Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réseau sociaux
D
30 avril 2019 17:40
Coucou smiling smiley

Question!

Que pensez-vous en général des réseaux sociaux?
Facebook, Instagram, Twitter, Tumblr, Snapchat et etc etc ?

Êtes-vous très actifs dessus?

Simplement pour savoir!

*Parce que je sais que beaucoup trouve les réseaux sociaux malsain*

J'aimerais donc un avis!
Et aussi, vous pensez quoi des gens qui font de l'argent avec ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/19 17:44 par DontCare.
30 avril 2019 17:42
Je m'en passe et ça ne me manque en rien.

À part Yabi à micro dose grinning smiley


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/19 17:43 par KingOfTheChleuhistan.
30 avril 2019 17:46
Je passe ma vie sur insta
Mais c'est une sorte de poison les réseaux, même si c'est bien d'un point de vu découverte, partage ect on en devient accro et on perd énormément de temps à cause de ça, temps qu'on aurait pu consacrer à des choses 1000 fois plus importantes
D
30 avril 2019 17:53
tellement raison... je vais sur FB en me disant 5min seulement parce que je dois faire tel ou tel affaires.... et 30 mins plus tard je suis encore sur FB ptdr
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Je passe ma vie sur insta
Mais c'est une sorte de poison les réseaux, même si c'est bien d'un point de vu découverte, partage ect on en devient accro et on perd énormément de temps à cause de ça, temps qu'on aurait pu consacrer à des choses 1000 fois plus importantes
30 avril 2019 17:57
Mdrr c'est grave ça
Citation
DontCare a écrit:
tellement raison... je vais sur FB en me disant 5min seulement parce que je dois faire tel ou tel affaires.... et 30 mins plus tard je suis encore sur FB ptdr
L
30 avril 2019 18:00
J'ai snap insta Twitter (je v rarement sur insta et snap)
Je poste TOUS LES JOURS su Twitter c un tout (actualité humour surtout . )
Les réseaux sont malsains qd on ne sait pas les utiliser si tu acceptes tout et n'importe qui tu aurastout et n'importe quoi comme contenu

Ceux qui font l'argent dessus ont raison vu que c psk il y a de la demande derrière
30 avril 2019 18:39
J'ai que insta mais je ne passe absolument pas toute ma journée dessus et je peux très bien m'en passer.
En une journée j'y passe grand max (mais vrmt exceptionnellement) 30min à peine...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook