Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Répudiée parce qu'elle n'a pas le corps de Myriam Fares
D
28 novembre 2012 16:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Dame Pipi tends les fesses que je te tabasse

Hoor mdr tu es traumatisée toi ! Nan mais je comprends pas tu dis elle est belle et ca te sort toute une théorie sur sa pratique religieuse et sa pudeur, et sa parle même du jugement dernier mdrr Franchement yabiladi c'est vraiment un monde d'arabe.


Tiens mon uque pour me tabasser grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Myriam je la trouve jolie . Objectivement elle a une belle silhouette et je trouve qu'elle a un charme atypique . La norme c'est pas d'avoir des cheveux lisses ou un nez Mickael Jacksonien. Mais bon ce post est parti en pugilat sur la pureté etc comme d'hab' ptdr alors que l'on sait rien d'elle.
D
28 novembre 2012 16:37
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Dame Pipi tends les fesses que je te tabasse

Hoor mdr tu es traumatisée toi ! Nan mais je comprends pas tu dis elle est belle et ca te sort toute une théorie sur sa pratique religieuse et sa pudeur, et sa parle même du jugement dernier mdrr Franchement yabiladi c'est vraiment un monde d'arabe.


Tiens mon uque pour me tabasser grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Myriam je la trouve jolie . Objectivement elle a une belle silhouette et je trouve qu'elle a un charme atypique . La norme c'est pas d'avoir des cheveux lisses ou un nez Mickael Jacksonien. Mais bon ce post est parti en pugilat sur la pureté etc comme d'hab' ptdr alors que l'on sait rien d'elle.

T'as un beau cul tu sais ptdr

Wai nan mais laisse ... c'est parti jusqu'au jugement dernier stp dire a quel point ca va loooooooiiiiinnnn loiiiiiiiin, t'sais les gens tu leur dis qu'en pense tu de se gateau, ils te font une théorie sur l'obésité, cholestérol, le cercueil qui coute trop cher ptdr

Enfin BREF

je te rends tes fesses apres le tabassage lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 novembre 2012 16:38
Galik " les femmes se servent de mon phtisique comme exemple"...

Allah ya3tik dal ou li daz yadfel...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
28 novembre 2012 17:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Dame Pipi tends les fesses que je te tabasse

Hoor mdr tu es traumatisée toi ! Nan mais je comprends pas tu dis elle est belle et ca te sort toute une théorie sur sa pratique religieuse et sa pudeur, et sa parle même du jugement dernier mdrr Franchement yabiladi c'est vraiment un monde d'arabe.


Tiens mon uque pour me tabasser grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Myriam je la trouve jolie . Objectivement elle a une belle silhouette et je trouve qu'elle a un charme atypique . La norme c'est pas d'avoir des cheveux lisses ou un nez Mickael Jacksonien. Mais bon ce post est parti en pugilat sur la pureté etc comme d'hab' ptdr alors que l'on sait rien d'elle.

T'as un beau cul tu sais ptdr

Wai nan mais laisse ... c'est parti jusqu'au jugement dernier stp dire a quel point ca va loooooooiiiiinnnn loiiiiiiiin, t'sais les gens tu leur dis qu'en pense tu de se gateau, ils te font une théorie sur l'obésité, cholestérol, le cercueil qui coute trop cher ptdr

Enfin BREF

je te rends tes fesses apres le tabassage lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Aiiiiiiiiiiyeuuuuuuu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Surtout que j'ai compris que le post posait la question de l'importance du physique et de ce que cela entraîne quand une icone comme Myriam devient un canon de beauté jusqu' à être un modèle à copier en chirurgie esthétique. Parce que de là à répudier sa femme parce qu'elle n'a pas le même corps sculptural de Myriam, c'est quand même grave... Au moyen orient j'appréciais pas du tout la beauté artificielle de certaines chanteuses, cheveux toujours lissés , peau ultra blanche, lentilles de couleur bleu ou vert, bouche et seins surgonflés et sourcils taillés à l'équerre . Mais j'avoue que Myriam présente des traits beaucoup plus naturels et sauvages pour une fois et j'aime bien. Elle ne cherche pas à se blanchir la peau ou à rétrécir son nez. La texture de ses cheveux est naturelle. Bref on peut douter de l'origine de certaines parties de son corps comme sa bouche ou qu'elle mette des lentilles couleur noisette par ex mais faut quand même l'avouer elle se rapproche plus du naturel que d'autres ^^.
28 novembre 2012 17:18
Je préfère plutôt ce genre de beauté intemporelle








Y
28 novembre 2012 20:48
je voudrais bien une femme qu'à le même corps mais je répudierai pas pour ça , le mari est fou d'avoir fait ça
sa femme on aime son physique mais pas que ça, on aime sa douceur, sa personnalité, sa présence etc
28 novembre 2012 21:06
Je plussoie Dame Pipi, on ne sait absolument rien de la vie de cette femme, et on se permet de la juger sur son apparence physique, alors qu'il faut bien reconnaître que la plupart des chanteuses aujourd'hui jouent de leurs charmes mais à différentes échelles. Sinon, je crois qu'on peut objectivement affirmer que Myriam est une très jolie fille, bien que certaines s'obstinent à nier cet état de fait. Au risque de me répéter, je trouve que cette fille se démarque beaucoup des autres chanteuses libanaises, que ce soit physiquement ou artistiquement, c'est la seule qui danse vraiment et qui chante des chansons marocaines, irakiennes.
Sinon Dame Pipi je suis trop d'accord avec toi sur les traits fins/épais, j'apprécie aussi les femmes qui ont un visage enfantin. A croire qu'il faut avoir des cheveux raides et des petits traits pour être belle, lol. N'importe quoi, vraiment.

J'adore ses cheveux et la tête du mec en face d'elle. =D

 
Myriam 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/12 21:15 par Camelia-.
28 novembre 2012 22:03
Moi je la trouve pas jolie ..

Ou peut être c'est le fait que j'aime pas ce qu'elle fais qui lui enlève tout son charme ..

En vrai je m'enfous lol belle ou pas belle ..sleeping
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
l
28 novembre 2012 22:10
Citation
loveme84 a écrit:
Moi je la trouve pas jolie ..

Ou peut être c'est le fait que j'aime pas ce qu'elle fais qui lui enlève tout son charme ..

En vrai je m'enfous lol belle ou pas belle ..sleeping

c'est sa vulgarité qui enlève son charmegrinning smiley
(je dis sa, je dis rien)
28 novembre 2012 22:15
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
Moi je la trouve pas jolie ..

Ou peut être c'est le fait que j'aime pas ce qu'elle fais qui lui enlève tout son charme ..

En vrai je m'enfous lol belle ou pas belle ..sleeping

c'est sa vulgarité qui enlève son charmegrinning smiley
(je dis sa, je dis rien)

Ouais c'est ce que je disais plus haut .. recopieuse !!!!!!!!

Puis la vulgarité chez une arabe c'est encore plus vulgaire que chez une non arabe ..

Enfin on dis ca on dis rien ... Tout le monde est beau tout le monde est mignon ... mdr
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
l
28 novembre 2012 22:18
ici tout le monde est beaugrinning smiley

tout le monde est halalgrinning smiley
28 novembre 2012 22:23
Citation
HIND42 a écrit:
ici tout le monde est beaugrinning smiley

tout le monde est halalgrinning smiley

A defaut d'etre les anges de la télérealité .. nous sommes les anges de yabiladi ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
m
29 novembre 2012 01:42
je suis allé sur google, parce que je ne connais pas vraiment cette fille

déjà elle est mieux avec les cheveux lisses sinon je ne la trouve pas belle du tout, sur certaines photos on dirait même un trans... je trouve que ses cheveux bouclés gachent tout, c'est vraiment moche

au naturel c'est pas mieux

franchement elle n'a rien à envier, a part si on ressemble a rossy de palma ou beth dito

je préfère de loin aishwarya rai, qui elle, est belle aussi bien maquillée que naturellement
29 novembre 2012 01:47
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je suis allé sur google, parce que je ne connais pas vraiment cette fille

déjà elle est mieux avec les cheveux lisses sinon je ne la trouve pas belle du tout, sur certaines photos on dirait même un trans... je trouve que ses cheveux bouclés gachent tout, c'est vraiment moche

au naturel c'est pas mieux

franchement elle n'a rien à envier, a part si on ressemble a rossy de palma ou beth dito

je préfère de loin aishwarya rai, qui elle, est belle aussi bien maquillée que naturellement

Attention mira, on va te taxer de jalouse ptdr
l
29 novembre 2012 01:49
jalouse, envieuse, ringardegrinning smiley
29 novembre 2012 01:54
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je suis allé sur google, parce que je ne connais pas vraiment cette fille

déjà elle est mieux avec les cheveux lisses sinon je ne la trouve pas belle du tout, sur certaines photos on dirait même un trans... je trouve que ses cheveux bouclés gachent tout, c'est vraiment moche

au naturel c'est pas mieux

franchement elle n'a rien à envier, a part si on ressemble a rossy de palma ou beth dito

je préfère de loin aishwarya rai, qui elle, est belle aussi bien maquillée que naturellement

Hè mira t'es miro (ok c nul je sais) la photo que t'as posté, je l'ai posté hier soir!spinning smiley sticking its tongue out
attention, chuuuuuuuuut, faut pas dire que myriam fares est pas belle, apparemment toutes celles qui disent ça sont des jalouses envieuses!
Mdrrrr, merci quand même pour ses cheveux bouclés "tellement moches", j'ai les mêmes cheveux qu'elle (pas la couleur, les boucles seulement!)
Sauf que moi je les cache sous mon hijabgrinning smiley
r
29 novembre 2012 01:55
elle a raison mirabelle je suis d'accord avec elle a 100%
29 novembre 2012 02:00
Citation
HIND42 a écrit:
jalouse, envieuse, ringardegrinning smiley

ptdr wallah ila l7ma9 8ada
29 novembre 2012 02:01
Citation
rebeu81 a écrit:
elle a raison mirabelle je suis d'accord avec elle a 100%

tu ne serais pas jaloux par hasard ? perplexe

avoue que tu aurais aimé avoir ses cheveux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook