Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La reputation des meufs qui trainent a la chicha
30 juillet 2021 23:44
Ton impression n'est pas une réalité.

ptdr dans ma tête, je pense à quoi là ?

Citation
Linpertinent a écrit:
"Tu peux très bien fumer une chicha chez toi avec tes copines que là-bas."

J'ai pas l'impression que tu t'es dis que ce n'était peut-être pas aussi facile pour les autres que pour toi mais bon pas grave.

Et bien sûr que je suis dans ta tête Cool
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
r
30 juillet 2021 23:48
bah ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent et tu as le droit de penser ce que tu veux aussi
Citation
sokay02 a écrit:
C vrai que vous etes libre de penser ce que vous voulez mais de la a rabaisser des femmes qui font ce que une grande partie des hommes ont trjs fait son probleme n'a pas de sens
30 juillet 2021 23:52
"Ton impression n'est pas une réalité."

Puisque mon impression est mauvaise, tu t'es dit donc dit que ce n'était peut-être pas aussi facile pour elles d'inviter des amis. Dans ce cas, pourquoi lui dire qu'elle peut inviter ses amies comme si c'était quelque chose de simple ? perplexe


" pdtr dans ma tête, je pense à quoi là ?"

Bah du coup maintenant tu t'imagines entrain de me mettre une grosse gifle mais ça restera uniquement de l'ordre de l'imagination grinning smiley
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Ton impression n'est pas une réalité.

ptdr dans ma tête, je pense à quoi là ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
30 juillet 2021 23:58
C'est une solution (parmi tant d'autres) pour éviter d'y aller mais je peux t'en donner d'autres.
'Chicheter" dans un parc (à moins que sortir est aussi dur dans les familles maghrébines perplexe )

Tu as de l'imagination mais non je pensais pas à te gifler... je connais déjà ta réponse whistling smiley . J'y réponds en avance
Je ne pensais pas à toi
Citation
Linpertinent a écrit:
"Ton impression n'est pas une réalité."

Puisque mon impression est mauvaise, tu t'es dit donc dit que ce n'était peut-être pas aussi facile pour elles d'inviter des amis. Dans ce cas, pourquoi lui dire qu'elle peut inviter ses amies comme si c'était quelque chose de simple ? perplexe


" pdtr dans ma tête, je pense à quoi là ?"

Bah du coup maintenant tu t'imagines entrain de me mettre une grosse gifle mais ça restera uniquement de l'ordre de l'imagination grinning smiley
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
31 juillet 2021 00:06
"à moins que sortir est aussi dur dans les familles maghrébines"

Tu rigoles mais c'est le cas d'après pas mal de témoignages !


"je connais déjà ta réponse. J'y réponds en avance. Je ne pensais pas à toi"

Pas compris mais ok, ça me va !
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
C'est une solution (parmi tant d'autres) pour éviter d'y aller mais je peux t'en donner d'autres.
'Chicheter" dans un parc (à moins que sortir est aussi dur dans les familles maghrébines perplexe )

Tu as de l'imagination mais non je pensais pas à te gifler... je connais déjà ta réponse whistling smiley . J'y réponds en avance
Je ne pensais pas à toi
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
31 juillet 2021 00:10
T'insinue que je fais parti de l'exception ? Quel honneur eye rolling smiley

Citation
Linpertinent a écrit:
"à moins que sortir est aussi dur dans les familles maghrébines"

Tu rigoles mais c'est le cas d'après pas mal de témoignages !


"je connais déjà ta réponse. J'y réponds en avance. Je ne pensais pas à toi"

Pas compris mais ok, ça me va !
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
31 juillet 2021 00:17
Plutôt une injustice pour celles et ceux qui restent enfermés durant un beau samedi après-midi sad smiley
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
T'insinue que je fais parti de l'exception ? Quel honneur eye rolling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
P
31 juillet 2021 00:54
Le problème c'est pas les gens mais l'ambiance du lieu.

En 2000, on allait regarder les matchs de foot, il n'y avait que des hommes.

Là, mixité, musique ,fumée... Il manque que l'alcool pour faire un boite de nuit ou un bar. Trouver un "mec dans le dine" ce genre de lieu, c'est compliqué.

Après, tu peux y aller entre copines mais c'est comme des agneaux qui vont au milieu des loups.
O
31 juillet 2021 02:00
Elle est chelou la fille qui a écris . Elle voudrais qu’on lui disent les mecs qui y vont c’est pas bien mais toi et tes copines vous pouvez y aller vous c’est pas grave . On tombera pas plus bas au moins
R
31 juillet 2021 02:19
Les hommes qui y vont devraient épouser celles qui y vont et tout le monde seraient heureux. Si vous voulez vous pouvez même faire un mariage à la chicha. Personne vous en voudra au contraire lol.

Enfaite le problème c’est pas de blâmer ces femmes la même si elles sont bien évidemment blâmable. C’est les hommes qui eux fréquente les chicha et font toute sorte de connerie pensent mériter une femme préserver de tout cela..... à quelle heure enfaite ?
Mais bon si les femmes arrêtaient d’accepter ce qu’elles ne méritent pas, peut être que les hommes chercheraient à être meilleur.....
31 juillet 2021 09:30
t'inquietes,apres pour se racheter un voile tchador une nouvelle virginité en quelque sorte...la question est quel crime ont -elles commis..?.aucun ;; ils y en a qui aiment le whisky ...parait que c est haram mais du moment que c'est bon
Citation
sokay02 a écrit:
Oui c'est toujours moi j'vous soule j'sais

Brf on la connait tous j'crois, c'est pas des meufs bien, pas a marier, des beurettes, elles vont la bas que pour draguer/attirer l'attention des hommes bla bla bla

Mais en vrai pourquoi elles sont toutes vu de cette facon?
Moi perso j'y traine pas souvent, j'ai été 2 3 fois, mes shabs y trainent plus souvent. En vrai, y en a j'avoue si j'etais un homme ça serait pas le genre de femme que j'voudrais marier y en a des autres c'est des meufs comme les autres hein c pas des monstres y en a marre d'entendre tt le monde en parler comme si c'etait des prostitutes. Y en a qui'y vont que pour s'amuser entre shabs c tt.

Ce qui m'enerve c le fait que ces termes et ces préjugé sont généralement reservé qu'aux femmes. Les hommes qu'y trainent ne sont pas vu de la meme facon en fait. Des fois c'est eux les premiers a les rabaisser en plus. J'comprend pas..
b
31 juillet 2021 09:50
Bh quoi j'en ai rien a foutre allez degage c bon
Citation
Linpertinent a écrit:
T'as rien compris ? Ah merde maintenant ils diront "je comprends pourquoi tu fréquentes les chichas...".

Oui je sais tu n'as toujours pas compris mais c'est pas important.
b
31 juillet 2021 09:51
Mais qui t'as dit qu'on y va pour trouver un mec/mari? Nous on s'en fou frr
Citation
Petite-Lumière a écrit:
Le problème c'est pas les gens mais l'ambiance du lieu.

En 2000, on allait regarder les matchs de foot, il n'y avait que des hommes.

Là, mixité, musique ,fumée... Il manque que l'alcool pour faire un boite de nuit ou un bar. Trouver un "mec dans le dine" ce genre de lieu, c'est compliqué.

Après, tu peux y aller entre copines mais c'est comme des agneaux qui vont au milieu des loups.
b
31 juillet 2021 09:52
T'as rien compris toi incroyable
Citation
Omar1000 a écrit:
Elle est chelou la fille qui a écris . Elle voudrais qu’on lui disent les mecs qui y vont c’est pas bien mais toi et tes copines vous pouvez y aller vous c’est pas grave . On tombera pas plus bas au moins
b
31 juillet 2021 09:53
La virginité c'est un probleme que quand il s'agit des femmes en fait
Citation
damous a écrit:
t'inquietes,apres pour se racheter un voile tchador une nouvelle virginité en quelque sorte...la question est quel crime ont -elles commis..?.aucun ;; ils y en a qui aiment le whisky ...parait que c est haram mais du moment que c'est bon
J
31 juillet 2021 10:27
Aller dans ce genre d'endroit est très avilissant, encore plus pour les femmes car c'est un endroit fréquenté principalement par des hommes, oui, il n'y a que des personnes qui ne se respectent pas.

Il faudrait quoi, que l'on banalise ça et accepte qu'une femme qui va dans une chicha est normale pourtant c'est bien une catégorie qui s'y retrouve.

Je ne comprends déjà pas pourquoi un homme y va alors une femme, je ne pourrais pas, si tu ne mesures pas de toi-même tout ce que ça implique alors on peut rien faire pour toi.
D
31 juillet 2021 12:32
Salam non même un homme dans le dine ne va pas à la chicha tous simplement . Les chichas mixte c comme les boites de nuit . Désolé mais les filles qui vont dans ce genre de chicha c pour quoi ? Faut pas ce mentir c pour ce faire voir par des garçons de leurs genre . Après c aussi nocif même pire que la cigarette la chicha . Moi perso je n’aime pas la chicha de base et encore pire les chichas . Tu crois que tu va rencontrer ton ou ta future dans une chicha quels bon choix mdr … faut arrêter c pas une image c un constat une fille qui ce respecte ou un homme qui ce respect ne va pas dans ce gendre de chicha
M
31 juillet 2021 12:59
Deja que pr un homme c’est moyen … alors une femme …
31 juillet 2021 13:01
tu as mal compris..je ne parlais pas de la porte d'entrée principale...mais du comportement de ces dames qui fréquentent les" chicha" pour se remettre.dans circuit ...je ne les condamne pas loin de là...voile /chdor =forme de virginité


."chicha".nom qui evoque pour moi la semoule bouillie qu'on donne au bb).
Citation
babygalme a écrit:
La virginité c'est un probleme que quand il s'agit des femmes en fait
31 juillet 2021 13:20
ptdr

Tu comprends que dalle, mets la toi bien profond ta chicha, comme ça c'est clair.
Citation
babygalme a écrit:
Bh quoi j'en ai rien a foutre allez degage c bon
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Facebook