Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Répudiée pour une autre femme.
Z
27 septembre 2013 03:00
Citation
acapolyptik a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Comment tu peux être aveugle sachant que tu n'es pas amoureuse... C'est fou ça quand même ? Tu ne nous raconte pas tout là, on rate des épisodes non ? Tu n'as pas de frères pour aller lui faire manger le trottoir ? J'espère en tout cas que dans quelque années c'est son fils qui le lui fera bouffer... Parce que à lire tes écrits c'est vraiment abominable.
Comment tu peux être rouler, piéger et mener en bateau comme ça ? Comment ?
Un homme qui ne m'aime pas... JE ME TIRE alors imagine il fait ces affaires en douce mais merde quoi !
Et tu t'es pas démerder pour faire le mariage civile ! Caotique !
Franchement j'ai de la peine pour ce qui t'arrive mais j'ai envie de te mettre une raclée, je déteste voir un homme profiter d'une femme, lui voler ses droit se servir d'elle et de s'en aller haut les mains.
Je ne sais pas quoi te conseiller à part te tourner vers Dieu et de garder la tête haute, j'espère sincèrement que tu trouveras l'amour de tes enfants, des enfants salhine.
Ton avenir désormais c'est eux, quant à ton ex ordure il ne s'en sortira pas comme ça, la sentence arrivera à temps ne t'inquiète même pas.
Kheir inchallah que Dieu t'aide
Les parents font vraiment du tords à leur enfants sans le savoir... Sa3d lekhel ! N3el bou la sagesse des fois... Dire oui aux choix alliés ça gagne pas toujours.

salam

Ziinna je comprends ta colère mais si c est dans sa destinée que cet énergumène ne fasse plus partie de sa vie c est surement un kheir pour elle même si elle ne le ressent pas comme ca , là, maintenant, mais plus tard peut etre qu elle se dira mais pourquoi j ai perdu tant d années avec lui!!!
en plus le fautif apparemment c est lui et les choses se sont faites précipitamment, elle ne pouvait rien faire à part accepter, on ne cours pas après des sous-hommes, il n en vaut pas la peine

40 ans c est pas la fin de la vie, elle a une deuxième chance, je dirais même hamdoullillah elle a droit a une 2ème chance celle de ne plus côtoyer un homme absent, vide, froid, et qui ne laisse même pas à ces enfants ne serais ce que l'apprentissage de sa langue natal : en bref il n a servi à rien à part contribuer à la conception de ces enfants, la posteuse c est tous ce qu elle a gagné

elle a une chance de connaitre un genre de type bien, ca existe et c est possible!

quant aux enfants : le père etait deja absent ca ne changera pas grand choses

la posteuse : elle découvrira des tas de choses qu elle a du surement enterré pour faire plaisir a monsieur comme le simple fait de recevoir des amies...

et concernant les années 'foutues" elle a eu ses enfants et une expérience de la vie, qu elle profite des années prochaines à venir avec ses enfants sans se soucier le pk du comment

j ai 3 enfants et j ai divorcé au bout de 15 ans de mariage je me reconnais dans ton histoire, mon divorce a eté la plus belle chose que j ai faite dans ma vie

Bien sur Apocalytic, tayiboun li tayibet el khabitoun lil khabitet et c'est ce qui s'applique dans son cas... Mais hormis le fait que ce soit le mektoube, je trouve qu'il y a beaucoup trop de naïveté et d'ignorance dans son histoire et c'est ce qui a fait défaut. Bien sur que la vie ne s'arrête pas à la, en tout cas pas à cause d'un raté. Oui faut se relevé et se battre sans lui... A chacun son histoire a chacun son expérience, cette vie n'est qu'une épreuve, le mariage n'est pas la moitié du dine pour rien.

Mais bon me connaissant et connaissant le sang qui circule dans les veines de ma famille, un mec comme lui crois moi ils vont pas le rater... Pr revivre il lui en faudra du temps koun ma ya3yech y wili ds son bled avec sa sorcière mane semiyhomch rijel !

Faut pas se laisser faire 14 ans de vie commune c'est pas rien. J'ai l'impression qu'elle se laisse encore faire... Ou est la famille ? Ils étaient content de les unir et maintenant que c'est la merrde personne vient faire quelque chose ?
Dieu n'a jamais prôner l'injustice, celui qui laisse ses droits ne connait pas sa religion et c'est dit.
J
27 septembre 2013 10:41
Bonjour à vous,

Je n'étais pas aveugle par contre j'avais confiance en lui, une confiance infinie, je suis quelqu'un de très fidèle et je déteste trahir et je croyais qu'en le quittant je le trahirais. J'ai pensé partir un millier de fois mais à chaque fois je me disais que c'est lui mon mari et le père de mes enfants alors c'est avec lui que je dois régler les choses plutôt que de partir . Bref, maintenant c'est au passé. Quant à lui faire casser la gueule par mes frères, ils me l'ont proposé (un en particulier que ça a vraiment froissé car il l'aimait beaucoup) il le fera sans aucun doute en le croisant mais à quoi bon ? Ça ne changera absolument rien aux choses, rien à se qu'il a fait. Je laisse ça entre les mains de Dieu, c'est ce que je relève surtout des commentaires ici et je pense que c'est la meilleure solution. Avec une tromperie pareille je ne pourrais de toute façon pas le reprendre s'il venait à revenir car la confiance n'est plus de mise.
Finalement je vais laisser ça derrière moi, je ne trouve dans ses 14 ans aucun bons souvenirs, c'était 14 ans de ténèbres passées dans une solitude infinie. J'arrive même pas à pleurer sur ça. C'est surtout la maitresse qui m'a blessé, sa froideur si soudaine comme si on avait jamais existé comme si il n'éprouvait, ne ressentait rien, j'avais un inconnu face à moi qui, satisfait, me répudiait . Ce genre d'épreuve est bouleversante et je ne souhaite à personne de la vivre. En même temps elle me permet d'ouvrir les yeux sur le fait que ma vie m'appartenait au fond, que personne n'aurait du intervenir dans mes choix mais plutôt me guider, me conseiller. Je voulais faire plaisir à tout prix, gagner le respect de mes parents, à mes proches. Aujourd'hui je vois des mines confuses, des regards incrédules et puis c'est tout.
Les 14 ans personne, ni rien ne les mes rendra alors je vais pas plus longtemps les pleurer mais plutôt faire mon chemin avec mes enfants et balancer ce" mariage" (le mot cohabitation irait mieux en vérité) aux ordures même si je le fais trop tard.
Merci encore pour vos messages, beaucoup m'ont éclairé alors qu'en écrivant mon premier message j'étais complètement perdue. Barak'Allah ou fikoum.
27 septembre 2013 11:22
Tu es quelqu'un de bien. Une femme de grande valeur.

Tu sembles cependant croire que tout cela est arrivée parce que tu n'as pas choisi ton mari mais écouté ta famille. je voudrais juste te dire que tu ne peux pas savoir. La plupart des mariages arrangés fonctionnent bien et en tout cas bien mieux que les mariages dit d'amour ou la fille trouve seule et avec ses moyens son mari.
Rien ne te dit que si tu l'avais choisi seul, ça n'aurait pas été pire. les exemples sur ce forum ne manquent pas.

Bon courage pour la suite. La vie est un éternel recommencement....
27 septembre 2013 13:59
tu es touchante dans tes postes, en plus d'être une femme lucide sur la situation je ne doute pas que tu te relèveras de ton épreuve, finallement peut-être que maintenant tu vas goûter au bonheur de la sérénité d'esprit et lui je le plaints car la roue va tourner et tu reviendras nous le confirmer il va se la prendre en pleine tronche, obligé !!

garde espoir la vie est belle malgré ces épreuves difficiles tu as tout le temps désormais pour te concentrer sur toi et tes enfants.

De plus tu es encore jeune ,39 ans ,et tu ne sais pas ce que le bon Dieu te réserve....

Bon courage et tient nous au courantyawning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
27 septembre 2013 14:32
Salam,
Ton récit m'a donner les larmes aux yeux, je suis contente que tu ailles mieux maintenant, finalement ton histoire me fait penser à ce verset: il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose qui constitue pourtant un bien pour vous , et il se peut que vous chérissiez une autre, alors qu'elle constitue un mal pour vous. Dieu le sait , mais vous, vous ne le savez pas. 2.216
n
27 septembre 2013 16:06
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
acapolyptik a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Comment tu peux être aveugle sachant que tu n'es pas amoureuse... C'est fou ça quand même ? Tu ne nous raconte pas tout là, on rate des épisodes non ? Tu n'as pas de frères pour aller lui faire manger le trottoir ? J'espère en tout cas que dans quelque années c'est son fils qui le lui fera bouffer... Parce que à lire tes écrits c'est vraiment abominable.
Comment tu peux être rouler, piéger et mener en bateau comme ça ? Comment ?
Un homme qui ne m'aime pas... JE ME TIRE alors imagine il fait ces affaires en douce mais merde quoi !
Et tu t'es pas démerder pour faire le mariage civile ! Caotique !
Franchement j'ai de la peine pour ce qui t'arrive mais j'ai envie de te mettre une raclée, je déteste voir un homme profiter d'une femme, lui voler ses droit se servir d'elle et de s'en aller haut les mains.
Je ne sais pas quoi te conseiller à part te tourner vers Dieu et de garder la tête haute, j'espère sincèrement que tu trouveras l'amour de tes enfants, des enfants salhine.
Ton avenir désormais c'est eux, quant à ton ex ordure il ne s'en sortira pas comme ça, la sentence arrivera à temps ne t'inquiète même pas.
Kheir inchallah que Dieu t'aide
Les parents font vraiment du tords à leur enfants sans le savoir... Sa3d lekhel ! N3el bou la sagesse des fois... Dire oui aux choix alliés ça gagne pas toujours.

salam

Ziinna je comprends ta colère mais si c est dans sa destinée que cet énergumène ne fasse plus partie de sa vie c est surement un kheir pour elle même si elle ne le ressent pas comme ca , là, maintenant, mais plus tard peut etre qu elle se dira mais pourquoi j ai perdu tant d années avec lui!!!
en plus le fautif apparemment c est lui et les choses se sont faites précipitamment, elle ne pouvait rien faire à part accepter, on ne cours pas après des sous-hommes, il n en vaut pas la peine

40 ans c est pas la fin de la vie, elle a une deuxième chance, je dirais même hamdoullillah elle a droit a une 2ème chance celle de ne plus côtoyer un homme absent, vide, froid, et qui ne laisse même pas à ces enfants ne serais ce que l'apprentissage de sa langue natal : en bref il n a servi à rien à part contribuer à la conception de ces enfants, la posteuse c est tous ce qu elle a gagné

elle a une chance de connaitre un genre de type bien, ca existe et c est possible!

quant aux enfants : le père etait deja absent ca ne changera pas grand choses

la posteuse : elle découvrira des tas de choses qu elle a du surement enterré pour faire plaisir a monsieur comme le simple fait de recevoir des amies...

et concernant les années 'foutues" elle a eu ses enfants et une expérience de la vie, qu elle profite des années prochaines à venir avec ses enfants sans se soucier le pk du comment

j ai 3 enfants et j ai divorcé au bout de 15 ans de mariage je me reconnais dans ton histoire, mon divorce a eté la plus belle chose que j ai faite dans ma vie

Bien sur Apocalytic, tayiboun li tayibet el khabitoun lil khabitet et c'est ce qui s'applique dans son cas... Mais hormis le fait que ce soit le mektoube, je trouve qu'il y a beaucoup trop de naïveté et d'ignorance dans son histoire et c'est ce qui a fait défaut. Bien sur que la vie ne s'arrête pas à la, en tout cas pas à cause d'un raté. Oui faut se relevé et se battre sans lui... A chacun son histoire a chacun son expérience, cette vie n'est qu'une épreuve, le mariage n'est pas la moitié du dine pour rien.

Mais bon me connaissant et connaissant le sang qui circule dans les veines de ma famille, un mec comme lui crois moi ils vont pas le rater... Pr revivre il lui en faudra du temps koun ma ya3yech y wili ds son bled avec sa sorcière mane semiyhomch rijel !

Faut pas se laisser faire 14 ans de vie commune c'est pas rien. J'ai l'impression qu'elle se laisse encore faire... Ou est la famille ? Ils étaient content de les unir et maintenant que c'est la merrde personne vient faire quelque chose ?
Dieu n'a jamais prôner l'injustice, celui qui laisse ses droits ne connait pas sa religion et c'est dit.

salam

je suis d accord d ailleurs mon ex mari j aurai aimé que quelqu un lui foute la raclée de sa vie, ca n aurait rien arrangé mais ca m aurait fais du bien hihhii
J
27 septembre 2013 20:12
CielDétoiles: C'est exactement ce verset que ma mère me dit maintenant : "Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu' elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C' est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas."

2passage06 Is Back: Oui la vie sera de nouveau belle et j'espère trouver la sérénité. La roue tourne, en même temps c'est normal de l'espérer car cela fait juste un mois que cela m'est arrivé, peut-être qu'ensuite je m'en fouterai je pense.
Avant que cela m'arrive j'avais fait des rêves, un paquet de rêves à son sujet. J'avais beau les interpréter, ça revenait sur un divorce mais je ne voulais pas y croire, pour moi c'était une aberration et pourtant....Cela étant il ne s'en sortait pas dans mes rêves.
Dans le tout premier, il conduisait ma voiture et tournait en rond alors que je voulais aller à quelques pas, j'avais peur et il avait cassé la portière de ma voiture. Un homme l'a sorti de la voiture en le plaquant au sol. C'est cet homme qui m'a emmener là où je voulais avant de me rendre les clefs de ma voiture. Dans un autre rêve je passe devant lui, il est nu et frigorifié , je me refuse à le regarder, lui m'appelle et m'implore pitié du regard. (ce regard de pitié m'avait étonné au moment du rêve et mon comportement aussi.) je me refuse d'y prêter attention en me disant que si je lui donne le gilet que je porte c'est moi qui aurais froid alors j'avance en faisant comme si de rien n'était et peinée, je reviens sur mes pas pour le couvrir avec mon gilet et je n'ai pas froid. Je voyais aussi un homme le frapper en me disant qu'il l'avait trahi et franchement maintenant quand j'y pense j'en ai froid dans le dos. Donc je suppose qu'il souffrira effectivement. Après Dieu fait ce qu'il veut ce ne sont que des rêves.
Mayouchka: Je me dis pas que le mariage n'a pas fonctionné car je ne l'ai pas choisi mais que si j'avais écouté mon coeur, j'aurais probablement eu quelques années de bonheur, de partage. Il me reste de mon union un gout amer et l'impression de n'avoir finalement épousé personne. De ne m'être jamais mariée et un fort sentiment de trahison. J'en attendais pas autant du mariage à vrai dire.
Que la paix soit sur vous tous et merci encore pour vos commentaires.
27 septembre 2013 23:05
et tu dit rien


achete une batte de baseball des qu il se connecte tu l"assomme evil
M
29 septembre 2013 17:23
Tuu as partagé ta vie avec cette homme,tu as dû connaitre de bons comme de mauvais moments.Là c'est fini,la page est tournèe.
Regardes devant toi,tes enfants sont près de toi,le reste n'a plus d'importance.
Bisous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook