Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
résidence hôtel à Marrakech?
Y
24 juin 2006 17:46
Bonjour à tous,

Y a t'il parmi-vous des personnes pouvant m'informer sur les coordonnées de résidence hotel sur Marrakech?

J'ai fait des recherches sur le net, mais y a quasiment rien.
Si vous pouviez m'aider merci...

P.S: j'ai été l'an dernier ds une résidence hotel dans le quartier Guéliz, ms j'ai perdu la carte...
Merci pour votre aide!!!
o
24 juin 2006 18:49
je conné un hotel franchmen bien ,ya la piscine é tou é il é juste a koté de la place jemaa el fna
en fet tu voi la grande allée pr alé a jemaa el fna ba il é o fond
moi ji vé tou lé an é chui pa décu
en fét il sapel lhotel TAZI
a
25 juin 2006 14:37
Bonjour Yasmina82

J'ai toujours trouve Hotel Imilchil tres bien c'est un 3* qui ou il ya pas d'alcohol& avec piscine ,le service est 5/5 .

HOTEL Le Grand IMILCHIL
Avenue Echouhada - Hivernage
MARRAKECH
Tél:+.212.44 43 89

Mais ces dernieres annees je trouve les apart meuble boucoup mieux & moins cher .
e
26 juin 2006 12:11
assalamo 3la mani ittaba3a el hoda, welli mateb3ouch lah yehdih

sinon je vouslais vous demander si vous avez déjà pris des chambres dans des riads à marrakech et si vous avez des adresses à me donner, en fait je cherche une chambre pour 4 nuits pour 2 personnes à partir du 08/08/06

merci d'avance
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
d
26 juin 2006 17:39
voila voila
www.go2marrakech.com
c'est un portail sur la ville y ades adresses et des tel pour tout si besoin de plus contacter moi tjr au services
une marrakchiya qui aime sa ville
e
27 juin 2006 10:20
merci bien c'est gentil de ta part, bah tu pourras nous faire le guide alors ?
pour nous emmener à 9ser el bahia, 9ser lebdi3 , koutoubiya, jame3 lefna, sou9 el 7enna, sou9 jeld, jam3 lefna, guiliz , 9obour sa3diyine, .....

j'y allais beaucoup étant petit , c'est une ville que j'adore, c'est pour ça que je l'ai choisie pour ma lune de miel.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
d
27 juin 2006 11:52
mabrouke pour le marriage et la lune de miel
et pourquoi pas vous faire le guide c'est tjr avec joie d'aider les amis et les frereset soeurs c'est pour quand votre arriver et c'est quoi votre budget comme ca je verrais pour toi un riad sinon vous pouvez aussi prendre un petit appart ou studio dans une residance c'est comme vous voulez
t'as oublie les jardins majorelle, la menara, les jardins d'agdal, dar si said, madrasate ben youssef....winking smiley

(tm)(tm)
f
27 juin 2006 13:54
salam

J'AI PRIS UN BILLET D AVION AVEC ATLAS BLUE PARCE QUE C EST LE MOINS CHER QUE J AI PU TROUVER (250 euro)
aller -retour le probleme c est qui descends que sur marrakech et a 23h30,et je suis d Agadir,c est un peu risquer de prendre un taxi pour une fille a cet heure la pour Agadir et le car je ne connais pas les heures quelqu un aurait le numeros de téléphone de l hotel mogador ou le gallia ou moins cher?ou si quelqu un vient peut etre du meme vol que le miens (une fille bien sur!)ne voudrais pas partager le meme chambre que moi sa nous reviendrais moins cher;ou taxi?!
f
27 juin 2006 13:56
J oubliais je descends le 2 juillet inchallah
e
27 juin 2006 16:05
dounyaya des amis à moi m'ont dit qu'ils avaient pris une chambre dans un riad à côté de jame3 lefna à 200 dh la nuit / chambre , et je voulais savoir si ces prix là sont toujours d'actualié, et sinon mon budget est de 300 dh maxi, parce que après c'est de l'arnaque LOL

voilà voilà , nous croyons pouvoir arriver à marrakech le 08/08 inchallah

merci dounya
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
d
27 juin 2006 16:34
ok a khoya 300 dh tu peut tjr trouver un studio dans une residance mais sans pescine je travail dans le domaine touristique et d'apres mes info une chambre dans un riad c'est plus que ca mais ton ami peut etre il est decendu dans un hotel a la medina se sont des hotel se forme de maison mais pas des riad faut bien savoir et j'aime pas tricher ni faire rever les gens et d'ici le 08/08 incha allah si t'es tjr ok je te trouverais qlq chose de bien pour votre lune de miel
e
27 juin 2006 16:44
Citation
donyaya a écrit:
ok a khoya 300 dh tu peut tjr trouver un studio dans une residance mais sans pescine je travail dans le domaine touristique et d'apres mes info une chambre dans un riad c'est plus que ca mais ton ami peut etre il est decendu dans un hotel a la medina se sont des hotel se forme de maison mais pas des riad faut bien savoir et j'aime pas tricher ni faire rever les gens et d'ici le 08/08 incha allah si t'es tjr ok je te trouverais qlq chose de bien pour votre lune de miel

c'est gentil a khti,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
30 juin 2006 18:30
Felilicitations el 3akel

J'ajoute a ce que les autres on dit , il ya beaucoup d 'autre beaux endroit a visite & a voir :

Ouirika
Barrage
Imlil
Ouirgane ........ou vous pouver faire quad ,equitation ,Rando .......................

Essayer une ou deux nuit a www.dartassa.com

Beaucoup de belle choses a voir & a faire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook