Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Répudiée parce qu'elle n'a pas le corps de Myriam Fares
K
29 novembre 2012 02:02
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je suis allé sur google, parce que je ne connais pas vraiment cette fille

déjà elle est mieux avec les cheveux lisses sinon je ne la trouve pas belle du tout, sur certaines photos on dirait même un trans... je trouve que ses cheveux bouclés gachent tout, c'est vraiment moche

au naturel c'est pas mieux

franchement elle n'a rien à envier, a part si on ressemble a rossy de palma ou beth dito

je préfère de loin aishwarya rai, qui elle, est belle aussi bien maquillée que naturellement

Qu'est ce que ta contre Rossy de Palma Grrrr j'ai ete fou amoureu d'elle pendant longtemp In love

Rossy mi carina si tu me lis, sache que je t'aime toujoursIn love signé : Ton Manolo




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 02:06 par KEN_C1_PyKoPaTe.
29 novembre 2012 02:03
Citation
حور عين a écrit:
Asma El khamichi est pas belle, mais pas belle du tout :-/

Mirima farès elle a un corps de rêve et vous dites qu'elle est moche :=/ j'aimerais bien être moche comme elle alors ^^

elle est très charmante, a un très joli corps, et surtout n'est pas refaite et pas vulgaire ^^
l
29 novembre 2012 02:03
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
elle a raison mirabelle je suis d'accord avec elle a 100%

tu ne serais pas jaloux par hasard ? perplexe

avoue que tu aurais aimé avoir ses cheveux grinning smiley[/

je suis entrain d'imaginer un mec surtt rebeu81 avec les memes cheveuxSOS
29 novembre 2012 02:04
Citation
حور عين a écrit:
J'aime bien elle

 
doutzen kroes 0


ptdr
r
29 novembre 2012 02:07
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
elle a raison mirabelle je suis d'accord avec elle a 100%

tu ne serais pas jaloux par hasard ? perplexe

avoue que tu aurais aimé avoir ses cheveux grinning smiley

non lol je serai jaloux si j'etai un clown ou peu etre si je vivais au temps de louis XIV jaurai aimer avoir la meme perruque
29 novembre 2012 02:08
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
elle a raison mirabelle je suis d'accord avec elle a 100%

tu ne serais pas jaloux par hasard ? perplexe

avoue que tu aurais aimé avoir ses cheveux grinning smiley

non lol je serai jaloux si j'etai un clown ou peu etre si je vivais au temps de louis XIV jaurai aimer avoir la meme perruque

ptdr louis XIV !!!! tu m'as tué la !
29 novembre 2012 02:09
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
elle a raison mirabelle je suis d'accord avec elle a 100%

tu ne serais pas jaloux par hasard ? perplexe

avoue que tu aurais aimé avoir ses cheveux grinning smiley[/

je suis entrain d'imaginer un mec surtt rebeu81 avec les memes cheveuxSOS

ça doit être encore plus beau sur un mec grinning smiley

ça donnera un air de chabal grinning smiley
r
29 novembre 2012 02:10
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
elle a raison mirabelle je suis d'accord avec elle a 100%

tu ne serais pas jaloux par hasard ? perplexe

avoue que tu aurais aimé avoir ses cheveux grinning smiley[/

je suis entrain d'imaginer un mec surtt rebeu81 avec les memes cheveuxSOS

mdrr je te deconseille apres tu va faire des cauchemars lol
m
29 novembre 2012 02:11
j'ai pas lu les coms, donc désolé si j'ai remis la meme tof sans maquillage lol

et sinon je m'en carre royalement le citron qu'on me taxe de jalouse

jalouse de quoi? de sa touffe de cheveux? de sa couleur de cheveux? de son gros nez? ou de son maquillage de prostituée de bois de boulogne?

elle est pas belle basta, chacun ses gouts

j'ai le droit d'avoir mon avis, comme les autres ont le droit d'avoir leurs opinions aussi

r
29 novembre 2012 02:11
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
elle a raison mirabelle je suis d'accord avec elle a 100%

tu ne serais pas jaloux par hasard ? perplexe

avoue que tu aurais aimé avoir ses cheveux grinning smiley

non lol je serai jaloux si j'etai un clown ou peu etre si je vivais au temps de louis XIV jaurai aimer avoir la meme perruque

ptdr louis XIV !!!! tu m'as tué la !

ptdr jaurai fait fureur au sein de la cours de sa majesté
l
29 novembre 2012 02:13
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
elle a raison mirabelle je suis d'accord avec elle a 100%

tu ne serais pas jaloux par hasard ? perplexe

avoue que tu aurais aimé avoir ses cheveux grinning smiley[/

je suis entrain d'imaginer un mec surtt rebeu81 avec les memes cheveuxSOS

mdrr je te deconseille apres tu va faire des cauchemars lol


oui deja j'ai peur de dormir dans le noirmoody smiley
je prefere m'epargner cette chosegrinning smiley
29 novembre 2012 02:14
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
elle a raison mirabelle je suis d'accord avec elle a 100%

tu ne serais pas jaloux par hasard ? perplexe

avoue que tu aurais aimé avoir ses cheveux grinning smiley

non lol je serai jaloux si j'etai un clown ou peu etre si je vivais au temps de louis XIV jaurai aimer avoir la meme perruque

ptdr louis XIV !!!! tu m'as tué la !

ptdr jaurai fait fureur au sein de la cours de sa majesté
ptdr ptdr , non sa majesté t'aurais jalousé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/12 02:15 par jasminesmiling smiley.
29 novembre 2012 02:15
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'ai pas lu les coms, donc désolé si j'ai remis la meme tof sans maquillage lol

et sinon je m'en carre royalement le citron qu'on me taxe de jalouse

jalouse de quoi? de sa touffe de cheveux? de sa couleur de cheveux? de son gros nez? ou de son maquillage de prostituée de bois de boulogne?

elle est pas belle basta, chacun ses gouts

j'ai le droit d'avoir mon avis, comme les autres ont le droit d'avoir leurs opinions aussi


d'accord avec toi Mira,
on a le droit de s'exprimer quand même !!!!!
Non mais oh ! grinning smiley
29 novembre 2012 09:51
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
j'ai pas lu les coms, donc désolé si j'ai remis la meme tof sans maquillage lol

et sinon je m'en carre royalement le citron qu'on me taxe de jalouse

jalouse de quoi? de sa touffe de cheveux? de sa couleur de cheveux? de son gros nez? ou de son maquillage de prostituée de bois de boulogne?

elle est pas belle basta, chacun ses gouts

j'ai le droit d'avoir mon avis, comme les autres ont le droit d'avoir leurs opinions aussi


Mais oui mira, c'est une blague quand j'ai dit "chut", évidemment tu dis ce que tu penses,pis quoi encore...
Au risque de heurter la sensibilité des afficianados de myriam la distinguée....
mais comme tu l'as dit, on s'en carre le citronptdr
f
29 novembre 2012 13:02
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Une femme saoudienne m’a raconté que son mari l'avait répudiée parce que son corps ne ressemblait pas au mien »
Myriam Farès : Les saoudiennes se gonflent leurs poitrines et se font liposucer pour me ressembler

Rédigé par Emarrakech le Mercredi 6 Juin 2012 à 15:55 | 4 commentaire(s)


Beyrout : Icône du showbiz en moyen orient, la libanaise Myriam Farès est réputée pour ses apparitions en tenue sexy lors de ses concerts de musique ou sur ses clips musicaux
Ainsi raconta la chanteuse libanaise, mue sex symbole dans une région du monde ou le public s’intéresse aux chanteuses pour leurs corps plus que pour leurs chansonnettes.

Interrogée lors d’un show télévisé khaliji, Farès s’est dite non affectée par les critiques qui lui sont faites sur son vestimentaire et sur son attachement à exposer chaudement son corps lors de ses prestations ‘artistiques’.

« Beaucoup de femme saoudiennes m’imitent, mon corps est devenu le model le plus demandé aux chirurgiens plastiques … Les femmes se font gonfler leurs poitrines et se font liposucer pour me ressembler » s’enorgueillit elle.

Myriam Farès a également nier avoir subit aucune chirurgie plastique, malgré que nombre d’observateurs émettraient des doutes sur la naturalité de ses fesses.

Qu'en pensez-vous? grinning smiley



coucou ma louisa j avais pas vu ce post O_o
jai fais une choré impro adaptée sur la musique que tu as mise, tu ten souviens?? tongue sticking out smiley
tu me manques
bisous <3
K
29 novembre 2012 13:38
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Une femme saoudienne m’a raconté que son mari l'avait répudiée parce que son corps ne ressemblait pas au mien »
Myriam Farès : Les saoudiennes se gonflent leurs poitrines et se font liposucer pour me ressembler

Rédigé par Emarrakech le Mercredi 6 Juin 2012 à 15:55 | 4 commentaire(s)


Beyrout : Icône du showbiz en moyen orient, la libanaise Myriam Farès est réputée pour ses apparitions en tenue sexy lors de ses concerts de musique ou sur ses clips musicaux
Ainsi raconta la chanteuse libanaise, mue sex symbole dans une région du monde ou le public s’intéresse aux chanteuses pour leurs corps plus que pour leurs chansonnettes.

Interrogée lors d’un show télévisé khaliji, Farès s’est dite non affectée par les critiques qui lui sont faites sur son vestimentaire et sur son attachement à exposer chaudement son corps lors de ses prestations ‘artistiques’.

« Beaucoup de femme saoudiennes m’imitent, mon corps est devenu le model le plus demandé aux chirurgiens plastiques … Les femmes se font gonfler leurs poitrines et se font liposucer pour me ressembler » s’enorgueillit elle.

Myriam Farès a également nier avoir subit aucune chirurgie plastique, malgré que nombre d’observateurs émettraient des doutes sur la naturalité de ses fesses.

Qu'en pensez-vous? grinning smiley



coucou ma louisa j avais pas vu ce post O_o
jai fais une choré impro adaptée sur la musique que tu as mise, tu ten souviens?? tongue sticking out smiley
tu me manques
bisous <3

Salam Minoush !
Et comment que je m'en souviens,par contre c'était avec la barre de fer à tout faire grinning smiley Appelle-moi quand tu veux poulette smiling smiley

Miss you too
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
29 novembre 2012 13:47
Citation
Camelia- a écrit:


Ecoute, aujourd'hui la plupart des chanteuses exposent leur plastique, ça fait vendre c'est tout. Elle est libre de faire ce qu'elle veut de son corps, d'autant plus qu'elle est chrétienne.
Tu as beau réitérer, des millions de gens la trouvent magnifique et elle est aujourd'hui un modèle de beauté, tout le monde aime son look car elle a justement réussi à se distinguer des autres chanteuses libanaises au look typique : cheveux noirs, teint de porcelaine et lentilles grises.
Quelle est ta définition de "traits fins" ? Si tu parles de délicatesse, Myriam a justement un visage très doux, un peu baby face d'ailleurs.

Salam ma petite Camelia- ,

Je te rejoins entièrement, Myriam Farès a une beauté atypique qui change de l'archétype de l'orientale aux cheveux noirs et lentilles grises...De plus, elle est l'une des rares à proposer quelque chose en danse, même si ce n'est pas non plus Ana Koushnir !

Je trouve qu'elle a des jambes magnifiques, une taille parfaite et un visage de poupée, rien à dire !

[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
29 novembre 2012 14:56
C'est une autre beauté, Doutzen est beaucoup plus grande et fine que Miryam, normal me diras-tu c'est un mannequin...J'apprécie aussi la beauté de son visage enfantin, doux et ses cheveux soyeux... smiling smiley

[images2.fanpop.com]

Citation
حور عين a écrit:
J'aime bien elle

 
doutzen kroes 0
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
29 novembre 2012 20:42
Citation
HIND42 a écrit:
j'ai hate d'etre demainIll

Voilà Hinda, g mis deux jours pour réfléchir....je dirais qu'avec un mix des deux, ça fera : Maya Diyab.
Voilà, t'en penses koi toi?
l
29 novembre 2012 20:48
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
j'ai hate d'etre demainIll

Voilà Hinda, g mis deux jours pour réfléchir....je dirais qu'avec un mix des deux, ça fera : Maya Diyab.
Voilà, t'en penses koi toi?


coucou toi ca vaBye

je suis mdrrr j'hesite entreHeu etperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook