Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je resemble tout sauf arabe
Y
29 décembre 2015 20:27
Salam je suis marocain de 17 ans de kenitra et je suis née d'un pere marocain et d'une mere française. J'aimerais savoir vos témoignage sur vos ressemblances car moi on me prend souvent pour un turc mdrr car pendant l'hiver je suis totalement jaune/mate et j'ai eu les yeux de ma mère qui sont légèrement bridé et ses cheveux sec et epais mdr et la tête a mon père pur arabe du coup on me prend souvent pour un turc, portugais, espagnol, italien bref tout les pays de mafieux mdrr et j'ai même réussi a faire croire une de mes pote du quartier que ma mere était coréene et depuis quan je lui dit que je rigole elle me croit pas mdrr du coup la moitié de mon quartier crois que je suis marocain/coréen mdrr voila si vous aussi vous avez des trucs a raconté lol
L
29 décembre 2015 21:16
l
29 décembre 2015 21:42
Lolll
En même temps si t'es métisse c'est normal qu'on te prenne pour tout et n'importe quoi.
C'est pareil pour plein de monde même des non métissés.
Citation
Yass4456 a écrit:
Salam je suis marocain de 17 ans de kenitra et je suis née d'un pere marocain et d'une mere française. J'aimerais savoir vos témoignage sur vos ressemblances car moi on me prend souvent pour un turc mdrr car pendant l'hiver je suis totalement jaune/mate et j'ai eu les yeux de ma mère qui sont légèrement bridé et ses cheveux sec et epais mdr et la tête a mon père pur arabe du coup on me prend souvent pour un turc, portugais, espagnol, italien bref tout les pays de mafieux mdrr et j'ai même réussi a faire croire une de mes pote du quartier que ma mere était coréene et depuis quan je lui dit que je rigole elle me croit pas mdrr du coup la moitié de mon quartier crois que je suis marocain/coréen mdrr voila si vous aussi vous avez des trucs a raconté lol
a
31 décembre 2015 22:53
Bah franchement les Marocain du nord du Maroc et du gharb sont pas très différents des méditerranéens physiquement (ca se comprend). Je suis rif et on me prend souvent pour un turc ou libanais lool alors si toi en plus t'es metisse français alors là ... ahhaah
9 janvier 2016 23:07
Moi Ôn me prend pour une turc àlors que je suis 100% marocaine
b
14 janvier 2016 00:37
Soit fière de tes origines loool
N
17 janvier 2016 00:33
On me prend très souvent pour une tahitienne parfois brésilienne Avéc des airs asiatique
Je n'ai aucune mélange et on ne me prend pas pour une marocaine mais une fille des îles
m
17 janvier 2016 20:15
Moi on me prend pour une marocaine cheulha ! !! tous ce que je suis lol
18 janvier 2016 21:14
salam
comment ton quartier peut penser que tu es coreen, alors que ton pere est marocain et ta mere francaise? c'est ton quartier, ils connaissent tes parents, ils se moquent de toi plutot
M
18 janvier 2016 23:39
Le Turc historique est Aryen et peuple l'Anatolie.
-Visionneur de documentaires
T
19 janvier 2016 09:13
C'est quoi ressembler a un Turc?? Les gens de mon village ont la peau tres claire mais sont Marocains donc ressemblent a des Marocains, point final.
Tous les Marocains ne sont pas tres sombres et avec les traits negroides !!
A
19 janvier 2016 17:04
Moi, j'ai un peu eu le droit à tout turque, italienne, espagnole, bulgare (lol) et même sud américaine alors que je suis a 100% tunisienne
S
23 janvier 2016 22:03
Salam a3leykoum
Moi aussi personnellement on m'a souvent pris pour un turc... J'étais toujours dégoûté malgré ma tête d'arabe-kabyle mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook