Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réseau sociaux et couple
Y
28 avril 2021 23:02
Les couples mariées avez vous gardez vos réseaux sociaux ? Facebook snapchat etc etc

Les réseaux sociaux ont déjà créer des problèmes dans votre couple ?
28 avril 2021 23:05
Salam,

Je pense que même pour une personne célibataire, les reseaux sociaux tels qu ils sont conçus de nos jours sont nocifs.

Il est préférable de s en éloigner quelque soit son statut maritale.
R
28 avril 2021 23:05
Exactement tu as tous dit !
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

Je pense que même pour une personne célibataire, les reseaux sociaux tels qu ils sont conçus de nos jours sont nocifs.

Il est préférable de s en éloigner quelque soit son statut maritale.
28 avril 2021 23:07
Non j'ai facebook pour marketplace c'est tous j'ai aucun amie et mon mari pareil
28 avril 2021 23:08
Les réseaux sociaux sont un chaos pour les couples mariés. Confiance ou pas confiance, une femme comme un homme n'a pas à passer son temps sur les réseaux.. la tentation est présente de partout et malheureusement accessible en un simple clic..

A moins que l'un ait accès au réseaux sociaux de l'autre et inversement, je sais pas mais en tout cas je ne suis pas pour..

Et même seule je n'ai jamais eu Facebook, insta... je me porte pourtant très bien..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
28 avril 2021 23:09
C'est moins de risque derrière un écran

Celui qui veut s'embrouiller il a la vrai vie
28 avril 2021 23:09
Déjà que pour un célibataire, les réseaux sociaux sont à éviter, surtout pour les plus influençables mais alors pour les couples mariés, ce serait carrément à fuir.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
28 avril 2021 23:15
Les réseaux sociaux permettent de garder contact avec les familles amis, collègues.
Ce n’est pas pars que on est mariés que nous devons rompre tout contact avec tout le monde.
Tu vas probablement dire que même les transports publiques devraient être supprimés pour les gens mariés ?
28 avril 2021 23:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça ne sert qu'à créer des problèmes.

J'ai un groupe WhatsApp avec les gens de mon boulot et un groupe WeChat avec les gens de ma famille. Les SnapChat, FB et autre InstaDram, ça sert à rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 avril 2021 23:15
Salem

Tout dépend comment on utilise nos réseaux sociaux et ce qu'on fait dessus,

Si t'y vas seulement pour voir du contenue spécifique ou être sur des groupes d'entraide (pour les animaux ou du bricolage par exemple) je ne vois pas le mal.

Par contre si c'est pour voir que des personnalités de télé-réalité ou de faire des rencontres, le mieux c'est éviter je pense oui
a
28 avril 2021 23:16
Salam
Je n ai jamais eu facebook ni aucun autre reseau social ni en tant que célibataire ou marié
Le seul que j ai c est yabiladi depuis 2017
Et mon mari est au courant
D
28 avril 2021 23:17
Quel est le rapport franchement ?! ????
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les réseaux sociaux permettent de garder contact avec les familles amis, collègues.
Ce n’est pas pars que on est mariés que nous devons rompre tout contact avec tout le monde.
Tu vas probablement dire que même les transports publiques devraient être supprimés pour les gens mariés ?
Z
28 avril 2021 23:22
une personne de confiance elle a tout elle fera rien Zen
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Les couples mariées avez vous gardez vos réseaux sociaux ? Facebook snapchat etc etc

Les réseaux sociaux ont déjà créer des problèmes dans votre couple ?
28 avril 2021 23:35
J'avais pendant un temps Facebook pour des jeux. Au final, je me suis désinscrite.

A part Yabi, je n'ai rien d'autre.

Ceci dit, pour mettre la zizanie dans un couple, c'est déjà bien comme site mdr.

Mais mon mari a accès à mes messages, y'a pas de souci pour ça.

Quand mes filles faisaient des voyages, parfois à l'étranger, j'avais installé whatsapp, mais je l'ai désinstallé aussi. Avec le confinement elles en vont plus nulle part mdr.

Mon mari ne parle à personne sur les réseaux non plus. Il est toujours entrain de regarder des vidéos YouTube ou ses documents du boulot. Après s'il est connecté à autre chose, je ne suis pas au courant et j'avoue, je veux pas savoir ... eye rolling smiley
28 avril 2021 23:36
Salam

Il y a beaucoup de divorces à cause des réseaux sociaux. J'entends parler bcp des divorces à cause de Facebook.
E
28 avril 2021 23:37
Tu as oublié YouTube ou elle ce mettent en scène pour gagné quelque pesos mdrr
Ah le voyeurisme
28 avril 2021 23:40
Un bourbier surtout que les fille reçoive bcp de demande damie de msg à éviter sa peut créé de la jalousie bêtement voir de l'énervement surtout si la personne qui envois d3s message c'est que vous êtes ensemble
S
28 avril 2021 23:52
Les réseaux sociaux ne sont pas le problème c'est ce qu'on en fait le soucis.

J'ai Facebook et insta et pourtant je passe très peu de temps dessus.


Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Les couples mariées avez vous gardez vos réseaux sociaux ? Facebook snapchat etc etc

Les réseaux sociaux ont déjà créer des problèmes dans votre couple ?
28 avril 2021 23:52
Oui Facebook pour les amis et la famille
28 avril 2021 23:59
J'ai été un jour avec quelqu'un plusieurs mois. Je l'ai trouvé entrain de lire mes conversations avec ma mère sur Facebook.

Il a dégagé très vite de ma vue.

Je suis quelqu'un de droite. Si mon mari s'amuse à ça. Il va dormir chez sa mère quelques jours

Je supporte pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook