Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb : Reservation TerminalA.com
b
25 février 2008 14:25
Je viens de réserver un vol sur le site terminalA.com
J'ai reçu trois mails : 2 mails de terminalA + 1 mail de atlas blue
Mon compte n'est toujours pas débité ( ça fait 5 jours que j'ai réservé)
Avec tous les codes de réservations que j’ai reçu (trois codes) aucun ne correspond pour voir ma réservation sur le site.
Ya t'il qqun qui a déjà utilisé ce site pour une réservation pour m'apporter son témoignage?
M
25 février 2008 20:53
j'ai deja acheté un double billet sur ce site,san sebastian-madrid-tanger et sans souci,tout est bien passé,mnais si tu veux etre plus sure t'as un numero de telephone que tu pouras appeler pour s'assurer davantage,salutation.
b
26 février 2008 09:56
oui mais quel numéro?
r
26 février 2008 11:29
Citation
benna a écrit:
Je viens de réserver un vol sur le site terminalA.com
J'ai reçu trois mails : 2 mails de terminalA + 1 mail de atlas blue
Mon compte n'est toujours pas débité ( ça fait 5 jours que j'ai réservé)

Salem, j'ai acheté un billet l'année dernière,j'ai pu voyager sans problème mais mon compte a été débité de la somme 2 mois après!!
M
26 février 2008 19:13
Citation
benna a écrit:
oui mais quel numéro?

le numero depuis l'espgane c'est :902 884 566 sinon tu pourras consulter l'etat de ton vol ou leur envoyer un email sur la page s'acceuille sur atencion al cliente,salutations.
b
27 février 2008 15:20
merci pour ces reponses, sinon la seule chose que je peux conseiller est d'eviter de passer par ce site, c'est vraiment trop compliqué, j'ai reçu au total 4 mails, plus une facture de 1€, 4 codes de reservations mais aucun ne fonctionne pour verifier l'etat du vol, un numero de tél qui repond en espagnol...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook