Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me reproche d'être froide avec lui
a
1 janvier 2010 23:00
Coucou fifiyati

hihi, je n'osais mm pas le regarder dans les yeux grinning smiley iwa viens me voir mnt


Citation
fifi94 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
T'inquiette pas , tu finiras par te lacher
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

coucou athénaaaa

ca sent le vécugrinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
2 janvier 2010 00:36
Citation
athénaaaa a écrit:
Coucou fifiyati

hihi, je n'osais mm pas le regarder dans les yeux grinning smiley iwa viens me voir mnt


Citation
fifi94 a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
T'inquiette pas , tu finiras par te lacher
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

coucou athénaaaa

ca sent le vécugrinning smiley

mdrIn love je suis ton histoire depuis le début et tu le mérite vraiment ca se voit que t'es amoureuseIn love rabi ikhalikom lba3diyatkom inchaallah
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
N
2 janvier 2010 04:01
si vous pourriez arranger une visite, faites le le plutot possible pour faire le point. il est temps d'apres ton poste.
a
2 janvier 2010 12:13
Citation
tuliptone a écrit:
si vous pourriez arranger une visite, faites le le plutot possible pour faire le point. il est temps d'apres ton poste.

salam tuliptone oui on va bientôt se voir dans 2 mois environ il viendra accompagné de sa maman, moi aussi je sens un réel besoin qu'on se voit en direct. En été il était avec moi et là il y a pas eu de disputes, 15 jours sans disputesIn love, c'est pas comme sur msn où il me fait souvent des reproches...
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
2 janvier 2010 12:26
C'est difficile d'exprimer ses sentiments quand on vit une relation à distance, il faut lui demander d'être patient, dis-toi qu'un homme a besoin d'être rassuré même si il est fier ...

Si c'est difficile pou toi d'exprimer tes sentiments, tu peux lui écrire, lui faire un bon gâteau la prochaine fois que vous vous verrez, on peut exprimer ses sentimenst autrement que par des mots mais aussi par des petites attentions ...

Courage, bisous
2 janvier 2010 15:29
salam fifi,

Ne t'inquiète surtout pas, tout va changer après le mariage croit moi lol
B
2 janvier 2010 17:37
Il veut un striptease via msn c'est ça ?

Pour chater il faut maintenant mettre une tenue coquine ...


Welcome
------------------------------------------------
d
2 janvier 2010 17:41
Citation
BleuBlue a écrit:
Il veut un striptease via msn c'est ça ?

Pour chater il faut maintenant mettre une tenue coquine ...


Welcome

A bon c pour sa en 1970 quand je me concte sur MSN il me demabde qui ce que je met comme vetement et moi comme une naïve je lui répond ne t'en fait chez moi il ya la cheminée la maison cmme un frane yeshbe liya khyfe aaliya

ou bch7ale l7wala ptdr
d
2 janvier 2010 17:53
Citation
fifi94 a écrit:
comme vous le savez et pour ceux qui suivent mon histoire je vis un amour à distance.

C'est difficile à certains on se dis même si on doit continuer, si on pourra tenir le coupcrying(

En ce moment il me reproche d'être froide avec lui, c'est vrai que lui est trés "dépensier" en mot doux, c'est quelqu'un de hnineIn love

Moi c'est un peu le contraire, je n'arrive pas à montrer mes sentiments c'est difficile pour moi, j'ai des choses au fond de moi que je veux lui dire mais j'y arrive pasHeu

Il me dis que je suis agressive avec lui mais que je l'écoute pas. Notre problème c'est la fierté, il est trop fiér et moi encore pire.

Je fais quoi, je n'arrive pas à exprimer mes sentimentsIn love confused smiley

PS: bientot 2 ans qu'on est ensemble

Salam fifi je te comprend c du a ton éducation a zine

Ecoute je te conseille de regarder les film de Abdlhalim hafid "Abi fwa9a chajara" je te conseille "Oum kaltoum" "Sirtite lhoube" je te conseille tsa7bi me3a chi me9zdra ou tel9i lia me3a rssek grinning smiley


A wili wili daba yehrabe 3elike tongue sticking out smiley
a
2 janvier 2010 22:33
Citation
devine70 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
comme vous le savez et pour ceux qui suivent mon histoire je vis un amour à distance.

C'est difficile à certains on se dis même si on doit continuer, si on pourra tenir le coupcrying(

En ce moment il me reproche d'être froide avec lui, c'est vrai que lui est trés "dépensier" en mot doux, c'est quelqu'un de hnineIn love

Moi c'est un peu le contraire, je n'arrive pas à montrer mes sentiments c'est difficile pour moi, j'ai des choses au fond de moi que je veux lui dire mais j'y arrive pasHeu

Il me dis que je suis agressive avec lui mais que je l'écoute pas. Notre problème c'est la fierté, il est trop fiér et moi encore pire.

Je fais quoi, je n'arrive pas à exprimer mes sentimentsIn love confused smiley

PS: bientot 2 ans qu'on est ensemble

Salam fifi je te comprend c du a ton éducation a zine

Ecoute je te conseille de regarder les film de Abdlhalim hafid "Abi fwa9a chajara" je te conseille "Oum kaltoum" "Sirtite lhoube" je te conseille tsa7bi me3a chi me9zdra ou tel9i lia me3a rssek grinning smiley


A wili wili daba yehrabe 3elike tongue sticking out smiley

lol non il pourra pas partir je suis une perle rare et il aime ma timidité mais il veux que je m'en débarrasse. Pour lui c'est facile de parler de soi même, moi non trop de mal à le faire. Surtout que des fois quand je parle en arabe je n'arrive pas dire des choses alors qu'en francais ca passe facilement (je parle qu'en darija avec lui)
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
N
3 janvier 2010 03:58
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
tuliptone a écrit:
si vous pourriez arranger une visite, faites le le plutot possible pour faire le point. il est temps d'apres ton poste.

salam tuliptone oui on va bientôt se voir dans 2 mois environ il viendra accompagné de sa maman, moi aussi je sens un réel besoin qu'on se voit en direct. En été il était avec moi et là il y a pas eu de disputes, 15 jours sans disputesIn love, c'est pas comme sur msn où il me fait souvent des reproches...


vous avez une petite crise maintenant. si vous arrivez la remedier, tant mieux. mais sinon n'attendez pas 2 mois. aille le voir la semaine prochaine ou la semaine d'apres, meme juste pour un week-end. y a pas plus romantique qu'une visite surprise. crois moi. l'argent ca va et ca vient. votre relation est bc plus importante. mais encore une fois, si vous arrivez a resoudre le probleme, tant mieux. tu peux lui ecrire une lettre et permets toi d'etre plus expressive et ne manques pas de lui dire des belles paroles. Bonne chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook