Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reserrer le vagin
R
15 juin 2015 22:37
Citation
rouina06 a écrit:
 
. 0

Hi!

HMMM???Heu
Y a pas une jolie traductrice dans le coin?ptdr



M
15 juin 2015 22:42
Salam
Je te conseille d aller demander à une gynécologue c'est mieux
La taille influe sur les sensations c'est indéniable
N introduit pas de pierre d alun elle sert ponctuellement mais n arrangera pas ton cas sur le long terme

Bisous
K
16 juin 2015 10:26
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Je te conseille d aller demander à une gynécologue c'est mieux
La taille influe sur les sensations c'est indéniable
N introduit pas de pierre d alun elle sert ponctuellement mais n arrangera pas ton cas sur le long terme

Bisous

Enfin une fille franche !
19 juin 2015 01:21
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

HMMM???Heu
Y a pas une jolie traductrice dans le coin?ptdr



 
. 0
26 juillet 2015 11:52
Les femmes vraiment un monde de sheytane la manipulation et la mitonnerie honte que vous soyez musulman, je juge pas celle qui sont plus vierge je m'en fou cela me dérange pas mais ce qui me fait mal c'est le fait de mentir et faire croire, j'ai plus de respect a celle qui assume et dis la vérité que celle qui manipule font des trucs d'alun mdrr, en tout cas respect a celle qui reste vierge faut que vous sachiez c'est pour allah et nul autre
26 juillet 2015 12:15
Citation
rayanBone a écrit:
Les femmes vraiment un monde de sheytane la manipulation et la mitonnerie honte que vous soyez musulman, je juge pas celle qui sont plus vierge je m'en fou cela me dérange pas mais ce qui me fait mal c'est le fait de mentir et faire croire, j'ai plus de respect a celle qui assume et dis la vérité que celle qui manipule font des trucs d'alun mdrr, en tout cas respect a celle qui reste vierge faut que vous sachiez c'est pour allah et nul autre



mdrrr elle ne se cherche pas une nouvelle virgiinité.. elle est mariée et cherche uniquement à améliorer les relation sexuelles avec son mari... elle a bien raison!!



TA GRANDE ERREUR a été de ne pas faire les séances de rééducation périnéale.. c'est remboursé en +, et pendant le congé mater.. t'as aucune excuse!!!

mais il n'est pas trop tard.. le resultat ne sera pas aussi rapide et bon que si tu l'avais fait au bon moment mais voilà, ça finira par revenir comme avant inchallah
26 juillet 2015 13:44
Citation
rayanBone a écrit:
Les femmes vraiment un monde de sheytane la manipulation et la mitonnerie honte que vous soyez musulman, je juge pas celle qui sont plus vierge je m'en fou cela me dérange pas mais ce qui me fait mal c'est le fait de mentir et faire croire, j'ai plus de respect a celle qui assume et dis la vérité que celle qui manipule font des trucs d'alun mdrr, en tout cas respect a celle qui reste vierge faut que vous sachiez c'est pour allah et nul autre

Salut,

Quel est le rapport avec le sujet???
26 juillet 2015 16:40
Je parle pas de celle qui est mariée!! Je parle de l'autre la qui a parler de sa cousine et elle a di son mari a bien cru qu'elle était vierge! Et ca a bien rapport avec le sujet winking smiley
27 juillet 2015 15:29
salam les filles qui ont eu cette situation après l'accouchement avez vous trouver une solution ?
28 juillet 2015 18:37
Citation
kikou1987 a écrit:
Salam,

Après deux accouchements mon vagin s'est élargi et lors de la penetration je ne ressent pas grand chose pour pas dire rien et pareil pour mon mari.
Je n'ai pas fais de réeducation du périnée car à l'epoque on me les avaient préscris mais on ne ma pas éxpliqué à quoi cela servait.

Voila je voudrais savoir si vous aviez des astuces de grand mére ou m'éxpliquér les exercices à faire
Merci
bonjour , ce problème concerne plusieurs femmes je te conseil de faire : "CHEBA " elle es top
s
29 juillet 2015 02:21
L'alun c'est du sel d'aluminium . Cancérigène . Alors le mettre directement sur les muqueuses!!!!!!!
s
29 juillet 2015 13:30
En côte d'ivoire ils utilisent le gingembre mixer sous forme de pâte qu'elle mette dans un linge fin et se l'enfonce comme un tampon à garder 24h apparemment sa marche mais faut tenir !! Ce serait comme sa qu'elle réussirait à garder leur mari
M
26 août 2020 09:17
Salam aleykoum
C’est vraiment vrai? Je pense que la personne ne saignera pas mais la sensation sera plus serrée en ayant mis auparavant plusieurs fois de la pierre d’Alun (toilette intime)? Tu as déjà essayé ou entendu quelqu’un?
Merci d’avance
N
31 janvier 2024 23:19
Bonsoir j’ai lu votre commentaire pour la pierre d’alin on l’utilise comment. Svp
Facebook