Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reputation des marocaines????
19 juin 2013 21:05
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
Quelle est notre reputation? genre quest ce que les autres pensent des marocaines ou du bled ou dici?

Tu regardes pas la télé? Moi, je regarde "des racines et des ailes" sur la 3.
C'est beau, c'est sur la Corse, mmmh...
19 juin 2013 21:12
Citation
kaderite a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
Quelle est notre reputation? genre quest ce que les autres pensent des marocaines ou du bled ou dici?

Tu regardes pas la télé? Moi, je regarde "des racines et des ailes" sur la 3.
C'est beau, c'est sur la Corse, mmmh...

pk tu me parle de tv? enfin de cte emission?
19 juin 2013 21:51
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
Quelle est notre reputation? genre quest ce que les autres pensent des marocaines ou du bled ou dici?

Tu regardes pas la télé? Moi, je regarde "des racines et des ailes" sur la 3.
C'est beau, c'est sur la Corse, mmmh...

pk tu me parle de tv? enfin de cte emission?

c'est de très belles i mages.
tu habites où sans indiscrétion?
B
19 juin 2013 23:05
Salut, je suis aussi Marocaine. Et j'en suis fière ! Je ne savais que l'on était mal vues avant de lire tous ces messages sur le forum ... En fait, nous sommes plutôt des filles en majorité respectables, belles, gentilles et que certaines personnes envient. Et oui, y a des jaloux et c'est vrai ...Tant mieux pour nous j'ai envie de dire !
Un jour une fille m'a dit "t'es belle ... Dis-moi, t'es marocaine ou hindou ?" Donc on voit bien la belle réputation que nous avons.
Certes, il y a des filles pas très saintes (si j'ose dire) mais citez-moi un pays où il n'y a que des saintes ?! Et oui, ça n'existe pas. Sur Terre, il y a des gens biens ET des gens pas biens. Et les marocaines ne dérogent pas à la règle, telles que les algériennes, les turques, les tunisiennes ou encore même les françaises.
20 juin 2013 10:12
Citation
kaderite a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
Quelle est notre reputation? genre quest ce que les autres pensent des marocaines ou du bled ou dici?

Tu regardes pas la télé? Moi, je regarde "des racines et des ailes" sur la 3.
C'est beau, c'est sur la Corse, mmmh...

pk tu me parle de tv? enfin de cte emission?

c'est de très belles i mages.
tu habites où sans indiscrétion?

d'accord.
Moi j'habite en france et toi?
d
20 juin 2013 11:02
Citation
Bent-ness a écrit:
Salut, je suis aussi Marocaine. Et j'en suis fière ! Je ne savais que l'on était mal vues avant de lire tous ces messages sur le forum ... En fait, nous sommes plutôt des filles en majorité respectables, belles, gentilles et que certaines personnes envient. Et oui, y a des jaloux et c'est vrai ...Tant mieux pour nous j'ai envie de dire !
Un jour une fille m'a dit "t'es belle ... Dis-moi, t'es marocaine ou hindou ?" Donc on voit bien la belle réputation que nous avons.
Certes, il y a des filles pas très saintes (si j'ose dire) mais citez-moi un pays où il n'y a que des saintes ?! Et oui, ça n'existe pas. Sur Terre, il y a des gens biens ET des gens pas biens. Et les marocaines ne dérogent pas à la règle, telles que les algériennes, les turques, les tunisiennes ou encore même les françaises.

On le nie pas toute notre vie on a vécu entouré de marocaine que ce soit des cousine copine amie oui vous êtes belle y'a une catégorie de fille marocaine qui sont excellente qui dégage de la sagesse intelligence après y'a certaine comme ds tous les pays qui veulent s'occidentaliser en prenant que les mauvais côté.... mais mon avis c'est que tour est fait pour passer les marocaine comme des p...... De toute façon si on met des beurette à la télé cedr pas un hasard donc si tu es intelligente devine qui réellement veut vous donner une mauvaise image ce sont les même qui ont diaboliser les maghrébin !!!
20 juin 2013 11:48
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
Quelle est notre reputation? genre quest ce que les autres pensent des marocaines ou du bled ou dici?

Tu regardes pas la télé? Moi, je regarde "des racines et des ailes" sur la 3.
C'est beau, c'est sur la Corse, mmmh...

pk tu me parle de tv? enfin de cte emission?

c'est de très belles i mages.
tu habites où sans indiscrétion?

d'accord.
Moi j'habite en france et toi?

moi aussi, j'habite la côte d'opale. je regardais france3: "des racines et des ailes" en corse.
de merveilleuses images aériennes que l'on doit à Dieu.
20 juin 2013 11:54
Kaderite
Jaime pas regarder ce genre demission ces soulant a force et pourquoi tu me poses toutes ces questions?
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
20 juin 2013 14:31
Salem
Dans n'importe quel pays il y a des bonnes personnes comme il y a des mauvaises ce n'est pas a cause de quelques mauvaises filles dans le Maroc que toutes les marocaines sont des ...... Je suis pas marocaine j'ai des copines marocaines elles donnent une bonne image a leur pays je les aime et je les respecte j'aime trop le Maroc malgré que j'ai jamais pause mes pieds dans ce magnifique pays peut être un jour j'aurai l'occasion d'aller au maroc
b
20 juin 2013 14:43
slm malheureusement de toutes les magrebines ce sont les marocaines qui ont la plus mauvaise reputation..ca m'ecorche les doigts de l'ecrire....et avec tout ce que je voit et que j'entend,je me dis que c'est une reputation merité...eduquez mieux vos filles!!!!
a
20 juin 2013 14:44
Elles ont mauvaise réputation les marocaines.

D'où vient -elle ?

Je ne sais pas
m
20 juin 2013 14:47
Tout est bien dit desole59, malheureusement c'est exactement ça

Citation
desole59 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
Quelle est notre reputation? genre quest ce que les autres pensent des marocaines ou du bled ou dici?

Je vai être directe honnête et le plus précis possible

La vision des maghrébin:
le fosse se creusent d'après eux les marocaine simple de bonne famille , qui est pieuse et pudique , de l'autre côté ta celles qui ont une réputation de fille vennale , perverse , anti islam anti arabe une réputation de p.... de vendue ( c'est à l'image de ni pute ni soumise ) .

Du côtés des non maghrebin : vous êtes toutes des p....... , fille facile , sainte avec les rebeux et se la chent avec eux
20 juin 2013 14:59
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm malheureusement de toutes les magrebines ce sont les marocaines qui ont la plus mauvaise reputation..ca m'ecorche les doigts de l'ecrire....et avec tout ce que je voit et que j'entend,je me dis que c'est une reputation merité...eduquez mieux vos filles!!!!

et pourquoi ce sont nous? qu'est ce qu'on a fait?
a
20 juin 2013 15:01
On va pas aller loin en se basant uniquement sur des réputations

c'est au cas par cas
20 juin 2013 15:27
Citation
ana_wiyak a écrit:
On va pas aller loin en se basant uniquement sur des réputations

c'est au cas par cas

oui mais je veut savoir ce quils pensent en general surtt les non musulmans?
b
20 juin 2013 15:43
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm malheureusement de toutes les magrebines ce sont les marocaines qui ont la plus mauvaise reputation..ca m'ecorche les doigts de l'ecrire....et avec tout ce que je voit et que j'entend,je me dis que c'est une reputation merité...eduquez mieux vos filles!!!!

et pourquoi ce sont nous? qu'est ce qu'on a fait?

slm deja la reputation numero 1 et qui a depasser les frontieres en premier et ce jusqu'au proche orient c'est la pratique du shour....nos femmes sont les number one incontesté en la matiere....toutes les familles ou du moins facile 80% ont deja eu en leurs seins un membre qui a ou qui exerce tjrs ce fleau...limite c'est un heritage..et ne dites pas le contraire et que jai tort...

ensuite nos femmes sont les magrebines les plus facile "a choper",toutes les histoires sexuel que jentend dans mon entourages,il y a tjrs une marocaine dans l'affaire (et elle fait tout)..,il y a meme des gens qui se prennent plus la tete,si ils ont envie d'une beurette,ils vont se diriger toute de suite vers la marocaine,c'est dingue..les qatari,les turcs ont vent de cette reputation..mais bon ya juste qu'a voir le pays,le tourisme sexuel,"la petite thailande" c'est pa pour rien les surnoms,il y a trop de liberté pour les femmes(merci le roi M6),elles se lachent et fond n'importe quoi...je voit pas tout ca dans les pays voisins,on leur donne pas autant de liberté..enfin voila
20 juin 2013 15:53
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm malheureusement de toutes les magrebines ce sont les marocaines qui ont la plus mauvaise reputation..ca m'ecorche les doigts de l'ecrire....et avec tout ce que je voit et que j'entend,je me dis que c'est une reputation merité...eduquez mieux vos filles!!!!

et pourquoi ce sont nous? qu'est ce qu'on a fait?

slm deja la reputation numero 1 et qui a depasser les frontieres en premier et ce jusqu'au proche orient c'est la pratique du shour....nos femmes sont les number one incontesté en la matiere....toutes les familles ou du moins facile 80% ont deja eu en leurs seins un membre qui a ou qui exerce tjrs ce fleau...limite c'est un heritage..et ne dites pas le contraire et que jai tort...

ensuite nos femmes sont les magrebines les plus facile "a choper",toutes les histoires sexuel que jentend dans mon entourages,il y a tjrs une marocaine dans l'affaire (et elle fait tout)..,il y a meme des gens qui se prennent plus la tete,si ils ont envie d'une beurette,ils vont se diriger toute de suite vers la marocaine,c'est dingue..les qatari,les turcs ont vent de cette reputation..mais bon ya juste qu'a voir le pays,le tourisme sexuel,"la petite thailande" c'est pa pour rien les surnoms,il y a trop de liberté pour les femmes(merci le roi M6),elles se lachent et fond n'importe quoi...je voit pas tout ca dans les pays voisins,on leur donne pas autant de liberté..enfin voila

deja dans toutes les famille y a pas de shour du moins pas la mienne.
pr la liberte tu veut quelles soit enferme ou quoi?
ces impeu de la faute des hommes tout sa tu crois pas?
B
20 juin 2013 15:58
Salut, tu n'as pas eu de chance toi ! i tu connais que des filels pas biens c'est pas de notre faute ! Quand un garçon parle d'une fille comme ça en général, c'est qu'il s'est fait largué par une fille. Et que ça te fasse au mal au doigt de l'écrire, c'est tes affaires ! Vu ton pseudo, t'as des soucis à te faire. Je te conseille alors de chercher une partenaire autre que marocaine, si tu es encore seul. Parce qu'en général, les marocaines sont bien éduquées, même mieux que les algériennes par exemples !
a
20 juin 2013 15:59
Toi, t'as peut être rien fait

mais sache que ton pays est connu pour sa cuisine délicieuse, ses paysages magnifiques et ses prostituées très faciles d'accès.
20 juin 2013 16:05
Citation
Bent-ness a écrit:
Salut, tu n'as pas eu de chance toi ! i tu connais que des filels pas biens c'est pas de notre faute ! Quand un garçon parle d'une fille comme ça en général, c'est qu'il s'est fait largué par une fille. Et que ça te fasse au mal au doigt de l'écrire, c'est tes affaires ! Vu ton pseudo, t'as des soucis à te faire. Je te conseille alors de chercher une partenaire autre que marocaine, si tu es encore seul. Parce qu'en général, les marocaines sont bien éduquées, même mieux que les algériennes par exemples !

exactemnt je suis d'accord il a du se faire larguee et il melange education etc....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook