Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réseaux sociaux limiter l’accès des applications tierces
C
15 avril 2018 14:02
Salam arlaykoum

Mes ami.es tout est dans le titre

Détails et infos sur

Cnil.fr
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
I
15 avril 2018 14:16
Alikom Salam

Je viens de voir cette vidéo ce matin qui justement parle de ce propos


Mais c'est en anglais, j'espère que tu en tiras quand même profit.

Sinon il y ' a plusieurs de vidéo en français sur youtube, si j'arrive à te trouver une bonne, je te l'envoie en PM.
15 avril 2018 14:17
Je sais ce qui a inspiré ce poste whistling smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
C
15 avril 2018 14:18
oui moi aussi je sais ptdrwhistling smiley

voila pourquoi il à été créer
Citation
Talibαn a écrit:
Je sais ce qui a inspiré ce poste whistling smiley
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
C
15 avril 2018 14:23
wa salam

l'anglais c'est la base en info donc merci à toi mais en anglais ça ira très bien pour moi


pour infos quand on fait une recherche les réponses sont beaucoup plus pertinentes et structurées qu'en français

Pour ton lien merci mais je préfère chercher par moi même


Citation
Sysma a écrit:
Alikom Salam

Je viens de voir cette vidéo ce matin qui justement parle de ce propos



Mais c'est en anglais, j'espère que tu en tiras quand même profit.

Sinon il y ' a plusieurs de vidéo en français sur youtube, si j'arrive à te trouver une bonne, je te l'envoie en PM.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
15 avril 2018 14:31
C'est la débandade générale. ptdr
Citation
farfelue a écrit:
oui moi aussi je sais ptdrwhistling smiley

voila pourquoi il à été créer
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
C
15 avril 2018 14:33
je dirais même que c'est le zouk complet re ptdr
Citation
Talibαn a écrit:
C'est la débandade générale. ptdr
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
15 avril 2018 14:43
Mais la mythonade ça tue ptdr spinning smiley sticking its tongue out

J'avoue que pour Facebook et ses dernières nouvelles, y'a de quoi être mytho-parano-pyromane ptdr
Citation
farfelue a écrit:
je dirais même que c'est le zouk complet re ptdr
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
C
15 avril 2018 14:55
La mythonade ici c'est la base celui, celle qui mythone pas il à rien compris à yabi

Mêmes les vrais d'ici n'assument pas qui ils elles sont alors pourquoi nous devrions assumer et dire quoi que ce soit à notre sujet

Prend toi en exemple tu joues à cache cache j'aime ce jeu donc je rentre dedans comme ça tout le monde il es beau tout le monde il es content

Par contre un petit message public à tous et toutes pour l'amour d'ALLAH stopper les "Mp" envers moi car vous perdez vraiment votre temps croyez moi sur parole

L'encre ça coûte cher garder celle ci dans vos stylo pour l'école

Citation
Talibαn a écrit:
Mais la mythonade ça tue ptdr spinning smiley sticking its tongue out

J'avoue que pour Facebook et ses dernières nouvelles, y'a de quoi être mytho-parano-pyromane ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/18 14:59 par farfelue.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
M
15 avril 2018 15:05
Salam

En espérant que l'information et le récent scandale crée des réactions de prises de conscience chez les gens parce que bon, tout ça n'est pas nouveau, et pourtant quand tu faisais la remarque (à noter tu impersonnel bien entendu), on te prenait pour un parano ptdr

Un bon article en tout cas.
Citation
farfelue a écrit:
Salam arlaykoum

Mes ami.es tout est dans le titre

Détails et infos sur

Cnil.fr
C
15 avril 2018 15:12
Pourquoi une un parano?

En plus sur yab être paranoïaque c'est la base non?

Citation
Milamber a écrit:
Un bon article en tout cas.

Cimer
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
M
15 avril 2018 15:17
Je parlais en général, je ne pensais pas à yabi, je ne suis pas dans l'optique des fous de bladi autre que pour rire x)

Par contre toi tu as l'air d'avoir eu des traitements un peu trop embêtant meskina SOS
Citation
farfelue a écrit:
Pourquoi une un parano?

En plus sur yab être paranoïaque c'est la base non?



Cimer
15 avril 2018 15:22
Hey ! Je t'ai pas envoyé de mp, c'est quoi cette mythonade?
Oui je joue à cache-cache pour éviter des gens, alors il est où le souci?
Content pour toi si tu es "la seule" qui s'assume but pleaase me dit pas que la mythomanie c'est qlq chose de bien et de pratique prcq là on frôle le foutage de j'sais pas quoi Oups

Prends un café grec, c'est dégage smoking smiley
Citation
farfelue a écrit:
La mythonade ici c'est la base celui, celle qui mythone pas il à rien compris à yabi

Mêmes les vrais d'ici n'assument pas qui ils elles sont alors pourquoi nous devrions assumer et dire quoi que ce soit à notre sujet

Prend toi en exemple tu joues à cache cache j'aime ce jeu donc je rentre dedans comme ça tout le monde il es beau tout le monde il es content

Par contre un petit message public à tous et toutes pour l'amour d'ALLAH stopper les "Mp" envers moi car vous perdez vraiment votre temps croyez moi sur parole

L'encre ça coûte cher garder celle ci dans vos stylo pour l'école
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
C
15 avril 2018 15:24
Le Mp c'est en générale donc c'était pas pour oit

J'aime anticiper c'est pour ça

Ta raison se cacher c'est bien mieux que d'être à découvert sur ce point là nous sommes d'accord
Citation
Talibαn a écrit:
Hey ! Je t'ai pas envoyé de mp, c'est quoi cette mythonade?
Oui je joue à cache-cache pour éviter des gens, alors il est où le souci?
Content pour toi si tu es "la seule" qui s'assume but pleaase me dit pas que la mythomanie c'est qlq chose de bien et de pratique prcq là on frôle le foutage de j'sais pas quoi Oups

Prends un café grec, c'est dégage smoking smiley
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
15 avril 2018 15:46
Tu anticipes mal dans ce cas.

Non non, j'évite pas les yabis eux-mêmes, et nous ne sommes pas d'accord sur aucun point.

Prends un café grec te dis-je, ça débloque.
Citation
farfelue a écrit:
Le Mp c'est en générale donc c'était pas pour oit

J'aime anticiper c'est pour ça

Ta raison se cacher c'est bien mieux que d'être à découvert sur ce point là nous sommes d'accord
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
15 avril 2018 15:48
Tu anticipes mal dans ce cas.

Non non, je n'évite pas les yabis eux-mêmes, mais bien en dehors, bref, nous ne sommes d'accord sur aucun point.

Prends un café grec te dis-je, ça débloque.

Citation
farfelue a écrit:
Le Mp c'est en générale donc c'était pas pour oit

J'aime anticiper c'est pour ça

Ta raison se cacher c'est bien mieux que d'être à découvert sur ce point là nous sommes d'accord
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
C
15 avril 2018 15:51
non j'ai eu aucuns traitements qui pourrissent ma scolarité actuelle al hamdoulillah

yabiiiiiiiiiiiiii c'est le top du level il fait bon vivre ici


Citation
Milamber a écrit:
Je parlais en général, je ne pensais pas à yabi, je ne suis pas dans l'optique des fous de bladi autre que pour rire x)

Par contre toi tu as l'air d'avoir eu des traitements un peu trop embêtant meskina SOS
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook