Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réseaux sociaux , réalité et danger
L
6 août 2023 00:03
Mdr désolée, moi ça va sur Yabiladi. J reçois plus trop de messages bizarres mdr. ?? c peut-être moi qui suis vue comme une dingo. ?

Oui c vrai merci pr ta réponse.

Citation
sampica a écrit:
Et moi j’ai reçu des mp d’un pervers ce soir grinning smiley
Ce n’est pas une blague grinning smiley
Ça fait longtemps que j’avais pas reçu de mp malhonnêtes de dégénérés ptdr
Moi qui pensait n’attirer que les dépressifs ! J’attire aussi les pervers ! ptdr
Je ne suis pas sortie de l’auberge smoking smiley

Franchement si ça te mets dans cet état il serait préférable pour toi d’arrêter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/23 00:03 par Lilia477.
6 août 2023 00:06
Salam

Même l’application est virtuelle, les propos et les personnes restent réelles

Donc, il n’y a rien d’anormal à être blessé face à une réponse méchante

C’est toujours la réalité mais sous une autre forme et les suicides que peuvent entraîner une méchanceté virtuelle de masse sont bien réelles

Il faut juste être consciencieux et ne pas s’exposer

Ne pas s’impliquer dans une discussion et voir supprimer ces réseaux

Surtout tiktok, vraiment tiktok un cancer comme réseau social
Limite au niveau de Twitter
L
6 août 2023 00:09
C’est vrai. J y passe bcp de temps sur Tiktok. J’ai jamais passé autant de temps sur une application que depuis que je l’ai installée sur les réseaux.
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Tiktok est tout simplement une œuvre de Satan, c'est pas possible autrement. J'ai testé et je me suis dit que l'on pouvait y passer des journées entières rien qu'à faire défiler les vidéos. Tu peux facilement en faire une passion et la passion n'est pas compatible avec l'islam, elle te fait, non seulement, oublier l'heure de prière mais aussi ta famille tes parents ton travail ton chez-toi
C
6 août 2023 00:12
Salam,

Franchement j’ai supprimé tous les réseaux sociaux en 2020 ( Facebook Instagram Snapchat etc). Je m’en porte très bien.
Je profite de mes dîners, je profite de mes vacances. Je fais les choses pour moi et non pas pour alimenter un pseudo réseau de potes à la con.

Supprimes et ton problème est réglé. Au pire, créer un autre profil mais anonyme pour que tu puisse continuer à consulter des vidéos et les actus.

Les réseaux sont une horreurs. Les écrans sont une horreurs également notamment pour nos enfants.
6 août 2023 00:17
Il est présent sur ce post grinning smiley

J’ai plutôt pitié pour lui il a tellement la dalle qu’il a eu la fabuleuse idée de venir ici ptdr


Citation
Jedisrien a écrit:
Ou sur yabi ?

La chance Heu


Mieux que rien ! Bye

Je comprend pas ce qui te gêne grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
L
6 août 2023 00:22
Mdr j vois c qui, il a été dans les premiers à répondre à ce post hein ??
Citation
sampica a écrit:
Il est présent sur ce post grinning smiley

J’ai plutôt pitié pour lui il a tellement la dalle qu’il a eu la fabuleuse idée de venir ici ptdr
F
6 août 2023 00:26
Salam,

Faut éviter d'y publier quoique ce soit.
6 août 2023 00:29
Yes ! grinning smiley
Citation
Lilia477 a écrit:
Mdr j vois c qui, il a été dans les premiers à répondre à ce post hein ??
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
L
6 août 2023 00:30
Ouais il m’a aussi envoyé des messages hier. Mais sans vulgarité. Juste il était insistant…
Citation
sampica a écrit:
Yes ! grinning smiley
6 août 2023 00:41
Donc ce dégénéré est parti à la chasse ptdr
Tant mieux pour toi si tu n’as pas eu de choses bizarres.
Moi j’ai eu droit aux champignons (oui oui) et au fouet Oups

Maskin c’est la déch dans sa vie ! Pour venir ici surtout ptdr



Citation
Lilia477 a écrit:
Ouais il m’a aussi envoyé des messages hier. Mais sans vulgarité. Juste il était insistant…
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
L
6 août 2023 00:42
Hamdoullah qu’on ne puisse pas envoyer de photos en mp ?? t’imagines si certains envoyaient des photos bizarres mdr ?? certains en seraient capables en plus

Citation
sampica a écrit:
Donc ce dégénéré est parti à la chasse ptdr
Tant mieux pour toi si tu n’as pas eu de choses bizarres.
Moi j’ai eu droit aux champignons (oui oui) et au fouet Oups

Maskin c’est la déch dans sa vie ! Pour venir ici surtout ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/23 00:43 par Lilia477.
6 août 2023 00:59
J'ai insta. Je regarde les vidéos je lis pas les commentaires
. Pas de mp d'hommes merci
6 août 2023 01:07
Je te jure ! Bien sûr que oui ils oseront ptdr

Ils n’ont déjà aucune honte à écrire et à envoyer des mots et messages indécents tu crois qu’ils vont se retenir d’envoyer les photos qui vont avec ? ptdr

Qu’Allah nous éloigne de ces spécimens ! Dégénérés du slip ! Are you crazy

Citation
Lilia477 a écrit:
Hamdoullah qu’on ne puisse pas envoyer de photos en mp ?? t’imagines si certains envoyaient des photos bizarres mdr ?? certains en seraient capables en plus
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
L
6 août 2023 01:14
Mdr Amin
Oui ???? heureusement.
Citation
sampica a écrit:
Je te jure ! Bien sûr que oui ils oseront ptdr

Ils n’ont déjà aucune honte à écrire et à envoyer des mots et messages indécents tu crois qu’ils vont se retenir d’envoyer les photos qui vont avec ? ptdr

Qu’Allah nous éloigne de ces spécimens ! Dégénérés du slip ! Are you crazy
6 août 2023 01:53
[instagram.com]


La meilleure page de Instagram
. Pas de mp d'hommes merci
6 août 2023 02:11
Moi c’était sur Insta j’ai répondu un truc banale rien de méchant est comme le gars a vu que j’avais raison sur un sujet il m’a dit ferme ta gueule je lui est répondu d’une façon correcte sais lui qui l’a fermer ça gueule
Citation
Lilia477 a écrit:
J suis qqun de sensible et surtout que des fois c injuste . Genre ça me choque leur façon de répondre car moi j réponds jamais comme ça aux gens. Que ce soit sur les réseaux ou dans la réalité.
wAllah j commence à être fatiguée des êtres humains. C devenu rare les bonnes personnes…
Trop de mauvaises langues , mais vraiment des chose hyper blessantes. Car me dire «  dégage du Maroc » alors que j’adore mon bled et j’en parle toujours en bien. C’est blessant venant de Marocains, de ma région en plus. Plus de solidarité lol
Toute âme goûtera à la mort
6 août 2023 08:42
Salam

J'ai un compte Youtube comme tout le monde, c'est lié à l'email quoi.
Bref, j'en suis accro, pas parce que j'y mets des vidéos, mais parce qu'il y a tant de cinglés dedans, en plus des millions de vidéos utiles et scientifiques.

Je ne vois pas l'utilité d'avoir Instagram ou tiktok, en plus c'est devenu le bois Boulogne, surtout Instagram apparemment.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 août 2023 19:17
Salem,

Tout aussi irrespectueux ceux qui sur ce forum suppriment leur post après avoir reçus de bons conseils des Yabis .
C'est vraiment dommage parce ces réponses peuvent servir à tous.
L
6 août 2023 20:24
Tu fais référence à qui ?
Y a peut-être des gens qui ont pas envie que leur message et vie perso restent sur le net. Ça se comprend.
Citation
Didanou a écrit:
Salem,

Tout aussi irrespectueux ceux qui sur ce forum suppriment leur post après avoir reçus de bons conseils des Yabis .
C'est vraiment dommage parce ces réponses peuvent servir à tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook