Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reservation a l avance chez ryanair????
k
8 décembre 2009 14:17
je suis sur le point d acheter mes billets pour cet été(mi juillet mi aout) mais j ai un doute c est pas trop tot?

mais d un autre coté je me dis que si j attend y auras peut etre plus de place? et niveau prix c est plus avantageux de reserver combien de temps a l avance avec ryanair?

merci de m éclairer ( je vous promets d arreter de vous saouler avec mes vavances après cagrinning smiley)

mercimercimercimerci......
g
8 décembre 2009 14:22
Je pense que tu fais bien de le faire des maintenant, car vaut mieux le plus tot possible si tu veux l'avoir au meilleur prix! En tout cas ca diminuera pas, soit prevenu.
8 décembre 2009 15:19
Citation
kissmekisss a écrit:
je suis sur le point d acheter mes billets pour cet été(mi juillet mi aout) mais j ai un doute c est pas trop tot?

mais d un autre coté je me dis que si j attend y auras peut etre plus de place? et niveau prix c est plus avantageux de reserver combien de temps a l avance avec ryanair?

merci de m éclairer ( je vous promets d arreter de vous saouler avec mes vavances après cagrinning smiley)

mercimercimercimerci......

Salam, ya pas d'avance, veux mieux réservais à l'avance, pour avoir de trés bon price, surtout que si tu as déja les dates de tes congés, pas de probléme, si t'attends, avril/mai, t'aurais pas toutes les dates, car certains vol, sont déja pleins, avec 180 places à peu prés à bord, ça va vite, surtout que l'avion à surplanté "tobus"grinning smiley

ps: un ami à réservé pour fin décembre avec Ryanair à un prix défiant toute concurrence, l'autre jour, il a regardais les prixeye popping smiley et pour le retour cet completgrinning smiley donc en fin de compte il a bien fait...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook