis le 24/09/2021 mais jusqu'à présent pas de retour pour le RDV VM.
Est ce ça à bouger de votre coté?
o
14 octobre 2021 17:33
bonjour même situation de moi, envoi documents depuis le 24/09/2021 et aucun retour pour la VM à ce jour
Citation
Issass a écrit:
Bonjour,

Des nouvelles à propos de ce sujet svp ?
j'ai soumis les documents demandés par l'Ofii dans le cadre d'une CDI, cela fait plusieurs semaines, et toujours pas de réponse

Merci,
S
8 décembre 2021 00:57
Salam.
Stp après que tu as recu l'autorisation de travail, ch7al dial lwe9t bach wslek lmail dial ofii.
Merci
S
8 décembre 2021 01:04
Salam,
Stp, après réception de ton autorisation de travail, ch7al dial lwe9t moraha bach wslek mail de l'ofii?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook